Homme blazé.. Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 LOLO : oui c'est bien moi j'ai 800 km à faire pour la voir cet fille là. Il n'y as pas encore de date fixé on attend encore un peu de mieux se connaître Shakka : Je pense que sa portera ses fruits, Continu comme çà, dans tout les cas c'est bénifique pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 salut les gars (et filles) petit coup de blues ce soir ... mon ex viens de sortir de chez moi après un heure de conversation .... je l'ai croisé par hasard cet ap midi, et elle m'a dit qu'elle voulait qu'on parle ce soir de notre fils ainé. j'ai dis ok, et elle est venue ... on a parlé d'abord en présence de notre fils, car il vient de rater son année en IUT ! (trop d'absences etc .....) pas de reproches directs pour moi, mais des allusions : je ne sais pas ce qui se passe ici (chez moi), tu avais dit que tu serais derrière lui etc ..... puis bien sur ça a dévié sur "nous deux", les reproches sont remontés à la surface ... à un moment elle me dit qu'à l'époque , quand elle s'occupait des comptes, il lui arrivait souvent de "baisser son froc" pour obtenir des solutions de paiement ... là (après un heure) je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire en rigolant que je préfèrais quand elle baissait son froc pour moi .... (petite note d'humour , très mal pris !!) pareil, elle m'a redit que notre histoire était terminée !! voilà, j'arrète, il y a encore plein de détails, mais ça ne changera rien ............dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Reporté l'échec de ton fils aux examens sur toi, c'est un peu moyen... Par contre est-ce que tu lui a dit qu'au niveau financier tu as retrouvé un boulot mieux payé ? que ta situation financière allait changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 c est leur truc ca...mon ex femme me reproche tout aussi...les mauvaises notes de mon fils, qu il est mal habillé mauvaise coupe de cheveux... Un conseil , ne rentre pas dans ce jeu. Elle m en foutait tellement plein la tete que j en suis arrivé a me persuader qu elle avait raison. Maintenant quand elle aborde le sujet , je raccroche direct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 non, je ne lui ai pas dit, mais il y a eu des "indiscrétions" donc elle est au courant ! là je viens de parler au tél avec relativité, et ensuite j'ai appelé mon ex ..... je lui ai parlé de la garde des enfants, que j'avais quelqu'un d'autre (faux!) et pour toute réponse : ne m'appelle plus "puce" mais "christine", si déjà tu as quelqu'un d'autre ... et enfin : tu me rappelles demain vers 19h pour qu'on en parle ! j'aurai appelé la sécu c'était pareil !!!! j'ai pris rdv demain vers 19h pour l'appeler .... ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pourquoi dire que tu avais quelqu'un d'autre ??? pour la rendre jalouse ? Tu n'aurais peut etre pas du l'appeller, déjà que vous vous êtes mis dessus, fallait laisser retomber la tension (enfin c mon avis) Rien qu'en lisant ce que tu mets, on sent que ton ex a de la rancoeur envers toi, elle te reproche tout ok (mon ex fait la meme chose avec moi). Mais, il y'a bien un truc qui revient souvent non ? il faudrait peut etre lui dire que tu as changé sur ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je lui ai encore envoyé un texto : ton attitude prouve juste que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, j'en suis très heureux pour toi,bonne soirée .... voilà , ce soir est ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 mon conseil qui vaut ce qu il vaut, n appelle pas demain. le texto: erreur SR strict mon conseil vaut ce qu il vaut...je suis un peu flambe ce soir medoc + rose pour faire passer mon p.... de mal de dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Meme avis que jc duss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="lolo90"]je lui ai encore envoyé un texto : ton attitude prouve juste que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, j'en suis très heureux pour toi,bonne soirée .... voilà , ce soir est ce soir ![/quote] exact la elle se dit "il preche le faux pour savoir le vrai , je vais rien lui dire pour le faire bien chier naaaa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 tkt, relativité, je m'en bats les c....es ! je dois voir Agnes dans 3 semaines ...... ! et là, je vais jouer gros !! le rdv est pris, c'est à moi de jouer ! pfffffffffffff dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="lolo90"]tkt, relativité, je m'en bats les c....es ! je dois voir Agnes dans 3 semaines ...... ! et là, je vais jouer gros !! le rdv est pris, c'est à moi de jouer ! pfffffffffffff dur ![/quote] la si tu foires.......gauffré te fera une exploration spéciale..... il parait que cela touche le nerf le plus long du corps humain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 le nerf optique ???? si on te tire un poil du cul, tu pleures, c'est ça ?????? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ca yé lolo, la température a baissé ? Moi pas de news de l'ex depuis hier, de mon côté je suis tjrs en SR !!! Dure dure aujourd'hui, je me pose plein de question sur mon SR et sur le rdv qu'elle me propose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ton sr te permettra de mieux vivre sans elle, te reprendre en mains, être un mec indépendant donc attirant. Il peut lui permettre de se rendre compte que tu ne lui appartiens plus. Et un manque intense peut se faire ressentir. Mais ça peut demander beaucoup de temps. Elle me parais perdu, ne l'attend pas, vie ta vie, ou elle niquera la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés