Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Oui je vois. D'accord, je vais faire ça !! 8-)

Et bien ça a duré du 16 février au 7 mars ... :?
Ca a pas duré longtemps en fait ... une fois que j'avais DEFINITIVEMENT coupé les ponts (plus d'appels, plus de sms, plus de contacts quels qu'ils soient).
Elle m'a dit que le fait d'être coupé de moi lui a permis de se rendre compte de la place que j'occupais dans sa vie.
Enfin elle a pas arrêté de m'envoyer plein de messages super adorables depuis mercredi. Elle veut se faire pardonner, endurer les épreuves qu'on va subir (notre entourage proche sait ce qu'elle a fait ...), elle veut me mériter.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben tu vois, toi qui était défétiste et qui disait qu'une femme ne revenait pas, ben c'est toi le 1er qui a une chance de retour.

Bon courage et oublies pas, fait toi désirer. Sois cool, détendu, souriant mais il faut pas qu'elle te récupère en 5min sinon elle va se dire, "ben tout compte fait il n'attendait que ca". Montre lui que tu n'attend rien d'elle et que ta vie sans elle était tout compte fait pas si mal que ca !
Si elle voit que c'est dur de te récupérer, tu sera encore plus précieux a ses yeux.

ben alors vous êtes tous occupés avec vos next ou quoi :mrgreen:

J'ai une question, (je préfère anticiper ^^) si jamais je croise mon ex, étant donné que je suis en SR strict, je fais quoi :
- celui qui la voit pas ?
- je fais un signe de la main de loin ?
- ou je lui fait la bise, un bonjour ... ca va... et je m'éclipse ?

bon voila histoire de faire remonter mon topic. ;)

Je crois que ça ne sert a rien d anticiper ce genre de choses

que ça ne sert a rien d anticiper tout court

1/ puisque on ne peut pas anticiper le moment ou l on croisera quelqu'un , car quand on croise c est souvent inattendu on ne peut donc pas s y preparer comme quand c est un rdv par exemple

2/ tu auras a ce moment la la réaction spontanée qui va avec

tu sais même pas quand est ce que tu la croiseras un jour et tu veux déjà préparé la façon dont tu la salueras, avoues que c est un peu space, et c est pas comme ça que tu vas te la sortir de la tête

Oui mais mes réactions spontanées ne sont pas vraiment les bonnes, et tu vois si je fait du genre je ne la vois pas ou ne la connais pas... ben je ne voudrais pas tout gaché... bon meme si en ce moment c'est un peu mort

Oui la c'est sur, si je suis au tél, je v faire un signe de la main, mais c'est au cas ou je suis face a face :o

Ba tu lui fais la bise (c est pas une inconnue quand même) tu lui sort la phrase de coutume '"Ca va?" et tu t en vas, comme quand tu croises une connaissance, tu ne tailles pas le bout de gras, parce que t as autre chose a faire, donc tu continues ta balade et tu ne te retournes pas pour la regarder ;)

SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"