Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

franchement shakka, j'ai essayé d'être cool, détendu, distant, bref, tout ce qu'on doit faire !

mais elle a comme tu le dis, une telle fierté, une telle détermination .. que rien ne transpire !

elle est là, elle parle, elle a tout prévu, et toi, et bien tu ne sais quoi répondre et du coup tu te dis, je ne vais me laisser faire quand même, merde ! (dsl) et tu contre-attaque, un peu gauche, et en fait tu vas dans le mur, juste là où elle voulais t'amener .....!

je te jure, j'ai essayé de garder la tête haute jusqu'au bout, j'avais envie de lui dire plein de choses (reviens, etc...) mais j'ai tenu bon !

non, c'est mort, définitivement mort ..........................................

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui elle te connais, elle sait comment te pousser à bout, c'est à toi d'être plus malin.

Quand mon ex me réclamer son argent, elle faisait "la pauvre" a cause de son appart, mais pourtant elle a assez d'argent pour partir 2 fois en voyage cette année, alors que moi j'ai du mal a boucler les fins de mois avec tte les factures a payer.
Ben tu vois je lui ai bien fait comprendre ça, j'aurais pu m'emporter et l'envoyer ballader, j'y était presque mais je me suis retenu.

Tu ne dois pas te laisser faire, c'est sur, mais à vous engueuler ça ne va pas arranger les choses non plus.

Quand elle te met la responsabilité de l'echec de ton fils aux exams, faut lui dire "tu sais, toi aussi t sa mère, t'as autant la responsabilité que moi, donc au lieu de tout me mettre sur le dos, tu ferais mieux de te remettre en question" Enfin quelque chose du genre...

ouais, t'as raison, là elle voulait changer la carte grise de la voiture car elle est à son nom ..

je lui ai dit, ok, à tes frais !

bien sur elle ne voulait pas, alors je lui ai dit, attends, pour l'instant je ne peux pas payer !
tu t'en fout, toi, ce sont tes parents qui ont payé la tienne ! (oui, cadeau )
elle a fait un peu la gueule, mais n'avais rien à me "balancer" ...

on ne s'est pas engueulé, tu vois, mais on était comme deux étrangers .......

Quand j'ai fait tout les "papiers administratif" avec mon ex, après la rupture, ben tu sais c'était pas mieux, elle était froide, j'avais meme l'impression a certain moment que ca lui faisait plaisir de tout remettre les factures a mon nom (elle avait un petit sourire sur le coin des lèvres).

Elle cherche des trucs a te balancer, et en voyant que tu t'emportes, elle se dit "j'ai bien fait de le quitter", ca la conforte dans son choix.

C'est jamais plaisant, de régler les détails, surtout quand il s'agit d'argent, mais prend sur toi, sans dire "amen" a tout bien sur, et tu verras c'est elle qui ne sera plus quoi dire.

Pour ma part j'ai eu la réponse pour l'invitation au bal que j'ai faite à une fille qui est dans mon auto école [color=#0000BF]" Si tu veux tjr que je sois ta cavalière, de mon côté, c'est okay :$" [/color] Seulement voilà, y'aura mon ex, et accompagnée.. Je ne sais pas comment je vais réagir, que lui dire, et peur de rougir devant elle. On devais se voir dès son retour et apparemment elle a lâcher l'affaire et veux faire sortir son amie. Je mettais mes derniers espoirs dans ce dernier rendez vous qui ne se fera pas..

purée HB, oublie ce rendez-vous !!! c'est mort, t'as compris, c'est mort !!!!

pour moi aussi, c'est mort ....

mais là tu as une occasion en or de te "montrer", alors ne la rate pas !

va à ce bal, avec ta cavalière, et surtout, ne passe pas ta soirée à épier ton ex, amuse toi, rie, sois le plus naturel possible ! drague ta cavalière ..... (domage que tu n'ai pas de voiture, j'avais un bon plan, lol !)

ça va pas être évident, mais bon, c'est toi qui t'ai mis dans cette situation, tu savais que ton ex serait à cette soirée, alors assume !

c'est quand ? samedi soir ?
tiens nous au courant !

RELATIVITE : Oui mais quel rôle choisir dans ses coup de temps là, j'arrive quasiment pas à réfléchir tellement que sa me stresse de la voir, c'est pourtant une opportunité de montré que je sort aussi et accompagné. Mais je sais pas si je dois lui décrocher un simple sourire ou l'aborder..
Je crains le faite de rougir ou de montrer mon attachement envers elle.
Mais ton idée n'est pas mal

LOLO : le bon plan aurais été le capot je présume :D
La séduire je veux bien, mais elle est prise ..
Oui c'est certain, c'est moi qui me suis mis dedans, mais en invitant la demoiselle je pensais pas que mon ex irais, car elle n'a jamais voulu y aller avec moi auparavant

C'est le 02 Mars !! Et mon frère joue la veille et mon ex y sera sûrement..

chacun son truc HB, tu vois on est pas d'accord avec relativité ....

donc le mieux, selon moi, c'est que tu fasses comme tu le sens !

au feeling .... tu vois ? suivant comme tu seras ce soir là ...

en tous cas, vas-y pour passer une bonne soirée et pas : comment je vais faire, comment je vais réagir, etc ...
profite !!! amuse toi ! et peut-être fera-tu des rencontres ????? lol !