Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

@ Dolidou : merci :D Elle semble perdu, en tout cas elle en donne l'impression, mais il y'a pas le truc qui fait qu'elle change d'avis, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas si le silence va la faire décider ou pas :(

Quand je lui disait au tél, en parlant au passé, que je l'aimais et que je n'ai jamais voulu la blesser intentionnellement, là elle a pleuré, mais pas genre quelques larmes, elle a éclaté en sanglot...

@ Geckette : Oui j'espère que ca va changer quelque chose et qu'elle va me courir après :)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie besoin de conseil.

Mon ex m'a recontacté à l'instant par sms.
Elle m'avait écrit le week-end dernier pour prendre de mes nouvelles (elle veut qu'on reste amis). Je lui avais dis deux semaines avant de ne plus m'écrire ni me téléphoner (parce que je veux l'oublier).
Et là elle m'a réécrit pour dire qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir de réponse (elle me demandait si j'allais bien dans son précédent message et disait savoir qu'elle allait à l'encontre de ma demande - ne plus m'écrire).
Que faire ?

Un message "ouais ça va" ou SR ? :?

[quote="Sync"]Aie besoin de conseil.

Mon ex m'a recontacté à l'instant par sms.
Elle m'avait écrit le week-end dernier pour prendre de mes nouvelles (elle veut qu'on reste amis). Je lui avais dis deux semaines avant de ne plus m'écrire ni me téléphoner (parce que je veux l'oublier).
Et là elle m'a réécrit pour dire qu'elle s'inquiétait de ne pas avoir de réponse (elle me demandait si j'allais bien dans son précédent message et disait savoir qu'elle allait à l'encontre de ma demande - ne plus m'écrire).
Que faire ?

Un message "ouais ça va" ou SR ? :?[/quote]

SR strict, elle te tend une perche, ne la prend surtout pas! Trop tôt et trop facile ;)

[quote="lolo90"][quote="shakka1"]Oui j'espère que ca va changer quelque chose et qu'elle va me courir après [/quote] là elle en train de s'acheter de bonnes baskettes !!!!
j'suis sur qu'elle est bientôt prête pour le marathon !!!!!

Allez, toute la team est derrière toi ![/quote]
ouais car depuis que j ai été une fois derrière lolo, il n a plus de problèmes de transit intestinal...

Tu as raison shakka :oops:
Et ton propre courage me donne de la force pour tenir.

cocomademoiselle, merci du conseil. Je continues donc mon SR strict.

Je vous tiendrais informé de la suite des évènements. 2 mois qu'elle m'a annoncé cette rupture, et je n'ai malheureusement pas l'impression d'avancer. Pfff !!! :cry:
Qu'elle est dure à tourner cette page ...

vu la quantité de réponses, je vais vous donner des nouvelles de mon nouveau taf :

je devais aujourd'hui aller en rdv avec mon responsable commercial ... génial !

il m'as dit le matin : tu feras la démonstration du produit (grosse responsabilité) et je prendrai le relais pour la vente éventuelle .... ok !

seulement, lui, revenant de chez le dentiste, et incapable de prononcer 3 phrases, il me dit au dernier moment : laurent, tu t'occupe de tout ! (cool pour mon 1er rdv)

et là je me suis "éclaté", je les ai fais réver, ils étaient ok pour commander (20 000euros) !!

seul bémol, un gus est venu et on prévu de se revoir lundi, mais comme j'étais fier ! et mon responsable m'a dit qu'il était content de moi !
voilà une bonne nouvelle pour mon nouveau job !!