Homme blazé.. Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="camelya"]:D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool[/quote] Ben ça donnerait plutôt "rassemblement de largués mâles" ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="camelya"]:D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool[/quote] Moi je suis largué mais je me considère comme un largeur étant donné que j'en ai eu envie de le faire plusieurs mois avant elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Huuum dans ce cas je vais préciser "le topic des largueurs de filles (trop) géniales" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="Sync"][quote="camelya"]:D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool[/quote] Ben ça donnerait plutôt "rassemblement de largués mâles" ... :cry:[/quote] Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="relativite"]Euh arretez le mysogisme svp.....y pas que des males ici...je vous rapelle qu il y a aussi lolo pour ceux qui avaient oublie...non mais!!!!![/quote] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi moi par contre, j'ai intérêt à être très convaincant tout à l'heure au téléphone, sinon je risque de me faire larguer avant même que ça est commencé ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 le coup de fil s'est bien passé ........... Agnes est une femme extaordinaire, mais qui n'aime pas les faux-culs ! elle a tout à fait raison ..... bon ben voilà, on a bien discuté, bien rigolé, et je suis fou amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontré !!!! quelqu'un peux m'expliquer ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 lolo t'es en manque d'affection, c'est pour ça ! Reste les pieds sur terre quand même, s'il y'a déception (ce que je ne souhaite pas) ça fera moins mal (je sais de quoi je parle :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 merci shakka ! oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" .... mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!! je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ...... see you soon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 T'as bien raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="lolo90"]le coup de fil s'est bien passé ........... Agnes est une femme extaordinaire, mais qui n'aime pas les faux-culs ! elle a tout à fait raison ..... bon ben voilà, on a bien discuté, bien rigolé, et je suis fou amoureux d'elle sans l'avoir jamais rencontré !!!! quelqu'un peux m'expliquer ??????[/quote] :shock: :shock: hey mais t es un grand malade toi............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [quote="lolo90"]merci shakka ! oui je sais , comme je l'ai déjà dit, je suis en mode "ado" .... mais qu'est-ce que ça fait du bien !!! tu oublies tout, tu à 20 ans, tu dragues, tu te mets en avant etc .... c'est bon !!!!! je vous le souhaite à tous, même si je ne connais pas l'issue, même si je me "ramasse" ... ces quelques moment auront été des moments de purs bonheur ...... see you soon !![/quote] Profite lolo, c'est ça qui est bon ;) L'espèce de... réaction chimique qui se produit dans ton cerveau c'est un putain de pieds :mrgreen: Même si c'est éphémère te prend pas la tête, juste carpe diem, tu verras comme ça fait du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Comme je te l'ai dis en MP, je suis ton histoire shakka! Et j'aime ce retournement de situation! On sent bien qu'elle est perdue alors qu'il y a quelques mois elle était catégorique, ça avance bien moi je dis! Et ces excès de colère prouvent qu'elle a des sentiments selon moi, sinon pourquoi elle serait si blessée que tu ne lui réponde pas (y'a pas que l'argent en cause...). Et son "j'aime pas quand tu me réponds pas" est plus que déplacé!! Tu lui as très bien répondu, bravo! Bon courage pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Putain shakka, je viens de lire un peu les rebondissements TROP TROP TROP Boooooonn !!!!! T'as géré comme un chef Clairement, tu mènes le jeu maintenant !!! Woooohhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés