Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sync"]Ma copine était rousse.
C'est dur car dès que j'en vois une, je ne peux que penser à elle. C'est tellement rare :(

Et toi shakka, c'est quoi le signe distinctif qui te fait penser à elle ?[/quote]

Viens sur Dijon :D Y'en manque pas !!! ;)

Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres

[quote="Homme blazé.."] Viens sur Dijon :D Y'en manque pas !!! ;)

Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres[/quote]
Sérieux ??? Hum ... 8-)
Tu as un garage à louer ? :lol:

[quote="Homme blazé.."]Tu sais c'est la même pour moi je la vois partout, elle est brute, maladroite, grande gueule sale caractère mais mignonne lol je pense donc tout le temps à elle en en voyant d'autres[/quote] Ouahh !!! N'empêche tu as fait la description de ma copine aussi. On a les même goûts ... :lol:

Non, mais prochaine étape, une blonde. Et j'aurais tout fait (en couleur de cheveux, après il me fadura m'attaquer aux nationalités, aux types de peau etc ...) :mrgreen:

[quote="BigSister"]faire celui qui ne veut pas pecho a tout prix
et l' HUMOUR!!![/quote]
et il faut que ce soit une femme qui vous dise ça !! n'avez pas honte !

moi j'y suis depuis quelque temps, bon, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais quelques moments sympas, ne serait-ce qu'à faire rire la fille en face, échanger son numéro, se rencontrer (plus rare)
ça m'a quand même fait rencontrer une femme extraordinaire, qui ne sera sans doute jamais mon next, mais qui me fait vibrer, qui m'a redonner confiance en moi (plus jeune et plus belle que mon ex ...)
ça permet aussi de ré-apprendre à draguer (pour des vieux dans mon cas !)

je suis aussi accroc d'une autre femme que je n'ai vu qu'en photos ! (+ tél) .... merci encore grand !

dans les deux cas, on échange régulièrement par sms, FB, téléphone , on rit beaucoup !
et putain ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!

alors go Shakka, fonce ! ne compare pas, fixe toi des objectifs s'il le faut comme moi, plus jeune, plus belle) comme ça tu ne cherchera pas son sosie !!

allez mon gars, relativité attends son reporting ! lol !