Geoffrey Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Beaucoup de moches/pervers/cassos sur badoo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est pour ça que je ne vais pas dessus, je veux pas gonfler ces chiffres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: En même temps c'est gratuit ! donc forcement les pervers ont rien à perdre, relativite à raison, démarque toi. Tu verra en restant toi même tu attireras les femmes ont du tellement tomber sur des cassos qu'elle seront toutes sur toi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Non mais c vrai des pervers, et des mecs qui sortent des phrases a 2 balles "t belle comme les étoiles" .... Bon enfin on va essayer de se démarquer, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ben oui ! tu as rien à perdre en plus, juste à y gagné :D Oui c'est certain ne sort pas un truc du genre hey !! t'es bonne ! :shock: :lol: :lol: Regarde bien ses info Shakka ! si elle aimes voyager tu aimes aussi ! Pose lui des questions sur ce qu'elle aime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je vais leur dire.... ..... ..... " je vais te culbuter sur le capot de ma voiture" made in lolo 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !! Mais pas la meilleure solution ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon pas trop ça la peche sur badoo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah courage ! Baisse pas déjà les bras !! Mais te focalise pas seulement sur ce site. Bouge un peut, sort, discute ! Rencontre ! Aborde ! Mais avant, voit des amis à toi. Concentre toi sur ton loisir (musculation par exemple) fixe toi des objectifs ! Vie une vie de rêve Shakka. N'ai pas peur des rateaux comme je t'ai dit tu as eu mon point de vue dessus. Pis dit toi que quand tu te fait rejeté c'est pour l'inconnu que tu es pas pour la personne que tu es. Alors fonce mon ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci HB :o :D Pu*in meme en regardant les nanas sur badoo, je pense a mon ex, j'suis irrattrapable je sais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mais c'est ça pour quasi tout le monde !! Moi je cherche un peu partout, mais j'ai quand même mon ex en tête, comme un challenge. Regarde la serie Californication lol Le mec tente de récuperer son ex mais il séduit et couche quand même !! C'est sur qu'on oublie pas notre ex pour autant mais çà aide. Mais tout dépend de ce que tu attend. Perso je sais qu'en me posant avec quelqu'un de stable sa irais sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Moi je pense que le fait de flirter, sans pour autant coucher dès le début, ça serait déjà pas mal. Bon après, plus, si infinité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui c'est sur mais je parlais plus du principe =) lol En tout cas bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais j'en aurai bien besoin :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ma copine était rousse. C'est dur car dès que j'en vois une, je ne peux que penser à elle. C'est tellement rare :( Et toi shakka, c'est quoi le signe distinctif qui te fait penser à elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés