Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sync"][quote="camelya"]:D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool[/quote] Ben ça donnerait plutôt "rassemblement de largués mâles" ... :cry:[/quote] Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!!

[quote="relativite"]Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!![/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

moi par contre, j'ai intérêt à être très convaincant tout à l'heure au téléphone, sinon je risque de me faire larguer avant même que ça est commencé ........

merci shakka !
oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" ....

mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!!

je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ......

see you soon !!

[quote="lolo90"]le coup de fil s'est bien passé ...........

Agnes est une femme extaordinaire, mais qui n'aime pas les faux-culs !
elle a tout à fait raison .....
bon ben voilà, on a bien discuté, bien rigolé, et je suis fou amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontré !!!!
quelqu'un peux m'expliquer ??????[/quote]
:shock: :shock: hey mais t es un grand malade toi............

[quote="lolo90"]merci shakka !
oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" ....

mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!!

je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ......

see you soon !![/quote]

Profite lolo, c'est ça qui est bon ;) L'espèce de... réaction chimique qui se produit dans ton cerveau c'est un putain de pieds :mrgreen:
Même si c'est éphémère te prend pas la tête, juste carpe diem, tu verras comme ça fait du bien ;)

Comme je te l'ai dis en MP, je suis ton histoire shakka! Et j'aime ce retournement de situation! On sent bien qu'elle est perdue alors qu'il y a quelques mois elle était catégorique, ça avance bien moi je dis! Et ces excès de colère prouvent qu'elle a des sentiments selon moi, sinon pourquoi elle serait si blessée que tu ne lui réponde pas (y'a pas que l'argent en cause...).
Et son "j'aime pas quand tu me réponds pas" est plus que déplacé!! Tu lui as très bien répondu, bravo!
Bon courage pour la suite!!