Homme blazé.. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 :-1 :-1 :-1 Tu aurais pas changer elle perdrais pas son temps ;) Et tu lui écrirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui dans le fonds je sais que vous avez raison... j'aimerais tant contredire ce qu'elle m'a dit dans ces derniers messages, me défendre, mais au fond c'est ce qu'elle cherche aussi, me provoquer... Ces messages m'ont blessé, si c'était le but recherché de sa part, elle a réussi. De plus elle me menace, donc je ne serais pas surpris qu'elle me fasse une crasse dans les prochains jours. D'autant que ces parents doivent être derrière elle à la pousser à le faire. Enfin on verra bien, mais si c'est le cas, elle aura vraiment baisser dans mon estime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 tiens bon mon grand , tiens bon !!!!!! oui c'est dur, tu as envie de te défendre, de montrer qui tu es ! mais ravale tout ça ....... tu es un homme, tu as ta fierté ! mais là, c'est différent, elles utilisent des armes bien à elles ... non, franchement , le SR, je ne vois que ça ! et c'est dur, car tu as envie lui dire ce que tu penses ! normal ...... bon courage ........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 merci lolo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Encore des rebondissements aujourd'hui, fouuuuuuu j'suis fatigué :| Alors à mon boulot, le tél sonne, je vois un n° sur liste rouge, je ne décroche pas. Puis ça recommence une 2e fois, 3e fois, puis après c'est mon mob perso qui sonne, puis après c'est encore le tél du boulot une 4e fois, une 5e fois. Je me décide de décrocher, même si je sais qui c'était. Bingo, c'était elle. [color=#FF80FF]Elle[/color] : allo c'est moi, c'était pour savoir si tu recevais mes messages [color=#4040FF]Moi [/color]: oui [color=#FF80FF]Elle[/color] : pourquoi tu ne répond pas, je n'aime pas quand tu me répond pas [color=#4040FF]Moi[/color] : qu'est-ce que tu veux que je te réponde, tu m'envoies ballader [color=#FF40FF]Elle[/color] : oui désolé, j'étais énervé et j'étais malade. Mais n'oublies pas que tu me dois quelque chose (argent) [color=#4040FF]Moi [/color]: je t'ai dit quoi la dernière fois, que je ne pouvais pas te rembourser pour le moment, que quand je pourrais je le ferais [color=#FF40FF]Elle[/color] : oui ok, mais j'en ai besoin [color=#4040FF]Moi[/color] : n'oublies pas que je suis seul a tout payer maintenant dans la maison et qu'à la fin du mois, je suis à la dèche, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. J'ai tjrs été réglo avec toi. [color=#FF40FF]Elle[/color] : répond moi quand je t'écris stp, j'aime pas quand tu fais ça [color=#4040FF]Moi[/color] : la dernière fois qu'on s'est vu, tu m'a dit que tu ne ressentais plus rien pour moi, tu sais là, j'ai mis le 2e genoux a terre, et je me suis dit, qu'il fallait que j'avance maintenant que je coupe les ponts, oublies pas que tu m'as quitté donc il faut que tu assumes maintenant [color=#FF40FF]Elle[/color] : (en pleure) je ne t'ai pas dit que je n'avais plus de sentiment mais qu'en ce moment j'en n'avais pas. J'ai peur de réouvrir mon coeur et de souffrir encore. Je ne suis pas prêt à refaire entrer quelqu'un dans ma vie. J'ai peur de ne plus t'aimer comme avant, que tu sois encore égoiste. [color=#4040FF]Moi[/color] : tu ne te remet jamais en question, tout est de ma faute. Je reconnais que j'étais égoiste a certain moment, je ne peux pas revenir en arrière, je t'ai dit que j'en m'excusais et que j'avais changé, mais tu ne me crois pas. Je t'ai attendu 5 mois dont 2 mois où j'ai pleuré tous les soirs, mais maintenant c'est fini, je veux avancer, je ne veux pas être ton ami, je préfère arrêter là. [color=#FF40FF]Elle[/color] : (tjrs en pleure) mais moi aussi j'ai pleuré, je ne t'avais pas répondu après la rupture, car j'avais besoin de souffler. Puis on reparle de l'argent, comme j'avais prédit, ces parents sont là derrière à la pousser, pour qu'elle se fasse rembourser. Je lui rétorque que si tu fais tjrs tout en fonction d'eux, tu n'arriveras jamais à rien dans ta vie, car ils trouveront tjrs quelque chose à dire, que ce soit moi, ou un autre mec. Puis j'abrège la conversation. 5 min après elle m'envoie un texto : je comprend que tu ne veuille plus me parler mais dit le moi pour éviter tout malentendu, je te laisse tranquil, j'espère que sa ira et j'attend ton retour bise, a l'heure actuel, je ne sais pas ce que je veux la, c'est moi qui fait ma crise, chacun son tour lol, bonne journée, ta voix me trouble toujours autant. Bon ne m'en veuillez pas parce que j'ai cassé mon SR, mais avec le tél qui arrêtait pas de sonner au boulot, j'étais obligé de décroché. :? Ca me fait bien rire, quand elle parle de "crise", c'est plus qu'une crise, c'est une rupture. Je ne sais pas si elle s'en rend compte des fois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 ca va choquer ceux qui pensent que je suis un eternel pessimiste... Alors deja shakka tu as super bien joué tes reponses!! super...bravo!! je pense que ton histoire est bien parti. Continue ta ligne de conduite... dans un sens ce que je lis de sa part c est "je t aime mais je souffre" continue ...il y a des chances qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'aimerais y croire relativité :| , là je retourne en SR strict, apparemment il n'y a que ça qui semble la faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ca c'est clair, c'est ton absence qui pourra provoquer la sensation de manque ! Allez bon courage pour ton SR 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci Sync :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Jai le même avis :-1 :-1 :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'écris jamais ici mais je suis !!! Donc :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 continue ton SR ça commence à avoir de l'effet !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 encore une femme sur ce forum ...hum... arrêtez svp, c'est pas bon pour relativité ... (mais ne lui dites pas, hein ? , merci !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 [quote="lolo90"]encore une femme sur ce forum ...hum... arrêtez svp, c'est pas bon pour relativité ... (mais ne lui dites pas, hein ? , merci !)[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 :D Nan mais c'est sympa de lire les réflexions des mecs, dommage qu'il y ait pas un topic "rassemblement de largueurs mâles" looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés