Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"]:lol: :lol: :lol: non ça rend pas sourd sinon je l'aurais fait dès le début ! :mrgreen:

J'ai mis du temps, mais je commence a me raisonner, même si au fond de moi, je ressent tjrs quelque chose pour elle, mais voila, faut regarder la réalité en face.

Quel début de semaine, je m'en serais bien passé ![/quote]
Bien sur que tu ressens qqe chose pour elle...et cela durera longtemps...
9 mois et j aime toujours mon ex...je pense a elle tous les jours...et je l aimerais toujours j en suis sur...
Mais je ne veux ni la revoir ni la recuperer un jour...ni dans cette vie ni dans une autre...
juste pour te laisser imaginer la souffrance dont elle est la cause....

Cest terrible d aimer de tout son coeur qqun et de ne plus en vouloir tant on sait que cette personne est source de malheur pour soit

[quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]Je vois que y a des grands adeptes de cette pratique sur le forum!!! La main droite sur le clavier et l'autre????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Rhalalala... C'est BON la vie, c'est bon d'être en vie.... *sentiment de plénitude*)[/quote]
bien obsédée la coco lol[/quote]

C'est l'effet lundi matin ca ;)

Je suis de l avis des filles, c est clair que la elle est super dégoutée que tu lui mettes un gros vent, alors elle est super vénère et elle ne le cache meme plus, elle aurait aimé que tu continues de lui courir au cul et qu'elle puisse te repousser sauf que tu ne lui donnes plus ce plaisir, mais bon, moyen sa façon de faire...continues ton SR (meme si je trouvais le message que tu voulais lui envoyer impec)

@relativité : je ne sais pas si j'aurais la force comme toi de vivre avec la pensée de l'ex tous les jours :? mais bon je crois que je suis bien parti pour etre dans le meme cas que toi

@Bigsister : Oui je continue mon SR, tu sais je ne pensais pas qu'elle me "cracherait" ça à la figure. Je vois maintenant la haine qu'elle a contre moi :shock:

:shock: Et ben elle n'y est pas allé de main morte shakka !!
Mais personnellement, je trouve ça bien ! Là, elle est dans la phase colère. Sans réponse de ta part, elle va peut-être commencer à se poser des questions. Pourquoi tu ne réponds pas, et peut-être qu'elle arrivera à la question essentielle : qu'ai-je fais pour qu'il ne s'intéresse plus à moi ... 8-)

[quote="Sync"]peut-être qu'elle arrivera à la question essentielle : qu'ai-je fais pour qu'il ne s'intéresse plus à moi ... 8-)[/quote] Parti comme c'est, j'ai du mal a croire qu'elle se posera cette question, elle fout toute la rupture sur mon dos, elle ne se remet pas en question...enfin... je ne sais pas mais je sens que j'aurais d'autre mauvaise surprise cette semaine... un pressentiment !

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Parti comme c'est, j'ai du mal a croire qu'elle se posera cette question, elle fout toute la rupture sur mon dos, elle ne se remet pas en question...[/quote] Je me disais ça aussi petit shakka et ... au final :lol:[/quote] Ah ouai elle a qd meme reconnu sa faute ton ex ?

Oui tout est possible ! ;) Au final elle verra qu'elle t'as perdu et sera contrainte d'assumer le faite que vous ne vous voyez plus, et là elle pourrais se manifester si lui reste un peu de sentiments. Mais tu mérites mieux mon vieux. Pour ma part j'ai vraiment pris du recul, j'ai bien réfléchis sur vos avis et surtout sur ce que relativité pense de mon ex et j'ai vraiment vu que c'est plus du narcissisme que de l'amour, je craint qu'elle aille ailleurs, qu'elle sois heureuse apres tout ses coups bas, j'arrive à vivre sans elle maintenant, je ne supporte pas la solitude tout cours pas forcement le manque de mon ex. Mais par fierté j'aimerais que mon ex me court apres, me désire et regrette de m'avoir quitté comme çà, pour ensuite lui dire, bah ma vieille t'assume !