Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="Malebo"] En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.[/quote] Tiens, un séducteur :lol:[/quote]
Nous sommes tous des séducteurs Geoffrey.

[quote="Malebo"][quote="Geoffrey"][quote="Malebo"] En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.[/quote] Tiens, un séducteur :lol:[/quote]
Nous sommes tous des séducteurs Geoffrey.[/quote]
J'aurais du dire "tiens un séducteur habile" ;)

:lol: la séduction est un jeu, et comme dans tout jeu, pour espérer gagner il faut au moins en connaître les régles.

[i][b]Art de la guerre de Sun Tzu[/b] "Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale."

"Connais-toi, connais ton adversaire, et cent batailles ne te mettront pas en danger. Si tu ne connais pas ton adversaire et que tu te connais, pour chaque victoire, une défaite. Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu."[/i]

Nous sommes tous des séducteurs/séductrices en puissance mais la compréhension de ces règles n'est pas innée elle demande un certain apprentissage et parfois... de l'aide tout simplement :) .

Pour moi la séduction c'est l'art et la manière de se dévoiler mais pas trop pour éveiller la curiosité de l'autre mais garder une part de mystère qui donne envie à l'autre d'apprendre à te connaitre un peu plus en profondeur ;) ( sans double sens hein :mrgreen: ).

« [i]La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. [/i] »
Jules Barbey d’Aurevilly ( écrivain français du 19 eme siècle ;) )

Ca philosophe dure ici lol

Les ami(e)s, j'ai des nouvelles moi, enfin pas grand chose, mais je vous le dit quand meme.

J'ai recu un mail de mon ex, a 20h30, c sa 3e tentative de contact en 1 semaine de SR, depuis notre dernier rdv.

Voila ce qu'elle me dit en gros :
[color=#0040FF]"sa va ? je sais pas si ta vu mon sms (elle fait alusion a celui de vendredi ou g pas répondu)
je viens au nouvelle
savoir si tu aller aller bien depuis la dernière fois (mon dernier rdv de reconquete surement, ily'a une semaine)
j'ai croisé tes parents et ton ancienne belle soeur
j'espère que les chiens sont sages

j'espère que sa va a ton travail ? moi ca peu aller.

Tu as vendu ta voiture ?

bise

bonne semaine à toi"[/color]

Je n'y ai pas répondu bien sur, et je ne pense pas le faire actuellement. Ca doit commencer a la travailler que je ne lui réponde pas. :mrgreen: Pour quelqu'un qui me considère comme un simple "ami", ca fait beaucoup je trouve non...

Le Sr est bien mené les retours sont positifs , il faut donc persister dans cette voie !

Je dirais plus que culpabiliser elle commence a se rendre compte que la nuit sans doudou il fait froid! Bref elle essaie de grignoter de l'affection la ou elle peut en trouver, tiens bon t'es sur la bonne voie ^^