LaBrune Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Serait ce de l'abus de pouvoir Joe-Frais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="BigSister"]Serait ce de l'abus de pouvoir Joe-Frais?[/quote] bon allez on arrête avec ça BS, ok ? en plus, il risque de mal le prendre à la fin, hein jeau-froid ? :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules13 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'effraie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjours à tous !! et à toutes ;) Désolé je n'ai pas pu prévenir de mon absence :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [size=200]LE PROCHAIN QUI ÉCORCHE MON NOM => BAN :wallb: :wallb: :wallb: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu te tapera la tête sur un mûr :o :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Geoffrey"]LE PROCHAIN QUI ÉCORCHE MON NOM => BAN [/quote] pas de ça chez moi en tous cas ! et puis c'est BS qu'a commencé ....... lol !!!!!!!! HB : content de revoir parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="lolo90"][quote="shakka1"]Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ce que l'on m'a proposé... [/quote] tu sais, que tu demandes des avis extérieurs, c'est bien, mais déjà ça prouve que t'es encore à fond dedans ! si tu nous demande notre avis, comme je suis le first, je vais te répondre : mon ex ne m'aime plus, c'est une question de sentiments, elle n'en a plus ; je suis le père des enfants, point barre ! donc je n'ai pas l'intention de lui parler ... par contre, même si ton intention est louable, j'ai vraiment peur qu'à l'issue on te ramasse à la petite cuillère ........ et ça ça ne m'amuse pas du tout, surtout dans l'état de "faiblesse" dans lequel tu es en ce moment .... voilà, selon la formule consacrée, ce n'est que mon avis ...[/quote] C'est vraiment dur d'abdiquer. Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="shakka1"] C'est vraiment dur d'abdiquer. Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain.[/quote] Moi elle me parlais de fiançailles et plusieurs fois, elle à oublié sa pilule (comme par hasard hein). Ne pas donner de crédit à nos exs shakka ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Merci LOLo ;) Shakka Cest vrai faut être un monstre.. Et en passant à autre chose. Pour elle le monstre ça sera Toi :) Elle se dira la même chose. Comment peut il ? Il me courrais après et la plus rien Pk ?, Fuis là, elle te suivra Géo ¦ Jetais fiancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] C'est vraiment dur d'abdiquer. Comment une personne peut vouloir un enfant de toi, et 3 mois après, ne plus avoir de sentiments pour toi, c'est pas humain.[/quote] Moi elle me parlais de fiançailles et plusieurs fois, elle à oublié sa pilule (comme par hasard hein). Ne pas donner de crédit à nos exs shakka ;)[/quote] Comme quoi, on croit connaître une personne avec qui on a partagé une partie de sa vie... [quote="Homme blazé.."]Merci LOLo ;) Shakka Cest vrai faut être un monstre.. Et en passant à autre chose. Pour elle le monstre ça sera Toi :) Elle se dira la même chose. Comment peut il ? Il me courrais après et la plus rien Pk ?, Fuis là, elle te suivra Géo ¦ Jetais fiancé[/quote] Content de te revoir HB :D Oui faut que je passe a autre chose, me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mercii shakka ! ;) désolé encore pour le manque de new Jai pas pu faire autrement. Tu sais Jai bien vu le changement de donne quand on inverse les rôles et pour moi sa marche.. Même avec une amie Jai fait comme si cetais elle qui me voulais, alors que moi je là voulais et maintenant elle qui me cherche. Pour mon ex jagis comme si je lavais lâcher et quelle me veux.. ainsi je serais sur ma défensive et plus attirant. Bon je parle pour moi, mais si ca peu aider tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'suis pas sur que ça marche pour moi, mais bon de toute manière, je n'ai pas d'autre solution que de retourner en SR. Le fait de penser qu'un autre mec la touchera... ça me bouffe le moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote="shakka1"]J'suis pas sur que ça marche pour moi, mais bon de toute manière, je n'ai pas d'autre solution que de retourner en SR. Le fait de penser qu'un autre mec la touchera... ça me bouffe le moral...[/quote] Alors évite d y penser bonhomme car cela arrivera forcément un jour.... Mais c est la vie, elle est comme ça , t as pas d autre choix. Quelle merde l'amour... @gauffré c est qui qui écorche ton prénom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je vous préviens les ami(e)s, je vais être un peu "minable" ces prochains temps... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés