Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Homme blazé.."]je ne supporte pas la solitude tout cours[/quote] On peux ne pas aimer la solitude, mais ne pas la supporter = dépendance affective de l'autre. Savoir apprécier la solitude décuplera le bonheur que tu as aura en couple ;)[/quote] ou voir que des fois il vaut mieux etre seul que mal accompagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui comme tu dit, Cest de là dépendance affectives mais je pense pas que ça soit forcément avec mon ex. Je compte travailler dessus en tout cas, sur le faite de bien vivre ma solitude. Oui relativite, je me base dessus, je préfére souffrir de là solitude plutôt que me remettre avec en sachant quelle peut recommencé et quelle me trompait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Oui comme tu dit, Cest de là dépendance affectives mais je pense pas que ça soit forcément avec mon ex. Je compte travailler dessus en tout cas, sur le faite de bien vivre ma solitude. Oui relativite, je me base dessus, je préfére souffrir de là solitude plutôt que me remettre avec en sachant quelle peut recommencé et quelle me trompait..[/quote] une fois que tu seras serein, independant et sur de toi, ton pouvoir de seduction sera multiplié par 10... lorsque je sors et que je vois une belle celibataire qui me plait, je l ai toujours eu...cela vient de tout ce que je t ai cité avant... j ai une bonne profession, mon appart, ma caisse, j ai un look, je sais parlé, je prend soin de moi, j'ai besoin de personne et je les fais rever avec mes aventures a l autre bout de la planète...a ce sujet prochaine vacance jungle sud américaine...trop cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est la classe ça !! Mon prochain cap moi c'est Guatemala ;) Oui je vais essayer de développé cet confiance, car ce qui me bloque c'est la peur du regard des autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Whaaa les mecs... de vrais aventuriers :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 16 000 vues. Ha quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 purée, je rentre à peine, vlan, 3 pages à lire, lol !! pour finir avec tes soucis shakka, je pense à un truc, il n'y avait pas une histoire d'argent entre vous ? c'est ça la menace ?? sinon, moi je suis encore un peu novice dans ma relation avec la solitude, mais j'y travaille et pour l'instant ça va pas mal ... hier, match de foot de mon fils, moi d'un coté du stade avec des potes, et elle de l'autre coté ! à la fin, j'ai dit bonjour à plusieurs personnes, et dans la continuité, je lui ai dit bonjour et fais la bise ... (elle s'était rapprochée, je ne suis pas allé à elle ) avant de partir, elle est venue me faire la bise .... et puis c'est tout, du coup je me suis senti bien, pas de discussion, pas de prise de tête etc ... j'essaie (déjà de l'oublier) de la faire douter, je ne suis plus needy et c'est très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je trouve sa cool LOLO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je trouve sa cool LOLO [/quote] merci ! ben tu vois, au départ, je m'étais fait tout un plan... genre je vais la voir, je lui dit que j'ai quelqu'un d'autre, que je lui souhaite plein de bonheur, et je me casse ! et puis tout compte fait, pourquoi se tirer une balle dans le pied ?? donc je n'ai rien fait de tout ça, et j'en suis ressorti "paisible", marre qu'on me casse les c......es ! , marre de me prendre la tête, marre qu'elle dirige (de loin) ma vie, en fait ! et comme dit relativité, cela ne m'empêche pas de penser à elle tous les jours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) - Modifié le 27 février 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="lolo90"] merci ! ben tu vois, au départ, je m'étais fait tout un plan... genre je vais la voir, je lui dit que j'ai quelqu'un d'autre, que je lui souhaite plein de bonheur, et je me casse ! et puis tout compte fait, pourquoi se tirer une balle dans le pied ?? donc je n'ai rien fait de tout ça, et j'en suis ressorti "paisible", marre qu'on me casse les c......es ! , marre de me prendre la tête, marre qu'elle dirige (de loin) ma vie, en fait ! ..[/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dur dur depuis les messages reçu hier, je ne sais pas si je continue mon SR ou si je lui envoie le message que je voulais envoyer... Tjrs entrain de me poser des questions, si je fait bien ceci ou pas ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Comme je t'ai dit hier, Y'as toujours un moment ou nos exs vont vider leurs sacs quand on touche leurs orgueil. Tu l'as froisser en ne répondant pas, elle quand elle t'avais fait du mal en te quittant elle c'est pas posée autant de questions. Elle dois assumée, elle t'as quitté, c'est le risque après une rupture. Si elle est pas contente car elle a besoin de toi bah elle reviendras. Je vais pas te dire reste en silence radio pour provoquer un manque, mais plutôt dans le sens qu'elle se dise merde sa le touche pas, Comment sa se fait ? il en a vraiment rien à faire ou quoi. Tu seras plus désirable si elle pense que tu es passé à autre chose. Et si je me souvient pas elle a dit que contrairement à ce que tu disais tu n'avais pas changé.. C'est pas à toi de lui dire mais à elle de s'en apercevoir car en lui disant elle chercheras la petite faille. Si tu lui envoi ton message préparé sa sera une guerre sans fin. Agis comme si c'étais loin derrière toi. Ou parle en disant que le soucis c'étais vous 2 pas l'un ni l'autre, C'est un coup à ce qu'elle ne veuille plus discuté avec toi. Regarde moi par exemple, mon ex m'avais sortit que du coup mon amitié elle s'en foutais et plus besoin de se revoir je suis resté tout con après. Là je l'ai recontacté, je l'ai laissez à sa faim, je verrais ce qui se passera mais en tout cas j'ai ouvert une porte, elle n'est plus sur sa défensive, et pourrais bien me contacté à son tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 HB a raison. Et puis dis toi qu'elle te dit que tu n'as pas changé. C'est faux. Elle est simplement agacé que tu ne sois plus dépendant à elle ! Continue ton SR surtout !! Je pense que d'ici une semaine ou deux, tu recevra un nouveau message ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés