Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T y vas tu l as chope et tu lui dis je vais te B ttttttuuuuuuuutttt espece de S tuuuuuuuuut comme jamais on t a tuuuuuuuuuuut je vais te foutre ma tuuuuuuuuuut et apres tu pleureras espece de tuuuuuuuuut tu voulais un bad boy hein G tuuuuuuuut ? tu fais plus la maligne hein???

plus serieusement parlant, l indifference et faire comme si de rien etait sont deux bonnes tactiques.... maintenant si dans la soiree tu colles ta langue dans la bouche de ta cavaliere c est le bonus.... qu'elle croit que t es passé a autre chose???et alors??? reveil bonhomme elle t a plaqué et c est pour passer a autre chose

Justement si je me montre indifférent, sa voudras dire que je lui en veux de m'avoir quitté et donc que je ne suis pas passé à autre chose. Tu crois pas ?
Je veux qu'elle voie que je passe à autre chose, c'est certain qu'en embrassant ma cavalière la soirée se passerais parfaitement bien dans tout les points de vues, mais elle a un mec.

C'est sur que je voudrais jouer l'indifférence mais serais t'il pas mieux en lui montrant justement que je suis épanouie ? Je me demande même si en fin de soirée je devrais pas l'aborder comme une inconnue et faire genre de se renconter :roll:

Tu en penses quoi ? En tout cas j'aimerai jouer l’indifférent et rien lui dire sauf j'ai rien à te dire mais sa changerais quoi ..

[quote="relativite"][quote="Homme blazé.."]Le lui montré ou lui dire carrément ? Bref je vais areter de me compliqué la vie ..
Je verrais bien ce qui ce passera[/quote]
Tu sors ton engin devant tous le monde, tu le tapes sur la table et tu hurles
" A boire ou je tue le chien!!!!"[/quote]
[color=#4000BF]Sa resemble presque à ma phrase que je sort souvent çà !!
Moi je dit à poil ma vieille ou je tue le chien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]

Shakka : Oui je vais essayer au mieux de pas trop y pensé, bien que j'ai quasiment pas dormis
à cause du faite que je la verrais la bas... Et peut être même au concert de mon frangin :x Je me pose une multitude de questions, elle m'avais dit qu'elle s'en foutais de mon amitié, donc soit je l'ignore soit je vais lui souhaiter une bonne soirée tout en souriant !
Et lui faire la bise en lui mettant la main dans le dos.. :) Je pense qu'elle profiteras de ce moment pour me rendre la bague de fiançailles ... Etant donner que ma cavalière sera en marié ben je lui mettrai au doigt devant mon ex pis voilà. Je crois que je me suis jamais autant posé de questions...