Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh ouais ! faut faire avec ! J'ai donc décidé d'aller à ce bal ce soir car du coup j'aurais 2 cavalières dont une qui passera 2 Nuits en ma compagnie ^^ Je suis pas mal stressé à l'idée d'imaginer voir mon ex flirtée labas ! Je souffre même mais je veux pas m'empecher de vivre pour elle .. Déjà je veux voir sa tête en me voyant et accompagnée d'une fille à chaque bras lol et essayer d'obtenir un rendez vous !! (avec elle) Mais comment aborder le sujet de façon humouritique ? Je me vois vois bien lui demander comment s'est passé son stage et ensuite lui dire un truc du genre cool je suis content pour toi tu as gagner le droit de me faire ton fameu gateau ! de plus on devais se voir il me semble ...

purée, t'es obligée de lui parler ???????????
tu avais dit que tu n'irais pas à cette soirée !
moi je m'en fout (non en fait) mais c'est évident que tu n'y vas pas pour passer un bon moment bien accompagné, tu y vas juste pour avoir un rencart avec ton ex !!

fais comme tu veux .... mais assume les conséquences ...
bon courage

Disons qu'au départ quand j'avais invité ma cavalière je ne savais pas que mon ex y allais.
Je voulais y aller pour m'amusé, me changer les idées et flirté.
Oui je ne voulais plus y aller mais comme j'ai mis ci dessus je veux pas me privé pour elle..
Je sort quasi pas de chez moi de peur de la voir dans la rue avec un mec.
Je me sens obligé de lui parlé oui, car quand je l'ignorais elle me disais que j'acceptais pas la rupture et donc je m'enfonçais. Et je veux simplement profité de sa présence pour lui montrer le changement. Durant ce rendez vous qu'on devais faire je lui aurais prouvé qu'elle avais eu tort de me quitté car les raisons de la rupture ne sont plus.

Moi je dis juste qu'HB, tu fais pitié.

Non pas pitié, dans le sens péjoratif, mais pitié par rapport à ton ex.

Tu as 2 cavalières , et tu pense ENCORE à ton ex ? Mais putain HB réveille toi !
Que ce que tu en a à faire du pokemon ?

Et franchement, je trouve ça malpoli d'aller parler et draguer ton ex alors que tu as une cavalière (et même 2 ! alors que certains n'en n'ont jamais !)

[quote="lolo90"][quote="relativite"] avec Gauffrier!! [/quote] geoffrey, franchement, tu trouves pas qu'il exagère ????????

bon, ok, j'organise la confrontation.... des colts, dix mètres d'écart, et là: :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
Je trouve aussi , mais moi j'utilise un fusil à pompe (le ban) cela ira plus vite :mrgreen: