shakka1 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="BigSister"]t as fais des galipettes cette nuit, ça c est cool, et ça a du te faire du bien[/quote] à propos tu fais quoi ce soir BS ?? :D :D :D :D[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon allez 1 semaine de re-SR pour moi aujourd'hui :transpi: Autant j'étais motivé au début, mais la je commence un peu à retomber dans la déprime. Moins j'ai de contact d'elle, plus j'ai envie de la voir... bizarre non ? peut être une baisse de régime, je ne sais pas. :? Maintenant qu'elle sait que je ne lui répond pas, je crois qu'elle ne va plus essayer de me contacter, de peur de se ramasser un vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu sais moi elle ma pas contacté pour ce rdv, et je pense que c'est aussi bien comme çà. Plus je la verrais plus j'aurais de faux espoirs. Je sais que c'est dur, comme tous içi mais vivre de ton côté est la meilleur chose pour devenir indépendant de ton ex et en devenir plus attirant. Je vais pas dire la roue tourne, car sa fait 7 Mois que j'attend que sa se produises mais j’espère qu'elle tournera de ton côté. Dit moi, sa fait pas con si je supprime la mère de mon ex de facebook ? Car elle met tout sur le permis et l'exam de mon ex, et je vois toutes les photos quand elle commente ses photos ou mon ex est fin pleines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas du tout, tu peux supprimer, tu n'as plus de compte a rendre a sa mère, c'est sa fille qui t'a quitté. Supprime la, ainsi que ces éventuels amis. J'ai pris conscience moi, qu'il faudra bcp de temps pour que je me détache de mon ex, pas l'oublier mais me détacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui c'est vrai je n'ai pas de compte à rendre à sa mère, Mais sa craindrais si elle y voyais .. Elle m'a jamais rien fait, et me félicite pour le code. Mais bon je veux démarrer une nouvelle vie, je veux plus avoir de nouvelle de mon ex. Je vais donc faire du vide dans mes amis facebook :shock: :shock: :shock: Oui c'est certain beaucoup de temps, si tu te pose tout comme moi des questions toutes les minutes qui passent :oops: Vie pour toi, continu ton sport, vois des gens, trouve toi des loisirs. Quand on me disais sa je trouvais toujours ses mots répétitifs :roll: Mais en me bougeant, en m'inscrivant au code, j'ai vu des gens j'ai eu donc une occupation et commençais à m'en sortir :D Et qui sais, tu trouvera surement mieux, quelqu'un qui t'accepte toi et tes défauts, avec qui tu te diras que tu as failli loupé cet vie si tu serais avec l'autre :| Et c'est la que ton ex un jour ou l'autre refera surface et tu lui paraitera inaccessible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Même si tu n'as rien contre sa mère, tu ne va pas la garder dans tes amis pour qu'elle t'espionne. Tu peux lui dire un truc du genre : " Excuse moi xxxx, je n'ai rien contre toi, je t'ai apprécié, mais étant donné que je ne suis plus en couple avec ta fille, je préfère te supprimer de mes contacts FB, j'espère que tu ne m'en voudras pas, bonne journée" Oui je me force a faire du sport, sortir pas trop car j'en ai pas l'occasion et je suis du genre très casanier :? , mais meme en faisant autre chose, ben ça n'empêche que je pensais a elle quand même. Je me dit que 9 ans ca ne s'oublies pas du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 salut les gars! (et filles oups !) j'ai donc commencé mon nouveau job , formation plus "hard" que prévu, mais bon ... les premiers rdv clients ont commencé, avec pas mal de positif .. mardi soir, dernier rdv, 19h, écourté car monsieur n'était pas là (il nous faut le couple), je m'invite à prendre un verre chez une amie qui habite ce village ... on passe deux heures à papoter, whiky coca, c'était cool elle est délicieuse ... ce qui est drole, c'est qu'au moment ou je sonne à sa porte, je reçois un texto d'une autre amie qui me proposait d'aller boire un verre ! hier soir, dernier rdv 18h30 annulé (décidément) j'envoie un texto, et on se retrouve jusqu'à 1h du mat avec celle qui m'avait envoyé le texto la veille !! là ça a été un peu plus "chaud"... voilà, un peu dur ce matin, mais aucun regret ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="lolo90"]salut les gars! (et filles oups !) j'ai donc commencé mon nouveau job , formation plus "hard" que prévu, mais bon ... les premiers rdv clients ont commencé, avec pas mal de positif .. mardi soir, dernier rdv, 19h, écourté car monsieur n'était pas là (il nous faut le couple), je m'invite à prendre un verre chez une amie qui habite ce village ... on passe deux heures à papoter, whiky coca, c'était cool elle est délicieuse ... ce qui est drole, c'est qu'au moment ou je sonne à sa porte, je reçois un texto d'une autre amie qui me proposait d'aller boire un verre ! hier soir, dernier rdv 18h30 annulé (décidément) j'envoie un texto, et on se retrouve jusqu'à 1h du mat avec celle qui m'avait envoyé le texto la veille !! là ça a été un peu plus "chaud"... voilà, un peu dur ce matin, mais aucun regret ;) ;)[/quote] ouais c etait trés chaudddddd il etait avec lex belle mere de HB ...ils sont de la meme génération et ils se sont fait pleins de papouilles :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :o En tout cas il chome pas lolo :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="relativite"]ouais c etait trés chaudddddd il etait avec lex belle mere de HB ...ils sont de la meme génération et ils se sont fait pleins de papouilles [/quote] mytho !!!!! :lol: [quote="shakka1"]En tout cas il chome pas lolo[/quote] merci ! en tous cas ça fait du bien de serrer une femme contre soi ............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Non cst pas la même génération LOL elle à 40 ans je crois mon ex belle mère ^^ En tout cas content pour Toi lolo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Des news de mon côté ... Mon ex m'a recontacté et en gros ça donne "je regrette et j'ai compris que tu es l'homme de ma vie, je m'en veux et je vais tout faire pour te reconquérir" :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Bonne nouvelle ça ! mais fait toi désirer quand même, ne tombe pas trop vite dans ses bras ! (j'aimerais bien être à ta place :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 + 1 avec Shakka fais toi désirer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci les amis ;) Mais je suis complètement perdu ... :? Que dois-je faire ? Comment réagir ?? Quoi faire pour me faire désirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ben la je ne peux pas trop t'aider. Mais ne lui saute pas au cou, laisse la te proposer des rdv, ne répond pas tout de suite qd elle t'écrit, elle doit te RECONQUERIR (elle te l'a dit meme !). Donc laisse la faire ! Juste pour savoir, ton sr strict a durer cmb de temps ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés