Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"][quote="shakka1"]Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce que l'on m'a proposé... [/quote] tu sais, que tu demandes des avis extérieurs, c'est bien, mais déjà ça prouve que t'es encore à fond dedans !
si tu nous demande notre avis, comme je suis le first, je vais te répondre :
mon ex ne m'aime plus, c'est une question de sentiments, elle n'en a plus ; je suis le père des enfants, point barre ! donc je n'ai pas l'intention de lui parler ...

par contre, même si ton intention est louable, j'ai vraiment peur qu'à l'issue on te ramasse à la petite cuillère ........ et ça ça ne m'amuse pas du tout, surtout dans l'état de "faiblesse" dans lequel tu es en ce moment ....

voilà, selon la formule consacrée, ce n'est que mon avis ...[/quote]
C'est vraiment dur d'abdiquer.

Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain.

[quote="shakka1"] C'est vraiment dur d'abdiquer.

Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain.[/quote]
Moi elle me parlais de fiançailles et plusieurs fois, elle à oublié sa pilule (comme par hasard hein).

Ne pas donner de crédit à nos exs shakka ;)

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] C'est vraiment dur d'abdiquer.

Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain.[/quote]
Moi elle me parlais de fiançailles et plusieurs fois, elle à oublié sa pilule (comme par hasard hein).

Ne pas donner de crédit à nos exs shakka ;)[/quote]
Comme quoi, on croit connaître une personne avec qui on a partagé une partie de sa vie...
[quote="Homme blazé.."]Merci LOLo ;)

Shakka Cest vrai faut être un monstre..
Et en passant à autre chose. Pour elle le monstre ça sera Toi :)
Elle se dira la même chose. Comment peut il ?
Il me courrais après et la plus rien Pk ?,
Fuis là, elle te suivra

Géo ¦ Jetais fiancé[/quote]
Content de te revoir HB :D

Oui faut que je passe a autre chose, me changer les idées.

Mercii shakka ! ;) désolé encore pour le manque de new Jai pas pu faire autrement.
Tu sais Jai bien vu le changement de donne quand on inverse les rôles et pour moi sa marche..
Même avec une amie Jai fait comme si cetais elle qui me voulais, alors que moi je là voulais et maintenant elle qui me cherche. Pour mon ex jagis comme si je lavais lâcher et quelle me veux.. ainsi je serais sur ma défensive et plus attirant.

Bon je parle pour moi, mais si ca peu aider tant mieux

[quote="shakka1"]J'suis pas sur que ça marche pour moi, mais bon de toute manière, je n'ai pas d'autre solution que de retourner en SR.
Le fait de penser qu'un autre mec la touchera... ça me bouffe le moral...[/quote]
Alors évite d y penser bonhomme car cela arrivera forcément un jour....
Mais c est la vie, elle est comme ça , t as pas d autre choix.
Quelle merde l'amour...

@gauffré

c est qui qui écorche ton prénom?