Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@lolo
Bien des rencontres commencent par des amitiés complices... en bref, ne force pas les choses a pousser ce genre de rdv au max car sinon elle hésitera de passer d une amitié a autre chose car ne voudra pas perdre la complicité... il faut que tu reste mystérieux a ses yeux et ne pas trop te dévoiler...(euh il s'agit bien de la fille d ovs et pas de ton ex hein???)
pour répondre a vos questions, je suis de Metz.
Hier au moins 50 sms de d’Élodie et autant de ma next...moi qui devait ranger mon appart, j'ai été pas mal interrompu...

Il est vrai que je n'ai jamais eu de mal à me trouver qqun j'avoue...mais seulement une me tenait a coeur...
Il a fallu que ce soit une dépressive chronique avec un soupons d'attitude autodestructrice avec possibilité de borderline couplé avec une famille toxique avec une possibilité dans tout cela de jeux de role qu'elle se donne... en bref peut être mytho....(po cool)

Je devrais peut être demander de créer une nouvelle section...
Mon ex ne reviendra pas...
Ce n'est pas vraiment que je ne veuille pas la récupérer mais bon si tous les ex revenaient cela se saurait... je dirais en gros que peu reviennent ... si il y a rupture c est pour une bonne raison... et quand bien même ils reviendraient cela ne serait que pour mieux repartir et c est ce qui s est passé avec mon ex...

Le fait de séduire est une chose qui remonte certes l'égo.... mais ne soigne pas grand chose dans l'absolue... si en fait cela me fait me poser une question???
Je sais que je suis un homme qui plait beaucoup.... mes next ou mes ex avant mon ex (ca va on suit???) etaient toutes de trés séduisantes femmes.... lorsque je me suis mis avec mon ex, elle a jamais compris pkoi je m étais mis avec elle....ses ex a elle étaient vraiment loin d être des stéréotypes de magasine le tout couplé avec une bonne attitude de mâle profiteur communément appelé (beauf)...pour la plupart déjà en couple...
je n'ai jamais eu la grosse tête a ce sujet (adolescence en surpoid donc pas de narcissisme a outrance) toujours humble, gentil, doux et attentionné car j'ai été éduqué ainsi...le tout arrosé d'un bon statu pro... en prenant du recul et en inversant la situation, c est vrai que je me rend compte qu'elle avait tout.... tout ce qu'elle aurait pu rever et non cela n'a pas suffit...
question existentielle du matin lol...
bon pour résumer ma situation, je ne ferais rien avec Élodie, pour l instant j ai ma next. je n'ai plus d'espoir non plus via via de mon ex...
Mais je ne me pose plus de questions....
Par contre je vais finir mon monologue par une réflexion qui est une vérité d ordre général....et qui s'est passé aussi dans mon cas.

" Les choses arrivent toujours au moment ou on cesse d’espérer ou au moment ou on ne s'y attend pas."

Malheureusement, quand on tombe amoureux, ca ne se décide pas sur qui, ca tombe dessus comme ça. Pourtant on peut se dire mais il y'a des femmes beaucoup plus belles qu'elle ailleurs, pourquoi m'embêter avec elle, mais voila, elle a un truc, un je ne sais quoi, qui nous séduit, qui nous attire, et qu'on ne serait expliqué.

Pour ta dernière phrase, j'espère ou je prie pour que ça soit vrai

hello !
je l'avais prédit (nostradamus vous parle) j'ai super bien dormi !!!
et oui, sylvia dans mes pensées toute la nuit, et hop !
quand j'ai dit que ça m'avait fait un bien fout cette soirée, je 'avais pas précisé que juste avant je m'étais pris la tête (grave) avec mon ex .....
toujours ces histoires de sous, je l'ai encore menacé ( si si ) de la dénoncer pour fraude à la caf !
c'était chaud, elle veut faire comme elle a décidé et moi en face, au lieu de laisser couler, je fais bloc (avec moi même)

bah, de toutes façons, quand les avocats prendront le relais, je pense que ce sera pire ......

Je viens de réflechir à un truc que m'a dit mon ex, je me suis complétement fait manipulé :lol: :lol: :lol:
Elle m'avais dit que je ne l'aurais pas harcelé elle serais revenue depuis belle lurette !
Mais j'y pense, au moment ou elle voulais réfléchir elle avais été rencontré un mec afin de voir si sa collais donc elle veux me faire culpabilisé non ? !!! Ah la salooooo..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand je ne voulais pas être son pote elle pleurais, maintenant que je disais oui elle disais ben on verra car je m'en fou maintenant. Elle s'amuse la garce :D :D :D

Mais étant donné qu'elle dit qu'au rendez vous on verra si on peut être potes alors qu'avant on devais être pote pour voir si sa marcherais je dois considéré mes plans comme inutile !!
Je voulais lui proposez une amitié evolutive et faire un SR de suite àprès

salut hb,
dis donc, si tu commence à ruminer dès le lundi, la semaine va être longue !
mais comment peux-tu imaginer une seule seconde que nos ex soient des manipulatrices ?????????
non, impossible enfin !! pas le genre de la maison, voyons !!

bon, sérieusement, t'as déjà compris ça, c'est bien, et oui mon gars, non seulement on est dans la m... , mais en plus il faut sans arrêt déjouer les pièges qu'elles nous tendent !
c'est plus qu'un passe temps, ça en devient presque un vrai métier !!
domage que tu n'ais pas la possiblité de t'intéresser à la gent féminine, c'est un sacré palliatif , crois moi !! :D

Crois moi LOLO j'aimerais ! mais tu sais Dans Auxonne, c'est des poufs, elles ont des modes passagère dans ma ville, au départ c'étais les blacks, et la les Portugais, c'est vraiment ridicule mais c'est comme sa içi !!!! grrrrr :lol: :lol: :lol:
Je dois bougé d'içi je viens de déposé ma candidature pour un conservatoire Européen d'audiovisuel afin de bougé loin !

Mais sans rire, si je pouvais remplacer mon ex et passé à autre chose, ou seulement l'oublier je serais vraiment heureux
;) Mais voilà je n'écoute pas chritophe maé ni justin bieber donc j'interesse pas les filles !!!!

[quote="shakka1"]tu nous motive pas la lol, mauvais moment pour qui ? quand on trouve une next ?

Parce que des mauvais moment, moi, c'est ts les jours depuis 4 mois lol

Et t'en penses quoi quand une next te dit "qu'elle a besoin de temps " :?:[/quote]
Euh généralement c est nous qui avons besoin de temps par rapport aux sentiments que l on peut encore nourrir pour notre ex.... si une next me dit cela, je lui dis qu'elle a tous le temps du monde et bye...

@HB.... elle à un mec? zappe et passe a autre chose... franchement son amitié est importante pour toi? honnêtement j'ai aimé mon ex comme un dingue mais en terme d'amitié je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter....

@lolo.. bon ben la je pense qu'avec ton ex, les paroles ont été trop loin des 2 cotés. Je pense que ton histoire est morte.... récupérer ton ex me semble assez compromis... mais mon petit doigt me dis que tu as fermé le livre et que tu es prêt à passer a autre chose...

Pour la petite histoire, j'en suis a 22 messages d'Elodie depuis ce matin... je pense que la pauvre puce à due avoir un coup de foudre aux vues de ses écrits enflammés que je tente de canaliser...
Ma next commence a faire des bonds au plafond....
Pour ma part je relativise et ne me soucis guère de cet état de fait.... comme dirait Victo Hugot: " Mort aux cons je vis ma vie désormais...." ah? il à jamais dit cela?

non c'est balzac , lol !!

oui pour moi je crois bien que c'est mort ....
j'y est pensé avant de lui envoyer les textos, mais elle me connait, elle sait que je ne suis pas du genre à me laisser faire et elle l'apprend de nouveau à ses dépends !
A une conférence la semaine dernière, la gars montrait un shéma du cerveau masculin et féminin ...
le cerveau masculin : en gros, sexe, sexe et sexe ! une petite partie réservée aux choses annexes
le cerveau féminin : enfants, famille, travail ! et en tout petit, le sexe !
c'était marrant !!
bon ben moi cette semaine, il faut que je donne ma décision quant à un nouveau boulot ... pas évident d'être seul dans ces cas là !

Non elle n'a personne, mais ses copine l'incite à voir ailleurs :x

LOLO je suis dans le même cas ! j'ai retrouvé un vieux tel avec tout les anciens message genre t'arrive pas à dodo pense à nous dans notre maison avec nos futures petits monstres ! sa chute hein !!!!!!! grrrrrr
Je ne sais pas pourquoi mais je viens d'avoir 200 euros sur mon compte !!! J'attaque le permis net !!!! je m'inscrit demain je fonce et ensuite ? SOLDES !!!!!! :D

hb : quel permis ? voiture ? houlà, il serait temps !!
relativité : oui ça fout un coup de relire ce genre de choses ....je pense à toi..

ce soir j'ai revu mon ex .....
je suis allé faire des courses où elle va (je sais ...) , on s'est dit bonjour, elle m'a demandé 2 fois si j'allais bien, échangé deux mots puis elle a continué ...
je l'ai chopé à sa voiture et je lui ai demandé si on pouvait discuter (pour les sous)
je lui ai dit que je comprenait pas pourquoi elle me les donnait le 19, alors que la caf lui verse le 5 (j'ai les codes persos suites à mes petites incursion à son appart)
réponse : je sais qu'en fin de moi, c'est plus dur pour toi, alors j'attend ce moment !!
bref, je lui ai dit de ne pas "gérer" mes comptes !
ou ça a été plus chaud, c'est qu'elle me doit la moitié d'un prêt contracté ensemble, là elle m'a dit qu'elle n'avait pas cette somme et que ce sont les avocats qui décideront !!
c'était délicieux ...
par contre, quand je lui ai dit que je préfèrais discuter plutôt que des sms, elle m'a dit : tu as changer , mais c'est trop tard, c'est avant qu'il fallait discuter ...
voili !!

Ouai il est temps ! lol sa été aussi en cause de la rupture sa, bien évidement elle ne m'en avais pas parlé pour me bouger lol je l'ai su 4 mois après la rupture, mais c'est aussi pour me faire culpabilisé ! car en me quittant ellle disais seulement ne plus m'aimer..

Mon exm'a déjà sortis sa !!!!!!!!! LOL

Petit coup de blues les gars.

Moi j'ai supprimé tous les anciens sms de mon ex, comme ça je me faits pas de mal. Je m'en fait déjà assez avec FB lol

Des fois les gars, je me demande si elles nous ont vraiement sincèrement. Je suis tjrs en pleine réflexion, et je me dits que tous les "je t'aime" qu'elles ont pu nous balancer, étaient peut être pas aussi fort que ça. Moi quand j'aime une personne et que je la quitte, même si je suis en colère, je reviens au bout d'un certain temps, car les sentiments sont tjrs là et je lui laisse quand même une "nouvelle chance".

Enfin après chacun a son caractère aussi.

En tout cas, je suis décidé à ne pas la contacter, pas dans l'immédiat en tout cas, je verrais si la semaine prochaine il y'a du mouvement ou pas de sa part.

Oui attend une semaine ;)

Je pense que si, c'étais sincère, mais le temps change tout, peut être que nos ex aussi avais besoin de temps et allais revenir, peut être qu'en ayant jamais donner de nouvelles depuis le début elles aurais pas vu la vie sans nous, mais avec le recule et nos messages ben ... BOUM foiré... Je sais pas...
Je pense simplkement qu'en prenant du recule nos exs trouvent les moindres petits défauts pour nous les crashés et ne pas revenir, c'est pour cela qu'on doit les surprendres en changeants

J'ai trouvé un ancien article sur le site, mais qui est pas mal du tout, vous le connaissez surement déjà :

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/reconquerir-c-est-re-seduire/

Pour résumer règle général :
1 / 1er rdv doit être demandé par l'ex
2 / Ensuite SR en attendant que l'ex demande un autre rdv (+ conseillé), ou lui proposer un soit même
3 / Au bout de la 2e ou 3e rencontre, si les choses n'avancent pas et si l'ex est toujours indécis, retourner en SR.

Bon petite remarque quand même, je ne pense pas que dans tous les cas, elles reviennent au bout de 3 rdv, ca fait un peu short.

:arrow: alors voila mon auto-analyse :
1 / c'est elle qui m'a tel mais moi qui est proposé le rdv : donc on va dire que c'est bon :D
2 / la j'ai un peu merdouillé, car je lui ai proposé un 2e rdv 1semaine après : c'est pas très bon :?
3 / 2e rencontre ok, ambiance + détendue, mais me suis montré peut être trop accessible : c'est pas très bon :?

Donc bilan des courses, faut que je me mette en SR :(

Bon en gros, je retourne a la case départ...j'aurais du rien faire depuis le début et la laisser me proposer le 1er rdv... :?

Oui comme je te disais il ne faut pas être demandeur, faut que sa soit elle qui propose ce RDV

SDis moi Shakka étant donné que mon ex me disais ton amitié je m'en fou maintenant, dois je lui dire dans ma proposition que si elle ne veux pas d'une amitié evolutive elle n'aura rien d'autres car elle s'en fou ?
Et rajouter qu'on auras plus jalmais de raison de se voir ou rien dire et faire un SR

[quote="shakka1"]Petit coup de blues les gars.

Moi j'ai supprimé tous les anciens sms de mon ex, comme ça je me faits pas de mal. Je m'en fait déjà assez avec FB lol

Des fois les gars, je me demande si elles nous ont vraiement sincèrement. Je suis tjrs en pleine réflexion, et je me dits que tous les "je t'aime" qu'elles ont pu nous balancer, étaient peut être pas aussi fort que ça. Moi quand j'aime une personne et que je la quitte, même si je suis en colère, je reviens au bout d'un certain temps, car les sentiments sont tjrs là et je lui laisse quand même une "nouvelle chance".

Enfin après chacun a son caractère aussi.

En tout cas, je suis décidé à ne pas la contacter, pas dans l'immédiat en tout cas, je verrais si la semaine prochaine il y'a du mouvement ou pas de sa part.[/quote]
oui je suis d'accord avec toi.... aimer et quitter sont incompatible.... meme si la personne que l on aime est differente, il y a toujours moyen de discuter ou de mettre de l eau dans son vin.....

de toute façon la y a pas le choix... elle est parti... donc le pire est deja la .... donc si elle zappe ben tant pis c est que c etait comme cela.... si elle revient tant mieux...mais bon est ce vraiment une bonne chose le retour... je sais que je serais particulierement froid et distant par rapport a cela.... quand le vase est cassé, meme en le recollant il y a toujours des fuites....

Mon sr m'a servis à sa, à savoir si je lui pardonnerais et si je pourrais réellement changé...
J'ai longuement réflechis, je me demandé si récupéré mon ex étais pas simplement une fierté ou ne pas accepté d'être seul àpres 3 ans.. Pour être honnete y'a des 2. Je m'étais noté tout ses défauts les plus horrible pour pouvoir passé à autre chose, je dois être mazo, mais c'est tout le contraire, ses défauts me manques...
Car tout ceux ci fomes un enssembles, sa brutalité, sa franchise tout ce qui m'énervais sur le coup ben j'en ai besoin pour avancé, c'est avec elle que je veux faire ma vie, Mais après plusieurs mois de réflexions si on espère toujours un retour, c'est quil n'est pte pas trop tard, personne ne connais nos exs mieux que nous, si on abandonne pas c'est qu'on sais qu'il y a quelque à faire. Mais ce que l'on accepte pas comme vérité ce qu'en faite, faut rien faire, c'est le temps qui fait tout, il suffit de couper les ponts dès le début et de voir si notre ex refait surface ou pas, c'est tout, y'a qu'en voyant qu'elle nous ont perdu qu'elle peuvent changé d'avis, et non en insistant. Il faut se reprendre en mains, avancé.

Bref, pour mon rendez-vous je l'invite juste dans un petit bar dans ma ville ou vous pensez que l'invité dans un grand musée d'art et un bar serais le mieux ? Car rien que le bar je peux faire et dire tout ce que j'ai prévu mais le musée c'est sa passion, et on pourrais passé un bon moment !

Oui c'est vrai, mains une des choses que l'on peux faire c'est changer leurs perspections, c'est à dire agir comme si c'étais nous qui l'avons quitté. Montrer notre changement. Pourquoi elle reviendraient si il n'y as aucuns changements ?
C'est une chance en plus. Je pense qu'on a tous 1 chance sur 2. Soit on créer un mnque soit elle refont leurs vie.
Donc continuons la notre. On verra.

Pour ce qui est des exs la plupart deviennent lunatique suite à la rupture, elles sont un peu perdu ou éprouvent de la haine, mais il suffit d'un pas de la haine à l'amour.

Regarde y'a beaucoup de personne qui apres 2 ans ensembles se font quitté car leurs partenaires retournent avec leurs exs, nous nos exs ont pte personnes, mais même si elles avaient un mec, rien est perdu...
Il faut juste ne pas être en position de demande

juste a titre d'exemple, je connais :
- une fille canon (de chez canon) qui peut avoir n'importe quel mec, ben elle est retournée avec son ex 1an après l'avoir quitté
- une autre nana qui après avoir passé 4ans avec un mec (+ eu un enfant), la quitté pour retourné avec son précédent ex.

Juste des exemples pas des généralités.

C'est intéressant ta réflexion HB, ça redonne le moral, moi tant qu'elle n'est pas passé a autre chose (next) je continuerais a faire mon possible pour la faire revenir, quitte a endurer tout ça encore quelque mois, mais si ça peut ensuite changer le reste de ma vie, c'est un risque que je prend.