Homme blazé.. Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui et justement elle à la haine contre moi car je n'ai jamais voulu de son amitié..... Je lui dirais que je veux bien une amitié si elle est évolutive, si non, je refais ma vie bien tranquille !!!!! Je demenagerais sur paris ! et terminerais mon projet !!!! Elle vaut pas la peine que je ne vive pas pour elle... Oui raconte nous ta soirée quand elle seras terminé ! =) Shakka : sa y'est changé de look !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 @ relativite : tu t pas fait violé ? ca va ? lol @ hommeblazé : tu t relooké ? @ lolo : c'est pas gagné pour moi non plus... moi tjrs pas le moral, je viens de voir sur FB qu'elle a passé la journée de son annif avec ses amis dont des mecs que je ne connais pas... et que le soir elle est partie en boite... J'ai vu des photos, elle n'a vraiment pas l'air d'être malheureuse, et je doute qu'elle ait des pensées pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 c est pour cela que personnellement je ne veux rien savoir de ce qu'elle fait. Pour quoi faire??? plus de mal que j'en ai? Vous foutez quoi les gars a vos claviers a 3 heurs du mat au lieu de sortir et discuter? Ma Soirée... un truc de malade... un verre prit avec une fille méga sexy dont les yeux hurlaient (jte veux, jte veux, jte veux...) Brf un verre, puis une 2 eme et un 3eme et une tite virée en bar dansant... retour 3 heures...mais debout a 9 ...ça crains lol... bar dansant avec des airs latino... en somme elle m'a fait danser de la salsa qui a dérivée de son propre chef en sorte de lambada... les frotti frotta ainsi que son décolleté ne m'ont pas laissé de marbre...elle l'a sentie et en a joué avec grand plaisir. En gros allumage toute la soirée... Ensuite je vois debarquer mon ex..(celle que j'ai eu avant celle pour qui je suis sur ce site...euh elle c est moi qui l'ai quittée)...elle est venu avec un ami a elle. Elle avait deja chargée sa soirée à la vodka red bull et est venu taper la causette...lol bourée mon ex... elle sortait des trucs, que je suis un mec en or...ainsi qu'un bon coup....euh la j'ai ete rouge j'avoue et suis parti danser seul.... bref elles ont discutées et a mon retour la miss elodie avait encore plus de feu dans les yeux... aie.... je l'ai raccompagné et la gros classique elle m'a demandée si je voulais monter prendre un café 5 minutes avant de repartir... que j'ai poliment refusé en précisant que c'etait une mauvaise idée. Je lui ai souhaité une bonne nuit tout en la remerciant de la bonne soirée passée et lui ai fais un bisous sur le front. elle veut me revoir... je verrais j'ai une next très bien et ne veux pas lui faire cela, bien qu'en ce moment cette relation commence à battre de l'aile... en tout cas elle n'a rien fait et ne mérite pas cela... et doit avouer que je n'avais pas non plus envie de cela non plus mais c est vrai bon sang qu'elle etait...pfff ... brûlante hier soir ainsi que sexy à mort.... Bref Shakka, hb, lolo ce n'est pas en écrivant sur jrme a 3 heures du mat que vous allez pouvoir vous reconstruire.... je souffre toujours du vide que mon ex à laissée .. mais sortir, séduire, avoir qqun ou non me permet de sortir de cette spirale et de me sentir a nouveau bien dans ma peau... J'aime mon ex et honnêtement je l'aimerais toujours... mais je vis, j'avance, je fais des projets sans elle... et honnêtement ce que elle elle fait, mec pas mec, fête, sexe, rien, ordi, pleurs, bref je m'en fout royalement... j'y pense mais cela ne me freine plus. Si elle revient? je la ferais courir un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 heu, t'es gentil, mais moi je suis pas à mon clavier à 3h du mat ! je dors, lol ! tiens, toujours pas de numéro de tél en mp ???? ah oui, tu voulais pas me réveiller, lol ! sympa ta soirée, moi qui pensais que vous alliez juste prendre un verre !!!! en ce qui me concerne, je vais bien voir si elle accepte de me revoir comme convenu en fin d'aprem , surtout qu'elle m'a encore envoyé un texto disant que son coeur n'était pas à prendre et qu'il fallait que les attentes de chacun soient claires ; je lui ai répondu dans le même sens ... :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 non t'inquiette je n'ecrit pas a 3h du mat, j'vous expliquerais un jour ^^ oui bon relativite, c'est facile a dire pour toi, tu as une next et en + quelqu'un qui te court après, donc c'est sur que tu te sens revivre et que forcément tu penses moins a ton ex. A un moment moi ca allé mieux, mais le fait qu'elle m'ait appelé, de l'avoir revu, et qu'elle m'écrive qd je lui répond, me fait espérer des choses, et en fin de compte il y'a rien....!!!! C'est moi qui en attend trop ? ou trop vite ? ou est-ce que c'est "normal" dans une reconquête. J'ai envie de l'inviter a un 3e rdv, mais si c'est pour qu'a la fin, il n'y a encore rien, je me demande si ça en vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 salut shakka, je te rappelle que ton dernier "contact", la carte + la réponse, c'est tout frais ! alors sois patient .... tu l'a été jusque là , donc continue ! laisse passer au moins une semaine encore, moi je le sens comme ça ... oui, tu nous dira un jour ce que tu fais de tes nuits !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 hum son msg a ete clair.... je pense que pour de l'amitié ça a bien accroché pour aller plus loin non... excuse générique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="lolo90"]oui, tu nous dira un jour ce que tu fais de tes nuits !!! :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: oui je vais voir la semaine prochaine, ce qui se passe, tout de façon attendre, il y'a que ça que je peux faire... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) merci FB madame sera apparement en dehors de la ville une bonne partie de la semaine prochaine, donc je ne pense pas qu'il y'aura de contact de sa part, et ni du mien, donc comme ça je suis fixé au moins. Apparamment elle n'a " rien fait " avec d'autre mec pdt la soirée, donc sa me " soulage " un peu dans ma douleur. Même si on lui a fait du rentre dedans et elle aussi pour s'amuser. Bon ben voila les gars, la semaine prochaine sera calme :P Modifié le 15 janvier 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjours à tous !! Oui Shakka complètement relooker ! Oui des soirées comme sa je demande que sa aussi, mais içi dans ma ville je vois personne.... Pour ce qui est de 3 heures du matin, je n'ose pas dormir, chaque nuit je rêve de mon ex et sa ne m'aide pas à avncer. Je regarde donc des films toutes la nuit, et j'écris. Je me prépare pour le rdv qui est dans 3 semaines lol Mais tu vois relativite, rien qu'une soirée comme la tienne, sa me rendrais heureux. Oublier son ex une soirée serais le bonheur pour moi :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah c'est cool HB, tu as repris du poil de la bête. Oui comme tu dits une soirée comme ça on ne dirais pas non, il faut qu'on s'en donne les moyens HB !!! Après l'avoir espionner sur FB (oui oui je sais, faut pas, mais bon, la curiosité), je vois que mon ex pète la forme, est super contente de sa vie de célib, et que mon absence ne la perturbe pas trop, voir pas du tout. Bon puisque c'est comme ça, il ne me reste plus qu'a créer ce manque, en la laissant me contacter, mais bon vu comme c'est parti, là c'est la fête chez elle, je profite de ma vie, et tout le tas de connerie... donc c'est pas demain qu'elle va le faire. Elle s'amuse, donc je ne vois pas pourquoi moi je vais me morfondre dans le désespoir. J'arriverais peut être pas du jour au lendemain a avoir un rancart ou à m'éclater, mais vu comme elle m'a lachée après 9 ans, elle ne mérite pas ma douleur !!!!!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ton ex est heureuse et s'en sort ? Mon ex aussi ! Mais c'est parcequ'elle savent qu'on les veux ! Si on montre enfin faisons croire qu'on est heureux et nous nous éclatons elles se poseront des questions ! Elles profitent, c'est limite obliger apres une rupture !!!! Mais tu sais quoi c'est le début !! Tôt ou tard il leurs manquera un truc, un dieu lol NOUS !!! donc coupons les ponnts en attendant t'aura que du bon !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ben shépas, peut etre que c'est une impression du moment, mais j'ai le pressentiment qu'elle ne reviendra pas. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est ce que je me dit tout les jours, mais faut arrété d'être pessimiste, sa n'apporte rien de bon sa ... Rien... Cet apreme je suis sortis, dehors !!!! LOL sa m'a fait un bien fou lol, mais j'ai eu l'impression que je lui manquais.. Tu disais se relooker etc, crois moi sa fait un bien fou, j'éspere aller aussi bien dans 3 semaines .... Tu avais pte raison, pte que si elles voient du changement elle se demandrons si elle ont pas fait une conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui moi aussi il faut que je continue mon relooking, ca fait du bien de mettre des vêtements nouveaux et qui changent de l'ordinaire, comme quoi des fois il faut de peu... Des fois je me demande si j'ai foiré mon 2e rdv, j'ai peut etre trop fait le mec rentre dedans, et elle s'est dit que je suis tjrs amoureux d'elle donc c'est tranquil !!! enfin bref c'est fait c'est fait !!! ca me tue sur FB qd je vois ces pu*in d'ami qui disent en rigolant "ah il faut que je te trouve un mec", vous pouvez pas savoir comme j'ai envie de les éclater :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu sais pas à quel point je suis d'accord avec toi ! Mon ex voulais faire ses études et pensé aux mecs plus tard, sa pote la forcais et mon ex cherche un mec, son ex la influencer pour profité d'être jeune et couché partout Regarde pas derriere toi tu risques de ne pas voir en face ! TKT mec !! c'est pte bien si tu as foiré le rendez-vous ! Car au prochain tu seras relooker ! changer ! Parfait ! Un autre mec !!!!!!!!! TKT tu vas géré :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Toi aussi faut que tu gères hein !!! ;) Oui faut bien faire des erreurs pour apprendre, au prochain rdv (enfin s'il y'a un prochain) je ne serais pas aussi avenant envers elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Shakka, j'ai vu que ton ex avait répondu et surtout apprécié ta carte d'anniv! Moi je trouve ça plutôt positif!!! Je pense qu'il ne faut pas en attendre plus que ça. Mais ça permet de poursuivre une démarche positive et agréable vis-à-vis d'elle...tu poursuis ton chemin petit à petit...patience, patience! Mais je comprends que tu te pose un tas de question, je compatis!!! Bon a priori c'était le week-end des rêves :lol: Moi aussi j'ai rêvé de lui 2 soirs de suite...les histoires se suivaient! Dans le 1er il me disait qu'il entamait une prise de recul et le 2nd il venait tout sourire, me prenait la main et me disait, j'ai déconné, je crois que j'ai pété un cable et il m'embrassait...arff! Mais bon finalement ça m'a mise de bonne humeur...jusqu'à ce que j'ai les vrais nouvelles négatives :twisted: Bonne soirée et bonne semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci Dolidou ! Décidément on est tous tourmenté, j'espère qu'un jour on retrouvera un sommeil calme, sans rêve et faux espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="shakka1"]Toi aussi faut que tu gères hein !!! ;) Oui faut bien faire des erreurs pour apprendre, au prochain rdv (enfin s'il y'a un prochain) je ne serais pas aussi avenant envers elle ![/quote] Oui je vais me donner à DONF !! je n'ai qu'a y gagner ! Oui les erreurs nous aident à progressé et devenir ce qu'elles attendent de nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ben t'es motivé HB, ca fait plaisir ;) Vu que je suis dans ma période, "je me pose bcp de questions" et je remet tout en question (vu que des mecs lui font du rentre), j'ai besoin de vos avis. Par rapport à son message ou elle me remerciait pour sa carte et qu'elle me disait qu'elle l'adorait. Pensez vous que je dois lui répondre du genre " Content que la carte t'es plu" ou je dit rien et je continu mon SR. Je suis un peu dans le brouillard en ce moment :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 merci :D Sr ! continu le ;) si tu lui dit sa seulement maintenant, elle va voir que c'est pour lancé une discutions :cry: Tu as peur que pendant le sr elle passe à autre chose ? tu as peur que pendant le sr elle se manifeste pas ? Et bien j'ai la solution pour toi, je te l'ai déjà dite, mais je vois que celle ci désoler :? Etant donner que tu t'es montrer attiré par elle au dernier rendez vous, tu peux encore la rendre perplexe Shakka ! Tu dois faire en sortes que se soit elle qui vienne te parlé d'elle même, elle doit être la demandeuse et non toi ! Agit un peu comme si elle t'avais quitté, c'est à elle de te courrir après !! ;) Facebook te fait déprimé en ce moment pas vrai ? Utilise le comme arme ! Tu l'utilise afin d'obtenir des informations sur elle, ok, mais qui te dit qu'elle n'est pas bien dans sa peau car de son côté elle voit que toi tu ne bouges pas ? héhé tu peux utilisé la maniplation, enfin moi je le fait, fausses sorties, faux profils, faux commentaires LOL elle verra que tu téloigne ! mais si tu veux que sa lui fasse effet montre que la rupture tu l'as surmonté et que tu as changé ! Hé oui, pourquoi reviendrais t'elle sinon ? Sérieux, je suis fière de mon discours ! :D :D :D Je suis en plein dans un film d'horreur en plus exellent !!!! "episode 50" si sa t'interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon pour l'instant 1 vote de HB : ne rien faire :lol: Ah connais pas ce film :o C'est vrai que ton discours sur qui doit courrir après qui, me fait réfléchir :idea: Même si je n'aime pas trop ces méthodes, j'ai crée un petit profil féminin, et je l'ai rajouté. Après je ne sais pas si elle regarde mon profil, mais bon voila au cas ou et j'ai posté un commentaire soft donc on verra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 oui on verra, moi non plus je n'aime pas trop, mais bon, en étant désepéré ben :-Uzi on fait tout ! C'est pas trop mal si t'aime le surnaturel lol incidious est excellent je le recommande lol mAIS perso maintenant je vais agir comme si c'étais moi qui l'vais quitté, ce retournement de situation va la faire se remettre en question, ou va vouloir nous prouver son changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 salut les gars, je rentre à l'instant ! bon ben je vois que HB est en forme et qu'il est là pour te remonter un peu le moral shakka, c'est cool ! ps: je suis d'accord : SR pour l'instant, je te donnerai le feu vert pour la suite , lol !! et bien moi je l'ai eu ma petite soirée, elle devait rentrer pour 20h30, elle sera chez elle à minuit .... je l'ai appelé en fin d'aprem comme prévu (petite boule au ventre, et oui) et on s'est donné rdv dans un bar de belfort... elle pensais prendre genre un thé, on a bu elle un coktail et moi un mojito ! on a bien discuté, c'était vraiment cool... je lui ai pris les mains en lui disant ok, j'acceptais son amitié, pas de soucis, pas de quiproquo, mais qu'elle devait s'attendre à ce que je lui fasse un peu de "rentre dedans" de temps en temps, que c'était plus fort que moi... le bar fermant plus tôt que prévu, ni elle ni moi n'avions envie de partir ; alors je lui propose d'aller ailleurs : ok ! on se retrouve vers un autre bar, mais fermé ! alors là je lui propose un truc juste à coté, mais elle me dit qu'ils ne font que resto (un courtepaille) et alors, ça tombe bien, j'ai un petit creux et je la "pousse" gentiment vers le resto, genre c'est moi qui décide ! on a repris un apéro, j'ai joué le mec sur de lui avec le serveur (genre je t'appelle quand j'ai besoin) elle un kir et moi un sky (pour HB : un whisky) et là on a bien discuté, rigolé ... sans perdre un oeil sur son décolleté , lol !!! après, repas (bof , c'est courtepaille ...), vin, un bon cru qu'elle a apprécié + dessert , là j'ai demandé une coupe de glace avec deux cuillères (c'est vieux jeu, mais ça marche encore) j'ai pris la cuillère avec de la glace que je lui est mis à ses lèvres, ça l'a fait rire ! et puis voilà, café etc .. j'ai réglé l'addition, on s'est quitté, je lui ai fais 4 fois la bise, et je suis super content !!!!! comme ça fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 un sky, pourquoi pensais tu que je ne savais pas ce que c'étais ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais lolo, elle veux juste ton amitié.. Mais tout le monde change d'avis ! c'est un ressentis du moment et te conaissais à peine ! Tout le monde évolue ! ce n'est pas une prophetie donc ne perd pas confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ah mais je ne perd pas confiance, au contraire, ça m'a reboosté !! elle est délicieuse, elle m'a raconté plein de trucs, non vraiment , même si elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je ne vois qu'elle.... c'était vraiment un moment de pur bonheur ... bon il faut dire que j'ai sorti le grand jeu , lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis vraiment content pour toi =) sadoit faire un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ouais, c'est ça !! un bien fou .... je venais juste de me prendre la tête avec mon ex , toujours pour ces histoires de sous entre nous, que je suis arrivé au rdv un peu ennervé, pas bien tu vois, et peu à peu, tout s'est évaporé, je ne voyais qu'elle, je l'ai dévoré du regard tout le temps, et j'ai oublié le reste ...... il ne s'est rien passé, soyons clairs, mais au moins elle sait ce que je veux, et moi je sais ce qu'elle ne veut pas , lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 tiens, petite parenthèse, je suis entrain de "discuter" avec Jean-Marc, sur FB, le batteur des fatals picards ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Vaut mieux que sa soit clair dès le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Vote de lolo : +1 ne rien faire, donc 2 vote pour le moment Elle n'a pas fondu toute seule la glace lolo, tellement qu'il devait faire chaud lol C'est sur que ce genre de soirée fait du bien. Bon moi je l'ai vécu avec mon ex, donc c'est pas pareil, mais tu oublies tout tes soucis l'espace d'un instant. Si elle t'a parlé d'amitié, c'est qu'elle veut surement t'apprendre a te connaitre d'abord (elle ne veut pas de plan cul), ça montre déjà que ce n'est pas une nana qui couche partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 oui shakka, en plus elle a beaucoup d'humour ... je lui ai dit comme ça : j'ai 2 solutions, où te culbuter sur le capot de ma voiture, où faire en sorte que l'on soient amis et qu'on aient plaisir à être ensemble ! il fallait oser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah ouais carrément !!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ben oui, j'ai sentit comme ça, et c'est bien passé, ça l'a fait rire, et tu sais ce qu'on dit, quand tu fais rire une femme ... non, vraiment je vais bien dormir cette nuit, lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu n'y vas pas de main morte toi.... Moi c'est pas mieux, avec mon ex, j'en ai sorti des trucs aussi au 2nd rdv :oops: mais sur le coup c'était plus pour la faire rire que coucher avec elle, du genre : faut que j'arrête de regarder ton décolté sinon la table (de resto) va se lever toute seule ... Bon je sais j'ai honte, c'est sorti tout seul, mais ca la bien fait rien et elle a rougi :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah nan mais les gars sérieux ptdr !!!!!!!!! vou êtes pire que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ouais encore la je t sorti le soft... mais c'est lolo le winner car moi je ne suis pas aller jusqu'à "culbuter" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 excellelent shakka !! oh ben il faut bien prendre des risques des fois, ça passe ou ça casse ! domage pour moi, elle ne viendra pas à mon anniversaire samedi .. mais tant pis... c'est même pas grave, elle a ses enfants etc ... je vous souhaite de trouver de petites parenthèses comme ça dans la vie qui vous font retrouver votre adolescence, genre celle là elle me plait, je vais la draguer ... c'est tellement bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi pas plus que tu connais mon nom tu risques de le crier si tu restes chez moi ce soir, pis des choses du genres je vais t'apprendre à parlé tte les langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: bon moi j'ai ça avec mon ex car je sais comment elle réagit mais avec une inconnue, je ne sais pas si je le ferais, elle va me prendre pour un pervers lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: j'imagine dès le premier rencard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="Homme blazé.."]Moi pas plus que tu connais mon nom tu risques de le crier si tu restes chez moi ce soir, pis des choses du genres je vais t'apprendre à parlé tte les langues[/quote] HB : tu sais que 35% des femmes sont insatisfaites ? et tu sais pourquoi ? et ben je peux pas être partout !! , lol !! en attendant, c'est pas moi, c'est relativité qui a la palme !! putain, c'est même pas envisageable un plan comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est tout con, mais je me disais comme ça (vue l'heure tardive) ça serait vraiment cool de pouvoir se rencontrer ... j'dis ça , j'dis rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) [quote="lolo90"]en attendant, c'est pas moi, c'est relativité qui a la palme !! putain, c'est même pas envisageable un plan comme ça ![/quote] oui pour relativite mais t pas loin derrière lolo, moi et HB on est derrière a des années lumières :lol: Modifié le 16 janvier 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="lolo90"]c'est tout con, mais je me disais comme ça (vue l'heure tardive) ça serait vraiment cool de pouvoir se rencontrer ... j'dis ça , j'dis rien ....[/quote] lolo90 change de gouts sexuels attention :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ah bon, il est d'où relativité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui à des années lumières ! la on passe pour les pervers du forums, pis lolo qui propose de se voir par dessus !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai édité mon post d'avant, comme ca on comprend mieux, parce que la c'est le cafouillage les gars, faut dormir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés