Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te sens capable de voir ton ex sans commettre d'interdit ?

C'est ce qui me fait le plus peur justement, la je me documente à fond avec les différents articles sur le site.

Pour éviter de faire un interdit, je pense que je vais parler le moins possible, vu que c'est elle qui demande le rdv pour discuter. C'est la seule solution que j'ai trouvé, donc je vais surtout écouter. Je ne vais pas la prendre dans mes bras ou l'embrasser. Je vais peut être la taquiner un peu pour détendre l'atmosphère et c'est tout.

Mais bon elle veut peut etre me voir pour parler de tout et de rien aussi, donc il ne faut pas que je me fasse d'espoirs...

Si tu suis bien les conseils de ce site tu auras 1 chance sur 2 ;)

Si tu te sens pas pret ne la vois pas, et sa lui montrera que tu as une vie chargée

Si tu te sens pas pret en la voyant tu feras surement des interdits..

J'ai longuement hésité avant de dire non a mon ex, et je regrette pas, car j'aurais tout foiré et je lui aurais pas manquez de plus elle m'aurais eu quand elle voulais donc à sa dispo..

Donc décale sa date et c'est à toi de la fixer, t'es un mec non ?!!! lol

Prend le dessus mec

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

oui mais franchement, est-ce que je serais pret un jour, c'est ça que je me demande aussi... et la c'est elle qui demande le rdv donc c'est elle qui est demandeur.

Je n'est pas envie de repousser le rdv et qu'entre tps elle n'est plus envie, ou se trouve quelqu'un d'autre.

De toute manière elle connait très bien mes sentiments pour elle, donc autant me jeter a l'eau tout de suite.

Vu comme sa, je te comprends tres bien ;)

et bien fonce et surtout toutes tes paroles et gestes sont importants !!

Et moi de mon côté je peux pas savoir si elle me contacte, sans carte sim c'est pas évident :oops: Mais comme dit relativite, on a une chance sur 2, et rien perdre et j'éspere sincerement que sa se passera nikel

je préfère partir au rdv en pensant qu'elle veut juste discuter de tout et de rien, comme ça je ne me fais pas de fausses joies et j'aurais pas de déception. Modifié par shakka1

Oui c'est vai, je pense... et sa fait moins de mal je pense...

Merci de ta réponse :) je commence vraiment à hésiter...

C'est vrai qu'en étant amis je peux ravivez ses sentiments mais si elle veux être mon amie c'est qu'elle a besoin de moi dans sa vie, donc refouler son amitier peu la faire revenir..