lolo90 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'espère qu'Agnes sera fière de moi ! je sais, je suis un grand malade ......... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Déjà tu es fier de toi, et c'est pas mal ! chapeau en passant :D Dure dure le week-end, comme bcp je pense, les idées se bousculent dans la tête, bon on fait avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Eh ouais ! faut faire avec ! J'ai donc décidé d'aller à ce bal ce soir car du coup j'aurais 2 cavalières dont une qui passera 2 Nuits en ma compagnie ^^ Je suis pas mal stressé à l'idée d'imaginer voir mon ex flirtée labas ! Je souffre même mais je veux pas m'empecher de vivre pour elle .. Déjà je veux voir sa tête en me voyant et accompagnée d'une fille à chaque bras lol et essayer d'obtenir un rendez vous !! (avec elle) Mais comment aborder le sujet de façon humouritique ? Je me vois vois bien lui demander comment s'est passé son stage et ensuite lui dire un truc du genre cool je suis content pour toi tu as gagner le droit de me faire ton fameu gateau ! de plus on devais se voir il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bon courage pour ce soir HB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mercii Shakka ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 purée, t'es obligée de lui parler ??????????? tu avais dit que tu n'irais pas à cette soirée ! moi je m'en fout (non en fait) mais c'est évident que tu n'y vas pas pour passer un bon moment bien accompagné, tu y vas juste pour avoir un rencart avec ton ex !! fais comme tu veux .... mais assume les conséquences ... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Disons qu'au départ quand j'avais invité ma cavalière je ne savais pas que mon ex y allais. Je voulais y aller pour m'amusé, me changer les idées et flirté. Oui je ne voulais plus y aller mais comme j'ai mis ci dessus je veux pas me privé pour elle.. Je sort quasi pas de chez moi de peur de la voir dans la rue avec un mec. Je me sens obligé de lui parlé oui, car quand je l'ignorais elle me disais que j'acceptais pas la rupture et donc je m'enfonçais. Et je veux simplement profité de sa présence pour lui montrer le changement. Durant ce rendez vous qu'on devais faire je lui aurais prouvé qu'elle avais eu tort de me quitté car les raisons de la rupture ne sont plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bon t'es pas encore réveillé HB ????????? c'est qu'on attend nous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 lol c'est ce que j'allais dire :lol: bon en tout cas, j'espère que ca s'est passé comme il le voulait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je dis juste qu'HB, tu fais pitié. Non pas pitié, dans le sens péjoratif, mais pitié par rapport à ton ex. Tu as 2 cavalières , et tu pense ENCORE à ton ex ? Mais putain HB réveille toi ! Que ce que tu en a à faire du pokemon ? Et franchement, je trouve ça malpoli d'aller parler et draguer ton ex alors que tu as une cavalière (et même 2 ! alors que certains n'en n'ont jamais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 :-1 avec Gauffrier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="relativite"]:-1 avec Gauffrier!![/quote] :lol: :lol: et :-1 aussi ici, HB a chaques fois que je lis tes intentions, tes stratagèmes, tes raisonnements, je me dis que t es vraiment a la masse quand même :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="relativite"] avec Gauffrier!! [/quote] geoffrey, franchement, tu trouves pas qu'il exagère ???????? bon, ok, j'organise la confrontation.... des colts, dix mètres d'écart, et là: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="relativite"] avec Gauffrier!! [/quote] geoffrey, franchement, tu trouves pas qu'il exagère ???????? bon, ok, j'organise la confrontation.... des colts, dix mètres d'écart, et là: :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Je trouve aussi , mais moi j'utilise un fusil à pompe (le ban) cela ira plus vite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 moi je vous dit, le sport, c'est trop bon pour se défouler, en plus quand il y'a de jolie demoiselle en tenue moulante, que demander de mieux :mrgreen: sinon de mon côté, pas de news, et vous quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés