lolo90 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 [quote="shakka1"]Merci, oui je continue mon SR, je suis plus motivé que jamais [/quote] SHAKKA !!! SHAKKKA !!! SHAKKKA !!! SHAKKA !!! SHAKKA !!! SHAKKA !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 :lol: merci lolo, c'est dur le SR mais bon faut tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 et tu vas y arriver grand !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ben oui sa en serais que bénef de toutes façons ;) Sa va la destabilisée de ne plus avoir de tes nouvelles :D Elle pensais vraiment que tu prendrais son amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'aimerais qu'elle se rende compte qu'elle ressente tjrs quelque chose pour moi (enfin si c'est le cas...) Et au faite on attend notre compte rendu HB ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="shakka1"]Et au faite on attend notre compte rendu HB ? [/quote] oui oui, allez, par ici ptit gars !! allez, raconte !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon ex m'a écrit un mail à mon boulot : [color=#0040FF]Salut xxxx Tu dois vraiment être faché car tu ne répond ni au mail, ni au sms. Bonne journée, Bise[/color] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne vous raconte pas les forces que je déploies pour ne pas lui répondre :lol: c'est tout juste si je ne m'attache pas les mains :transpi: J'espère que tout ça va mener à quelque chose à la fin et qu'elle va ressentir un manque :? Quand je lie son mail, j'ai l'impression qu'elle ne réalise pas qu'elle m'a quittée et fait du mal, pour elle ca à l'air normal que l'on reste pote après qu'elle m'aie larguée... enfin c'est mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bravoooo, continues de tenir, elle doit pas etre bien, elle doit commencer a se poser des questions la, bon pr le moment c est juste de l inquietude, vivement que tu reçoives un "tu me manques, je me suis rendu compte de quelque chose, il faut qu'on se voit pr en parler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Putin (désolé) elle a cassé mon SR, elle m'a bien eu. Elle m'a tel avec un numéro sur liste rouge, donc moi j'ai décroché en pensant que ct quelqu'un d'autre et la celle elle NONNNNNNNNNNNNNNNNNN [color=#4040FF]Elle : allo, ca va, je peux te parler ? Moi : Euh mwai ben vite fait alors Elle : ah ben laisse alors, ct juste pour savoir si t'avais recu mes messages Moi : (je dis rien) Elle : ok bye bisoux Moi : bye[/color] Elle m'écrit tt de suite un sms (avec son mob cette fois) : [color=#4040FF]es qu'on peu se voir la semaine prochaine, je te demanderais rien promi, a+[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 et ben, si elle utilise des moyens détournés pour te contacter, c'est qu'elle est motivée ! le problème, et ça doit cogiter dur dans ta tête, c'est : qu'est-ce qu'elle veut ???? un premier point (à vif), c'est elle qui demande le rdv ... un deuxième, elle a tout essayé pour te contacter, et elle a réussi un troisième : je ne sais quoi penser !!!! on avis attendre les autres avis ... courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 La comme ca, a chaud, je pense qu'elle va parler de la pluie et du beau temps au rdv. Si je l'accepte ou que je lui répond, elle va se dire "cool il veut me voir, donc pas de soucis a se faire" Par contre si je continue mon SR, et donc que je ne répond pas a son invitation, la je pense que ca pourrait faire un déclic dans sa tête Bon j'attend vos avis, ça c'est que le mien :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Moi je ferais comme tu dit, je ne donnerais pas suite à sa demande de rendez vous ! ;) Elle se manifestera de plus belle, et comme dit le proverbe, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est elle qui est dans l'attente shakka !! Alors c'est pas cool d'inverse les roles !! ? Mon compte rendu par apport à mon ex : Toujours aucunes manifestations de sa part, alors qu'elle voulais absolument me parlé avant son départ en Etranger. Bon soit elle s'en fou car sais que sa ne changeras rien de plus elle se fou de mon amitié, ou attend simplement ses vacances. Bref hier j'ai abordé une fille dans mon auto école puis elle m'a parlé d'un bal de carnaval qu'elle ira pas, et je lui est demandé si sa réponse resterai la même si je faisais d'elle ma cavalière, elle a pris mon numero et j'attend de voir sa réponse .. Et apparement mon ex sera aussi à ce foutu bal et accompagnée !! :x qui plus ai est devenu une sal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Dites donc les gars, y pas quelqu'un qui devait faire 1000 bornes pour retrouver une nana ?? je l'ai pas rèvé ça quand même ??????? HB : avoue, c'était quoi cette histoire ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 bon allez les retardataires, donnez moi vos avis :lol: @ HB : oui c'est bon d'inverser les rôles :twisted: encore faut-il que ca change quelque chose a la fin :? @ lolo : HB fait son cachotier, ve pas dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés