shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 met toi a fond dans ta formation, et qui s'est tu vas peut etre faire des rencontres ;) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 AAA Sa fait plaiz à lire lol !!Oui je dois appelez un lycée sur dijon pour une formation d'agent de sécu !! :-King sa fait un peu chier de passé de boulot à une formation lolMais sa serais cool de faire de nouvelles rencontres Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui mais bon c'est mieux que rien, et au moins ca va te changer les idées, tu vas te faire des ami et tout Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouais carrément !! :D je viens d'appelez la formation à commencez ce matin...Mais une autre commence début 2012 ...Tu te sens capable de voir ton ex sans commettre d'interdit ? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Tu te sens capable de voir ton ex sans commettre d'interdit ? C'est ce qui me fait le plus peur justement, la je me documente à fond avec les différents articles sur le site.Pour éviter de faire un interdit, je pense que je vais parler le moins possible, vu que c'est elle qui demande le rdv pour discuter. C'est la seule solution que j'ai trouvé, donc je vais surtout écouter. Je ne vais pas la prendre dans mes bras ou l'embrasser. Je vais peut être la taquiner un peu pour détendre l'atmosphère et c'est tout.Mais bon elle veut peut etre me voir pour parler de tout et de rien aussi, donc il ne faut pas que je me fasse d'espoirs... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Si tu suis bien les conseils de ce site tu auras 1 chance sur 2 ;) Si tu te sens pas pret ne la vois pas, et sa lui montrera que tu as une vie chargéeSi tu te sens pas pret en la voyant tu feras surement des interdits..J'ai longuement hésité avant de dire non a mon ex, et je regrette pas, car j'aurais tout foiré et je lui aurais pas manquez de plus elle m'aurais eu quand elle voulais donc à sa dispo..Donc décale sa date et c'est à toi de la fixer, t'es un mec non ?!!! lolPrend le dessus mec Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Fait comme si c toi qui l'a quitté Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 oui mais franchement, est-ce que je serais pret un jour, c'est ça que je me demande aussi... et la c'est elle qui demande le rdv donc c'est elle qui est demandeur.Je n'est pas envie de repousser le rdv et qu'entre tps elle n'est plus envie, ou se trouve quelqu'un d'autre. De toute manière elle connait très bien mes sentiments pour elle, donc autant me jeter a l'eau tout de suite. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Vu comme sa, je te comprends tres bien ;) et bien fonce et surtout toutes tes paroles et gestes sont importants !!Et moi de mon côté je peux pas savoir si elle me contacte, sans carte sim c'est pas évident :oops: Mais comme dit relativite, on a une chance sur 2, et rien perdre et j'éspere sincerement que sa se passera nikel Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 (modifié) je préfère partir au rdv en pensant qu'elle veut juste discuter de tout et de rien, comme ça je ne me fais pas de fausses joies et j'aurais pas de déception. Modifié le 12 décembre 2011 par shakka1 Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c est quand ton rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Normalement ça serait pour vendredi Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 dites moi, entre revoir son ex et se remontrer tel qu'elle nous as aimé et couper tout contacts c'est quoi le mieux, car en couper les ponts sa peut être loin des yeux loin du coeur..Et la revoir peut ravivez ses sentiments..Je suis perdu Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Aucune idée , seulement coupé les ponts cest beaucoup moins risqué que de la revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui c'est vai, je pense... et sa fait moins de mal je pense...Merci de ta réponse :) je commence vraiment à hésiter...C'est vrai qu'en étant amis je peux ravivez ses sentiments mais si elle veux être mon amie c'est qu'elle a besoin de moi dans sa vie, donc refouler son amitier peu la faire revenir.. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés