shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C t juste histoire de lui rappeler des souvenirs, on en avait bavé l'année dernière, mais on en a bien rigolé après avec le recul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oula hommeblazé.... en terme de rencontre, la roue a tournée depuis belle lurette et pas qu'une fois lol.... c est juste le fait qu'elle soit beaucoup plus jeune et surtout méga canon.....qui à flatté mon égo.... ma next actuelle est déja trés jolies mais celle d'hier ...wow!!! le charme des 40 ans revient a la mode ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'attend depuis 5 mois que la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 relativité : et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!! :D pour le numéro, donne le moi en mp, sinon shakka va me le piquer ! lol ! bon ben moi j'ai hate d'être à ce soir ... vous pensez qu'il faut que je me lance ? j'avoue que je suis un peu hésitant, elle est si gentille, je vous dit, un vrai ado !!! HB : patience ... toi ton échéance est proche, plus que 3 semaines ... après ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu ne dois rien à ton ex lolo...c est elle qui est partie....fonce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 LOLO mon ex est une personne des plus lunatiques, il se pourrais qu'en rentrant elle ne veuille plus me voir. De toutes façons si elle veux me voir c'est simplement pour me poser des questions, et me dire des c'est mort plusieurs fois d'affilés.... Je ne le sens pas ce rendez-vous.. :cry: elle voulais essayer et me disais mes defauts ellle a vu que je ne les ais plus et elle trouves des pretextes en disans si on essaye c'est plus comme avant, on s'entendra plus, et elle dit que ses parents dirons qu'elle joue avec moi Je suis fait... C'est mort, je ne sais pas pourquoi j'éspere encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 relativité : ah non, c'est pas ça le soucis ! je m'en bat les c... (dsl) non, c'est vraiment une question d'ado, ça sera la 3ème fois que je rencontre cette femme, elle est jolie, un peu farouche, bref elle me plait, mais je ne lui ai pas fais d'avances claires jusqu'à maintenant ! et c'était ça ma question, est-ce que je dois me lancer ??? HB : attend son retour, tu ne seras fixé qu'à ce moment là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 bah....perso je le ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oui je verrai ce qu'elle dira, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 lolo tu n'auras peut etre meme pas besoin de lui faire des avances, ca va aller tout seul, vu qu'elle aussi a envie de te voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 cool les gars ! bon ben alors je vais me lancer !! comme je sais que notre petite conférence finira tard, j'ai déjà repéré sur le net 1 ou 2 restos encore ouverts le soir à cette heure ... ça devrait le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais c'est qui prévoit tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: regarde l'hôtel le plus proche aussi :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 mdr !!!!!! c'est vrai que si je peux, j'aime bien préparer à l'avance, comme ça c'est moi qui mène la barque ! .... j'avais pensé à chez moi, vu qu'il n'y a personne , lol ! mais c'est un peu prématuré .... non, je disais tout ça, que j'hésitais etc .. c'est parce que comme je l'ai invité à mon anniv samedi prochain, j'avais un peu peur de tout gâcher si jamais on était pas sur la même longueur d'onde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ben va en douceur, conférence+resto c'est déjà pas mal, tu verras pour la chambre d'hotels + tard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 sms de Elodie qui veut me voir ce week end.... je lui ai dis que ce serait une mauvaise idée et d'essayer de trouver quelqu'un de son age... qu'elle n'aurait pas de mal vu comment elle est séduisante au possible. (et le mot est faible.... j'aurais du dire magnifique lol) réponse: (la mes chevilles ont explosées lol) " je m'en fous de la difference d'age, je te trouve très très séduisant et j'aimerais vraiment te connaitre... j'ai vraiment envie de te voir ce week end. Notre verre d'hier soir était magique et j'ai pensée à toi toute la journée... dis moi oui stp... j'ai vraiment envie de te revoir.) Euuuuuh je lui dis quoi??? ça crains la...surtout que j'ai qqun dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 houlaaaaaaa !! c'est chaud dis moi ! on, prenons le temps de la réflexion .... je te conseille dans une semaine, ça va ? lol !! moi je pense qu'il faut que tu ailles à ce rdv elle est jeune, elle t'as dans la peau, donc elle va te harceler ... vas-y, à la limite, soit totalement franc avec ton amie, dis-lui (pourquoi pas ?) et explique toi avec elle, en restant cool, courtois, flatté de sa proposition etc ... mais pas dispo, dsl petite ! et tu rentres chez toi ! ce n'est que mon avis comme dirait shakka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Demande lui si elle n'a pas une soeur jumelle pour moi lol ben après si tu acceptes ses rdv, elle va te coller la petite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je pense que se sera pire s' il n'accepte pas , il vaut mettre les choses à plat tout de suite, ça sera moins dur pour elle, plus clair, et j'aurai enfin son numéro, lol !! (au fait je suis rentré .............; :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu as eu le rendez vous aujourd'hui LOLO ? alors ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 un bide ................. en fait elle est partie après la conférence (nulle en plus) je lui ai dit que l'on avait prévu autre chose la dernière fois, que j'étais un peu déçu, et je lui ai demandé quand on pourrait se revoir ... on a convenu de dimanche; je suis rentré, je me suis connecté sur le site (on va sortir) et j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un message alors que j'étais déjà en route : Coucou Laurent. Désolée j'ai pas pris le temps de répondre à tes derniers sms. Vie un peu chargée ses temps-ci. Pour être franche avec toi, je ne cherche pas d'homme pour combler ma vie !! Je recherche simplement de belles amitiés et des personnes avec qui partager mes centres d'intérêts et des rires. J'apprécie ta compagnie mais je n'attends rien de plus Allons écouter cette nouvelle conférence sur la communication ! @+ voili voilou ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ben au moins t fixé comme ça lolo, elle a mis les choses au clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je suis désolé Lolo... Oui tu es fixé au moins, tu aurais pu la voir souvent, t'y attaché vraiment beaucoup. Vaut mieux sa maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ouais mais vous voyez, ça m'arrange pas trop en fait ! je sais qu'elle est farouche, et je vais pas lacher l'affaire comme ça, croyez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 La perseverance apporte beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 a tout hasard, HB, tu connais un dessinateur : michaël Loze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Huum sa ne me dit rien, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 une connaissance, il a illustré l'album des fatals picards ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ahh ouais ? je connais plus des acteurs, j'ai des frères mucisiens qui eux conaissent un paquet de groupes, lofora, black bomba, les têtes raides, didier wampas et pleins d'autres.. Mais moi je suis dans la cinématographie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ok; compris, mais toi qui es fan des fatals, tu l'a leurs bd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je les écoutes beaucoup mais je ne suis pas fan fan niveauc collections etc, mais non, c'est dispo ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 chez moi si ça t'intéresse !! bon ben moi je me suis pris une bonne claque ce soir ! heureusement mon ami sky est toujours là ... ah les femmes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 SKY ??? A chez toi !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Encore rêvé d'elle, rêvé qu'elle venait me voir, qu'elle m'a serré dans ses bras et m'a embrassé. Même dans mon rêve j'étais surpris, mais ça avait l'air tellement vrai... du coup ça m'a reveillé net, et là on prend un sacré coup........ ce n'était qu'un rêve :shock: Fatigué de cette vie... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai envoyé ma carte et elle m'a répondu : Elle me remercie, elle dit que ca lui a fait plaisir et qu'elle a adoré mon sms aussi Elle me remercie d'y avoir pensé malgré ce qui se passe entre nous Elle a vraiment adoré la carte gros bisous -------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas quoi pensé, mais bon il y'a l'euphorie de son annif aussi car apparamment elle le fête depuis hier soir.... Bizarrement les gars, ça me fait ni chaud ni froid, c'est peut etre parce qu'aujourd'hui ca ne va pas trop le morale :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 salut shakka, bon , on se calme, on est zen et on prend le temps d'analyser ... qu'est-ce que tu voulais et qu'est-ce que tu attendais ? tu voulais reprendre contact et tu as profité de son anniv pour le faire tu savais pertinement que c'était une bonne occas car dans ses moments là on est plus "joyeux", pleins de gens pensent à toi etc ... tu attendais secrètement une réponse, mais tu n'en étais pas sur ! tu avais besoin d'être rassuré quant à la formulation de ta carte pour être sur de faire mouche! et ben mon gars, c'est bingo ! tout a fonctionné , le plan s"est déroulé comme prévu, de la belle ouvrage j'te dis , lol ! non, non, tout ça est selon moi très positif !! oh bien sur elle ne t'as pas proposé de rdv, mais franchement, on y croyait pas trop, non ? allez shakka, on aimerait en être à se stade, alors ne baisse pas les bras !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 merci lolo de me remonter le moral :) Oui c'est sur c'est positif, je lui ai écrit, elle m'a remercié. Je n’attendais rien de plus, et encore moins un rdv. Non c'est que je me pose plein de question en ce moment, et je suis un peu nostalgique, mais bon ça va passer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J te comprends, sa va passé,moi aussi j'ai rêvé de mon ex... Je sais que c'est vraiment le truc qui refou le morale en chute libre... Moi perso j'ai rêvé que j'avais faitmon sr depuis la rupture et qu'elle me harcelais au tel en pleurant pour avoir des nouvelles... et au reveil je prend doucement conciense qu'en faite j'ai fait le contraire de sa, qu'elle n'est pas triste mais en rage contre moi, que la distance elle la veux et que c'est foutu pour moi ! Ce rêve m'a choqué et me choquera une étrnité je le sens lol. Pour ma part je baisse les bras, mon ex est trop forte pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 T'as 1 moi a tenir et après tu es fixé, fait en sorte de mettre les chances de ton côté, comme ça tu n'auras pas de regret. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne pense pas la voir.. Elle sera froide avec moi, j'aurais tenue mon sr elle serais toute triste en ce moment, rien ne peu me faire revenir en arrière... En montrant que j'ai changer sa la fera pas plus penser à moi. C'est trop tard. J'abandonne :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou, bon je n'ai pas tout lu il y a qd même 69 pages lol ! Mais si j'ai un conseil à te donner: ne t'attends à rien de sa part, n'analyse pas ça ne peut que te faire souffrir si le résultat n'est pas le même, change toi les idées, sors.. Je sais que c'est pas facile du tt mais il y a 7 mois qd mon ex m'a laché, j'ai fait tt ça et 1 mois plus tard j'ai rencontré qqun d'autre.. Je suis avec lui en ce moment et j'ai peur de me retrouvé encore sur ce site à cause de son comportement.. Pour l'instant je suis là pr essayer d'aider les gens qui sont comme j'étais avant, je sais que c'est dur ça fait mal, les insomnies, les réveils difficiles, le matin qui pourrit tte notre journée... Je sais, je sais.. Mais il n'y a pas de remède, tt ce qu'il y a à faire c'est SR pour créer le manque, et sortir pr se changer les idées. Ca marche que comme ça! Le tps fera le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci bien ! Oui tu as raison surtout pour le sr, mais je l'ai rompu et mon ex ressent de la haine maintenant c'est foutu.. On ne peu rien y faire. Le manque ne viendras jamais. Si je montre que j'ai changer et me met en sr sa changeras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bon ben tout va bien shakka a pas le moral HB, tu broies du noir et moi je suis pas mieux !!!! ça va relativité ???? lol ! bon les gars, c'est samedi, ici y a du soleil (belfort) donc on se bouge !! tiens, petite anecdote super méga rigolote, j'ai appris hier à la conférence que le territoire de belfort détient le record en matière de divorces !!!!! je savais que ça vous ferait marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Toujours le mot pour rigoler lolo (heureusement :lol: ) C'est l'après vendredi 13 les gars, il y'a encore les effets :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Faut dire tout me fait rire moi :? J'ai l'anniv de mon frere en plus aujourdhui je suis censé mettre l'ambiance :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ton frère est né le même jour que mon ex, on était fait pour se croiser sur ce forum ahahahahahahahahaha bon allez, demain il fera beau, et on ne sait pas de quoi sera fait demain, qui sait .... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai LOL le 14 c'est jamais mon jour, mon ex est née le 14 Juillet je pourrais pas l'oublier XD Et a chaque resto on tombais sur table 14 et on c'est mis enssemble un 14..... grrrrrrrrrr Ben pour moi j'abandonne...C'est pas en lui montrant que j'ai changer et en refaisant un sr derriere qu'elle reflechira... Je lui ai pas laisser de temps c'est tout... Elle me comblent de reproches, de mechanstés, s'en fou de mon amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 moi aussi j'ai rencontré la mienne un 14 lol ben tu sais, que tu abandonnes ou pas, il faut que tu te reprennes, et que tu reprennes goût à la vie. Et puis si elle qui te propose pas de rdv, toi tu peux le faire, regardes moi je l'ai bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 shakka a raison hb , que tu tourne la page, ok vis ta vie, occupe toi de toi et dis toi que c'est bien finit! une fois que tu auras enregistré ça, tu verras qu'en fin de compte tu feras un véritable SR sans t'en rendre compte ! tkt, je suis un peu pareil aussi, on suis une méthode, on tente tant bien que mal de survivre et surtout on cogite tout le temps ! alors qu'il faut faire l'inverse, se "blinder" , se convaincre que ben oui, je suis seul, je vis ma vie (bis) et là peut-être que les choses changeront !! maintenant tout ça fait appel à notre cerveau et dans mon cas, c'est pas gagné !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui vous avez raison les gars, au moins je n'attendrais rien venant de sa part.. J'aurais pas à souffrir comme depuis ses 5 Mois... Mais le faite d'abandonner fait souffrir comme une rupture lol... Mais je n'ai pas le choix... Car en montrant mes changements je pense pas que sa changera, même en changean je pense que je lui manquerai jamais.... Vu la façon dont elle traite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Homme blazé.."]Ouai LOL le 14 c'est jamais mon jour, mon ex est née le 14 Juillet je pourrais pas l'oublier XD Et a chaque resto on tombais sur table 14 et on c'est mis enssemble un 14..... grrrrrrrrrr Ben pour moi j'abandonne...C'est pas en lui montrant que j'ai changer et en refaisant un sr derriere qu'elle reflechira... Je lui ai pas laisser de temps c'est tout... Elle me comblent de reproches, de mechanstés, s'en fou de mon amitié[/quote] Euhhh ton amitié elle ne la mérite pas.... tu la vois te raconter ses touches avec ses futures cibles ou ses plans dragues???? peut être qu'elle sera contente que tu te trouve qqun mais je ne pense pas que toi tu le sera.... l'amitié pour le largué est un moyen dans 90% des cas de garder l espoir ou de savoir ce que son ex fait ou qui elle voit....en bref que de la souffrance... La mienne me manque tous les jours... je l'aime toujours autant... et depuis son départ, je ne suis que tristesse avec un gros vide à l'interieur de moi que rien ne comble...mais mon amitié??? elle ne l'aura jamais... tu entend? JAMAIS.... je ne lui ferais pas ce petit plaisir de déculpabiliser ou de lui permettre d'avoir la complicité que l'on avait avant histoire de se sevrer en douceur de moi.... @lolo. Ca va bien. Rdv ce soir avec la miss Elodie. je raconterais demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés