Homme blazé.. Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui shakka tu as encore raison, jimagine ce que tu dois ressentir... Oui Cest plus du narcissisme que de lamour, elle me mérite pas et avec je souffrirais toujours.. Le mieux est donc de change de vie ;) Merci aussi de ton point de vue, qui est bien raisonner ;) Oui sa va juste mal à la mâchoire et aux jambes je verrais bien demain au réveille... Merci encore shakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Un jour la roue tournera, et on en rigolera :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ya pas plus vrai ;) quand on trouvera quelquun de bien, nos ex se sentirons oublier et se manifesterons. Et nous ben ... ****** what else ? Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 [quote="Geoffrey"]Relativite euh.. non [/quote] mdr !!!!! dis donc HB, toi qui est scénariste, tu pourrais pas nous pondre quelque chose entre geoffrey et relativité ? ce serait drole, non ?? allez, au boulot, sors nous quelque de chose de marrant, qu'on rigole un peu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [color=#FF0000][b]BESOIN D'AIDE LA [/b][/color] Recu 2 sms de mon ex a 12h : [color=#0040FF]Je dois comprendre quoi a ton silence ? "va te faire pauvre conne" c sa ?! si tu crois que je vais laisser courrir tu reve, jusque la j'ai été gentille mais toi comme d'hab tu ne pense qu'a toi, et tu dits que t'a changé, j'en suis pas sur fini la conciliation et la gentillesse, ne t'étonne pas de ce qui va t'arriver et abandonne tu ne changera jamais, quand on est égoiste, on le reste[/color] :cry: :cry: :cry: Je voulais lui répondre ça, mais je ne sais pas franchement : [color=#0040FF]Après tout ce temps passé ensemble, c’est ce que tu penses de moi, ca fait plaisir. Le pire c'est que tu ne te remet jamais en question, c'est effrayant. Egoiste ? après avoir fait une maison pour nous 2 et t'avoir attendu pdt 5 mois parce que je t'aimais et voulais fonder une famille avec toi ! Non je ne pense pas être égoiste, toi tu as fait quoi pour arranger les choses ? Rien ! tu as préféré fuir et écouter les avis extérieurs comme d'habitude, alors ne me parle pas de "conciliation" et de "gentillesse". Tu veux me voir pour faire quoi ? me dire que tu veux être mon ami ? Je t’ai dit l’année dernière que je ne voulais pas de ton amitié, et je le maintien. Maintenant tu m’as quitté, donc assumes ta décision, sois heureuse ! bye[/color] Ou je garde mon SR strict.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Après plusieurs heures de réfléxion, je maintien mon SR, pour MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est sans doute la meilleure solution .... par contre elle paraissait quelque peu "menaçante" dans son premier texto, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui elle me menace, je pense deviner sur quoi, c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"][color=#FF0000][b]BESOIN D'AIDE LA [/b][/color] Recu 2 sms de mon ex a 12h : [color=#0040FF]Je dois comprendre quoi a ton silence ? "va te faire pauvre conne" c sa ?! si tu crois que je vais laisser courrir tu reve, jusque la j'ai été gentille mais toi comme d'hab tu ne pense qu'a toi, et tu dits que t'a changé, j'en suis pas sur fini la conciliation et la gentillesse, ne t'étonne pas de ce qui va t'arriver et abandonne tu ne changera jamais, quand on est égoiste, on le reste[/color] :cry: :cry: :cry: Je voulais lui répondre ça, mais je ne sais pas franchement : [color=#0040FF]Après tout ce temps passé ensemble, c’est ce que tu penses de moi, ca fait plaisir. Le pire c'est que tu ne te remet jamais en question, c'est effrayant. Egoiste ? après avoir fait une maison pour nous 2 et t'avoir attendu pdt 5 mois parce que je t'aimais et voulais fonder une famille avec toi ! Non je ne pense pas être égoiste, toi tu as fait quoi pour arranger les choses ? Rien ! tu as préféré fuir et écouter les avis extérieurs comme d'habitude, alors ne me parle pas de "conciliation" et de "gentillesse". Tu veux me voir pour faire quoi ? me dire que tu veux être mon ami ? Je t’ai dit l’année dernière que je ne voulais pas de ton amitié, et je le maintien. Maintenant tu m’as quitté, donc assumes ta décision, sois heureuse ! bye[/color] Ou je garde mon SR strict.... :shock:[/quote] Whaa la nana :shock: :shock: Tu sais quoi? Elle vaut même pas la peine que tu la regrettes! Ouvre les yeux, rien que ce qu'elle t'écris...c'est purement odieux! Bin oui tu fais SR avec elle, et alors? Oui ca la fait ch*** parce que tu rampe pas à ses pieds comme tu le faisais auparavant quand elle pouvait te manipuler et jouer au "chaud-froid" avec toi. Bin oui Mme la manipulatrice mais voila tu es un être humain et pas son jouet et là tu es entrain de lui montrer que ta vie tu la reprends en main. Alors voila le résultat et le sms qui sent bien l'amertume! Fais moi confiance vu ce que tu écris, c'est plutot cette nana qui devrait te courir après! ;) Et... pour ta réponse je te dirais que "le silence est le meilleur des mépris" et la elle a vraiment besoin d'un GROS silence de ta part car... elle mérite beaucoup de mépris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 Merci cocomademoiselle, oui le silence est le meilleur des mépris, et tu sais, surtout, je suis fatigué de me justifier, fatigué de montrer que j'ai changé, que je serais prêt a tout pour elle, fatigué de tout ça. Je suis loin d'être parfait, mais je suis loin d'être le pire des hommes et je ne mérite pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"]Merci cocomademoiselle, oui le silence est le meilleur des mépris, et tu sais, surtout, je suis fatigué de me justifier, fatigué de montrer que j'ai changé, que je serais prêt a tout pour elle, fatigué de tout ça. Je suis loin d'être parfait, mais je suis loin d'être le pire des hommes et je ne mérite pas ça.[/quote] Shakka un tel message haineux, ne mérite pas qu'on lui réponde. PArce que tu n'as pas a te justifier, tu as été clair avec toi même. Tu n'as rien fait qui mérite autant de haine. Puis je vais te dire, quand on envoie ce genre de message, c'est qu'on essai de faire réagir l'autre tout simplement. Ca se voit que ça ne la rend pas indifférente. Si tu ne réponds rien, ca va la mettre encore plus en rage. Et je ne serai pas étonné qu'elle continue sur sa lancée. Et à un moment donné, faudra répondre d'une phrase courte, mais qui fera bien mal, et bien réfléchir. En attendant, gaarde le silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="Geckette"]Shakka un tel message haineux, ne mérite pas qu'on lui réponde. PArce que tu n'as pas a te justifier, tu as été clair avec toi même. Tu n'as rien fait qui mérite autant de haine. [/quote] Oui, je me suis vraiment retenu de ne pas lui répondre, mais je ne voulais pas lui donner ce plaisir. Après je ne sais pas si elle fait ça pour me faire réagir ou pas, ou c'est vraiment la haine qu'elle a contre moi qui ressort... Pour l'instant, je ne dit rien, j'espère que ca restera que verbale et qu'elle ne va pas faire des choses pour me mettre des batons dans les roues. En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="shakka1"] En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas.[/quote] Une rupture peut faire ressortir le meilleur d'une personne comme le pire! Aujourd'hui les gens changent d'avis comme de chemise, l'egoisme poussant à la manipulation, on peut te faire croire ce que tu as envie d'entendre... jusqu'à ce que la surdité l'emporte! Alors... J'espere pour toi que tu seras bientôt sourd! (essai la branlette, parait que ca marche bien pour les mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, dsl petite blagounette du lundi matin :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="shakka1"] En lisant ces messages je ne la reconnais vraiment pas.[/quote] Une rupture peut faire ressortir le meilleur d'une personne comme le pire! Aujourd'hui les gens changent d'avis comme de chemise, l'egoisme poussant à la manipulation, on peut te faire croire ce que tu as envie d'entendre... jusqu'à ce que la surdité l'emporte! Alors... J'espere pour toi que tu seras bientôt sourd! (essai la branlette, parait que ca marche bien pour les mecs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, dsl petite blagounette du lundi matin :oops: )[/quote] Comme le grand sage Alice cooper disait: "Plus je connais les femmes, mieux j'aime ma main..." AAAAAmennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2012 :lol: :lol: :lol: non ça rend pas sourd sinon je l'aurais fait dès le début ! :mrgreen: J'ai mis du temps, mais je commence a me raisonner, même si au fond de moi, je ressent tjrs quelque chose pour elle, mais voila, faut regarder la réalité en face. Quel début de semaine, je m'en serais bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés