Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"][quote="Homme blazé.."]Merci de ton opinion sync :D

Pour ma part je vais bouger à 1000km pour voir une fille rencontre sur face LOL
Jespere ne pas faire amis amis quoi[/quote]
1000Km ? Tu n'as pas plus prêt HB ? :lol:[/quote]
en fait, elle habite à 1 km, mais il va faire 1000 fois le tour avant d'oser rentrer, lol !!!

:D :D :D :D :D :D :D

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben là pour le coup, j'ai vraiment besoin de vos avis !

j'ai "rencontré" une femme, via badoo, on a sympathisé, on s'est rencontré, on a passé un bon moment ensemble (resto)
j'ai rencontré une autre femme, via FB, on a discuté, on a sympathisé, etc ..

oui, mais dans les deux cas, elles me trouve charmant, drôle, mais ne veulent pas aller plus loin, elles veulent me garder comme ami, ne surtout pas me perdre, je suis quelqu'un d'extraordinaire m'a dit la première !

qu'est-ce qui se passe ? dois-je retirer ma photo ??????

mardi soir, j'ai rdv avec une troisième, via badoo, au cinéma, j'angoisse du coup !!!

help me les pôtes !!

[quote="lolo90"]bon ben là pour le coup, j'ai vraiment besoin de vos avis !

j'ai "rencontré" une femme, via badoo, on a sympathisé, on s'est rencontré, on a passé un bon moment ensemble (resto)
j'ai rencontré une autre femme, via FB, on a discuté, on a sympathisé, etc ..

oui, mais dans les deux cas, elles me trouve charmant, drôle, mais ne veulent pas aller plus loin, elles veulent me garder comme ami, ne surtout pas me perdre, je suis quelqu'un d'extraordinaire m'a dit la première !

qu'est-ce qui se passe ? dois-je retirer ma photo ??????

mardi soir, j'ai rdv avec une troisième, via badoo, au cinéma, j'angoisse du coup !!!

help me les pôtes !![/quote]
Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant !

[quote="Geoffrey"]Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant ![/quote] ah ok, d'accord geoffrey, je comprend, donc selon toi il faut qu'elle comprenne bien mes intentions, c'est ça ??

donc ça va à l'encontre de ce m'a dit relativité toute à l'heure au tél ....
il me conseillerait plutôt de la jouer ami, d'apprendre à la connaitre etc ... pour ne pas la faire fuir !

alors ????? le coup du capot or not ?? :D :D :D

[quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Gaffe à ne pas faire l'ami alors que tu vise l'amant ![/quote] ah ok, d'accord geoffrey, je comprend, donc selon toi il faut qu'elle comprenne bien mes intentions, c'est ça ??

donc ça va à l'encontre de ce m'a dit relativité toute à l'heure au tél ....
il me conseillerait plutôt de la jouer ami, d'apprendre à la connaitre etc ... pour ne pas la faire fuir !

alors ????? le coup du capot or not ?? :D :D :D[/quote]
Relativité ne sait pas draguer :lol:

Nan sérieusement, c'est bien d'apprendre à la connaitre mais JAMAIS tomber dans le rôle de l'ami si tu ne le veux pas réellement !

Alors je te dit pas de lui rentrer dedans (non pas le coup du capot) car je pense pas (sans méchanceté aucun) capable de draguer une femme de cette manière.

Mais ne joue pas son ami pour autant.

C'est simple si tu ne sexualise pas vos conversation ou ta façon d'être un minimum quand tu es avec elles ou autre, elles ne se rendront pas compte de ta disponibilité sexuelle et intégreront l'idée que tu es asexué,de la même façon si tu cherches a être trop respectueux envers elles cela aura aussi le même effet ===> bienvenue dans la friend zone.

A mon avis , il faut que tu prends les rennes lors de tes rendez vous et que tu ne perdes pas de vue ton objectif, la séduction est une valse et tu dois être celui qui mène la danse.

merci aux deux nouveaux !!

ouais, je crois que je vais la jouer comme ça, au feeling ....

bah, comme je disais hier à une amie qui allait au ciné avec un pote ( :mrgreen: )
si tu sens un main sur ton épaule, c'est pas le mec derrière qui te demande des pop corns !

mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !!

[quote="lolo90"]merci aux deux nouveaux !!

bah, comme je disais hier à une amie qui allait au ciné avec un pote ( :mrgreen: )
si tu sens un main sur ton épaule, c'est pas le mec derrière qui te demande des pop corns !

mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !![/quote]
ne jamais y aller en mode "accro" t'es la femme de ma vie lolo !

Vas y en mec confiant en toi et en tes charmes, n'y vas pas pour trouver la femme de ta vie.
Vas y plutôt pour draguer mais sans l'intention de la ramener dans ton lit.

Mettre en place un petit jeu de séduction , tu commence petit et tu augmente par palier si elle est réceptive ;)

[quote="Geoffrey"][quote="lolo90"]merci aux deux nouveaux !!

mais bon, cette fois, je n'y vais pas en mode "accro" donc ça devrait le faire !![/quote]
ne jamais y aller en mode "accro" t'es la femme de ma vie lolo !

Vas y en mec confiant en toi et en tes charmes, n'y vas pas pour trouver la femme de ta vie.
Vas y plutôt pour draguer mais sans l'intention de la ramener dans ton lit.

Mettre en place un petit jeu de séduction , tu commence petit et tu augmente par palier si elle est réceptive ;)[/quote]

+1 y aller en mode "needy" c'est comme si tu prenez un flingue et te chouttais dans les roupettes juste avant un match de boxe, contreproductif il me semble.

En séduction , tu dois être attachant mais pas collant ! Il faut être "playfull" respirer la joie et la vie montrer de l'assurance et de la confiance en soi afin de communiquer ses émotions à celle qui partage ces moments avec toi.

[quote="Malebo"]+1 y aller en mode "needy" c'est comme si tu prenez un flingue et te chouttais dans les roupettes juste avant un match de boxe, contreproductif il me semble.[/quote] c'est cool, j'ai pas pris option boxe !!!

bon maintenant on verra bien ! en plus elle a deux enfants et (pour moi) que 37 ans ....!
donc madame, ne vous en déplaise, lol ! ne cherche pas une aventure d'un soir ...!

en fait, le ciné, c'est pas si con que ça, moi j'aime bien, tu peux glisser à tout moment des petits mots dans l'oreille ... quels qu'ils soient ! ;)