Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

tkt bonhomme on est tous passé par la... shakka.... je pense que tu devrais faire un truc... Mais cela pourrait etre salvateur pour deux raisons
Ca va pas plaire a certains mais bon...
Relation pansement. tu te trouves une next,
Première raison:
tu prend l affection qu'elle te donne de manière a atténuer ta douleur... L'avantage est que peut etre développeras tu des sentiments pour elle qui te feront oublier ton ex mais j'en doute un peu...un coeur blessé n'est pas fonctionnel.

Deuxieme raison:
Ton ex, je crois que cela pourrait avoir une chance de lui ouvrir les yeux qu'elle est en train de te perdre définitivement.

voila a toi de voir
mais vaut mieux cela que de souffrir seul dans son coin.... je l'ai fais, ça m'a remonté, pas guéri mais remonté et surtout réaliser que malgré le fait que j aimerais cette femme jusqu'a la fin de ma vie, je ne veux plus d elle a cause de toutes les souffrances qu'elle m'a fait subir.

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'y ai pensé aussi, mais j'ai peur encore de trop m'atacher a la next, et de transcrire mes envies (que j'avais avec mon ex) sur elle (genre faire un enfant).
Enfin agir avec mon next, comme ci c'était mon ex...

Mais bon sans chercher a draguer pour l'instant, car j'ai l'esprit embrouiller et si je me ramasse un rateau... ben je serais encore + abattu, j'ouvre quand meme les yeux et je regarde les filles autour de moi :shock:

[quote="shakka1"]J'y ai pensé aussi, mais j'ai peur encore de trop m'atacher a la next, et de transcrire mes envies (que j'avais avec mon ex) sur elle (genre faire un enfant).
Enfin agir avec mon next, comme ci c'était mon ex...

Mais bon sans chercher a draguer pour l'instant, car j'ai l'esprit embrouiller et si je me ramasse un rateau... ben je serais encore + abattu, j'ouvre quand meme les yeux et je regarde les filles autour de moi :shock:[/quote]
oula bonhomme meme exercice que pour HB tu accostes, si tu prend un rateau? , pas grave tu adapte ta technique... bref et si tu t'attaches a ta next mon amis c est tout le mal que je te souhaite car tu seras enfin heureux....
Donc meme exo que HB ok?

HB j'attend toujours le compte rendu de ton exercice.

J'attend d'en trouvé au moins 3 seules dans un bar :lol: :lol: :lol:

Shakka je suis d'accord avec le point de vue de relativite, pour ce qui es des rateaux je te comprends, ou plutôt je te comprenais. Crois moi justement fait en sortes de t'e, prendre avant d'accosté, Tu verras sa deviendras un jeu d'enfant.

Je suis d'accord avec eux. Même si c'est pas génial la relation pansement, ça peut faire du bien.
Mais surtout essaye d'être clair avec la personne, ne fait pas souffrir comme on t'a fait souffrir. Reste toi-même, un bon gars.

Ma frangine a eu un problème de coeur aussi. Elle pensait à son ex et un gars l'a dragué. Elle a été claire avec lui. Il s'est accroché. Depuis, elle craque pour lui ... parce qu'il l'aime d'un amour sincère !! Je te souhaite son "malheur" !!!

Souvent prises ? Parceque qu'elle te paraisse inaccessible donc plus attirante lol
Et beaucoup disent çà quand tu les abordes :? Et la dit sort à bon et cet homme te laisse seule dans la rue avec le risque qu'un monstre comme moi t'aborde ? :lol: :lol:
Non je dec dit pas çà.

Non mais t'arrete pas sur ça Shakka ! Fonce

A ce moment là tu le salut ! tu lui parles aussi ! :lol: (sans le séduire forcément hein) :lol:
Si tu veux foncé sur une personne qui est dans ton coin observe là, regarde ses habitudes.
Ses loisirs, si elle vois un mec etc. Mais Commence par quelqu'un que tu connais pas, quitte à avoir des rateaux dit toi que y'as jamais d'échecs mais des leçons à en tiré

[quote="shakka1"]oui c'est vrai, que voir une autre fille ca me ferait du bien :o faut que j'y pense... mais les plus belles sont souvent prises :? :lol:

Sync ct comment avec ton ex au faite le rdv ?[/quote]
La mienne était prise aussi, et pourtant elle m'a quitté pour lui. Je veux pas te demander d'être un briseur de couple mais, au final c'est peut-être bien qu'on soit séparés. Ce sera peut-être le cas pour la nana que tu croisera ...
Oublie pas que les femmes n'aiment pas être seules. Elles chercheront un autre pendant que t'essaiera de sauver le couple.

Et concernant mon RDV, c'était super agréable et tout. Une magnifique soirée comme dans le temps. Et le lendemain matin, retour de bâton bien costaud dans les dents "oui, mais je ressens plus l'envie d'être en couple avec toi. On peut se voir comme ça".
Donc j'abandonne. Je pars à la conquête d'une plus méritante.

:-1 [quote="Sync"][quote="shakka1"]oui c'est vrai, que voir une autre fille ca me ferait du bien :o faut que j'y pense... mais les plus belles sont souvent prises :? :lol:

Sync ct comment avec ton ex au faite le rdv ?[/quote]
La mienne était prise aussi, et pourtant elle m'a quitté pour lui. Je veux pas te demander d'être un briseur de couple mais, au final c'est peut-être bien qu'on soit séparés. Ce sera peut-être le cas pour la nana que tu croisera ...
Oublie pas que les femmes n'aiment pas être seules. Elles chercheront un autre pendant que t'essaiera de sauver le couple.

Et concernant mon RDV, c'était super agréable et tout. Une magnifique soirée comme dans le temps. Et le lendemain matin, retour de bâton bien costaud dans les dents "oui, mais je ressens plus l'envie d'être en couple avec toi. On peut se voir comme ça".
Donc j'abandonne. Je pars à la conquête d'une plus méritante.[/quote]
:-1 :-1

[quote="shakka1"][quote="relativite"]dans ce cas essaie avec badoo[/quote] J'suis dessus là, mais t'imagine pas le nombre de mec qu'il y'a par rapport aux filles :shock:[/quote] bah rien de dramatique.... Les 9/10 eme sont des creuvards qui veulent des plans Q il te suffit juste d etre toi meme et ca marchera...tu te demarqueras des autres