Sync Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui je vois. D'accord, je vais faire ça !! 8-) Et bien ça a duré du 16 février au 7 mars ... :? Ca a pas duré longtemps en fait ... une fois que j'avais DEFINITIVEMENT coupé les ponts (plus d'appels, plus de sms, plus de contacts quels qu'ils soient). Elle m'a dit que le fait d'être coupé de moi lui a permis de se rendre compte de la place que j'occupais dans sa vie. Enfin elle a pas arrêté de m'envoyer plein de messages super adorables depuis mercredi. Elle veut se faire pardonner, endurer les épreuves qu'on va subir (notre entourage proche sait ce qu'elle a fait ...), elle veut me mériter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ben tu vois, toi qui était défétiste et qui disait qu'une femme ne revenait pas, ben c'est toi le 1er qui a une chance de retour. Bon courage et oublies pas, fait toi désirer. Sois cool, détendu, souriant mais il faut pas qu'elle te récupère en 5min sinon elle va se dire, "ben tout compte fait il n'attendait que ca". Montre lui que tu n'attend rien d'elle et que ta vie sans elle était tout compte fait pas si mal que ca ! Si elle voit que c'est dur de te récupérer, tu sera encore plus précieux a ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et moi mon sr est de .... [size=200][b]60 jours[/b][/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La classe ou pas ? elles sont où les félicitations :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je sais meme pas a partir de quand je peux compter, a chaque fois, c'est interrompu par mon ex :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote="shakka1"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je sais meme pas a partir de quand je peux compter, a chaque fois, c'est interrompu par mon ex :?[/quote] Moi aussi mais je rep pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 bon ben 1 semaine et demi pour moi, vu que je lui ai répondu la semaine dernière :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tiens le coup shakka !!! Moi ça a duré 2 mois où on se tenait informé etc ... J'en ai eu marre et je me suis dit "non, il faut que je l'oublies". C'est super dur mais au final, on dirait que ça marche vraiment ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui faut croire qu'il y'a que ça qui marche, bon moi ca fait 6 mois :shock: , j'espère que ca aura encore de l'impact, de tte manière, il n'y a que ça a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ben alors vous êtes tous occupés avec vos next ou quoi :mrgreen: J'ai une question, (je préfère anticiper ^^) si jamais je croise mon ex, étant donné que je suis en SR strict, je fais quoi : - celui qui la voit pas ? - je fais un signe de la main de loin ? - ou je lui fait la bise, un bonjour ... ca va... et je m'éclipse ? bon voila histoire de faire remonter mon topic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je crois que ça ne sert a rien d anticiper ce genre de choses que ça ne sert a rien d anticiper tout court 1/ puisque on ne peut pas anticiper le moment ou l on croisera quelqu'un , car quand on croise c est souvent inattendu on ne peut donc pas s y preparer comme quand c est un rdv par exemple 2/ tu auras a ce moment la la réaction spontanée qui va avec tu sais même pas quand est ce que tu la croiseras un jour et tu veux déjà préparé la façon dont tu la salueras, avoues que c est un peu space, et c est pas comme ça que tu vas te la sortir de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca se trouve la jour ou tu la croiseras, tu seras au telephone et tu ne pourras rien faire d autre que de lui faire un signe de la main, tu vois ça ne sert a rien de prevoir ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui mais mes réactions spontanées ne sont pas vraiment les bonnes, et tu vois si je fait du genre je ne la vois pas ou ne la connais pas... ben je ne voudrais pas tout gaché... bon meme si en ce moment c'est un peu mort Oui la c'est sur, si je suis au tél, je v faire un signe de la main, mais c'est au cas ou je suis face a face :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 En faite je demande tout ça, car je risque de la croiser ce samedi, à un marché aux puces, bon rien n'est dit qu'elle y sera mais bon voila c'est au cas ou. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ba tu lui fais la bise (c est pas une inconnue quand même) tu lui sort la phrase de coutume '"Ca va?" et tu t en vas, comme quand tu croises une connaissance, tu ne tailles pas le bout de gras, parce que t as autre chose a faire, donc tu continues ta balade et tu ne te retournes pas pour la regarder ;) SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ok OK BS :o en faite j'hésitais a lui faire la bise ou pas, bon je verrais au moment voulu, selon si je la croise en face a face ou de loin 8-) Sinon comme vous l'aurez deviner, pas de news de l'ex for me... tjrs en SR strict moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés