lolo90 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="relativite"]je pense l aimer toute ma vie...mais souffrir ainsi? alors autant qu'elle reste loin de moi.[/quote] :-1 je fais pas exprès, lol ! mais j'en suis là aussi, après 6 mois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 :? J'ai RDV ce soir avec mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Merci les gars, pour l'envoi du message, je me laisse encore quelque jours de réflexion, mais en tout cas, je me met en SR strict. Voilà on repart à zéro ! Sync : c'est qui qui a proposé ? Modifié le 14 février 2012 par shakka1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="shakka1"]Merci les gars, pour l'envoi du message, je me laisse encore quelque jours de réflexion, mais en tout cas, je me met en SR strict. Voilà on repart à zéro ! Sync : c'est qui qui a proposé ?[/quote] oui a zero.... pas dans ta reconquete car pour l instant ce n est pas le sujet mais dans la reconstruction ainsi que le bien etre de shakka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Sync"]:? J'ai RDV ce soir avec mon ex ...[/quote] je regarde ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Et bien, elle m'a écrit pour avoir de mes nouvelles, et j'étais pas bien. Alors je lui ai dit ce que je ressentais et elle pensait que j'avais tourné la page. Alors elle m'a dit qu'elle s'en voulait et qu'elle voulait qu'on reste amis. Je lui ai dit que ça m'intéressait pas et que je voulais de ses nouvelles seulement si c'était pour notre couple. Et là elle m'a dit qu'elle y arriverait pas, car elle serait bloquée sexuellement. Je lui ai dit que ce n'est pas que ça un couple. Et elle m'a dit qu'elle veut bien essayer et que ça reste secret au début, entre nous. Du coup elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit et je lui ai demandé pourquoi ? Quand ? Comment ? Elle m'a dit qu'elle était libre aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="Sync"]Et bien, elle m'a écrit pour avoir de mes nouvelles, et j'étais pas bien. Alors je lui ai dit ce que je ressentais et elle pensait que j'avais tourné la page. Alors elle m'a dit qu'elle s'en voulait et qu'elle voulait qu'on reste amis. Je lui ai dit que ça m'intéressait pas et que je voulais de ses nouvelles seulement si c'était pour notre couple. Et là elle m'a dit qu'elle y arriverait pas, car elle serait bloquée sexuellement. Je lui ai dit que ce n'est pas que ça un couple. Et elle m'a dit qu'elle veut bien essayer et que ça reste secret au début, entre nous. Du coup elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit et je lui ai demandé pourquoi ? Quand ? Comment ? Elle m'a dit qu'elle était libre aujourd'hui ...[/quote] ...... hum.....soit prudent.... mefie toi qu il ne s agisse pas d un sevrage...mais bon vas y... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Fait attention qu'elle ne veuille pas te voir que par culpabilité (parce que tu souffres) et comme elle est bloqué sexuellement, elle veut assouvrir ses besoins physique. Si elle revient avec toi, je ne vois pas en quoi ça devrait être secret, tu assumes ou tu assumes pas. Tout ce que je peux te dire, c'est de faire attention, car si tu es déçu, tu souffrira encore plus (comme moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bon Shakka m'a demandé mon avis par mp sur le message que tu lui conseillais d'envoyer Relativité ;), je lui ai répondu ceci: "Ba j aurais juste une question tu es pret a faire ce que tu dis dans ce message, cad ne plus jamais la contacter, plus jamais plus jamais, si jamais elle te réponds "ok, je comprend, ça me fait de la peine mais je comprend, bonne route a toi aussi" ??? Tu veux vraiment qu'elle ne te contactes plus jamais? si oui alors envois lui ce message, sinon, non ça ne sert a rien d envoyer ce genre de message si tu ne le penses pas puisque forcement tu l as recontacteras et tu passeras pour un cretin qui ne fait pas ce qu'il dit et qui a juste voulu faire un message dramatique pour la faire reflechir, changer d avis, etc... donc poses toi d abord les bonnes questions avant de le lui envoyer" et en rattrapant mon retard sur ce post, je vois qu'en plus ce n est pas un message que Shakka a rédiger avec son coeur mais un message "piagé" et ça c est pas bon, ok j ai déjà conseillé des sms clé en main mais c était des sms pour organiser un rdv, des trucs bateaux sans affect, la c est tout de méme un sms qui est censé être radical et définitif, je ne crois pas que Shakka soit dans cet état d esprit en ce moment, ce serait un peu zarb qu'il envoi un sms qu'il ne pense pas non, z'en pensez quoi? Je crois pas que Shakka se sentirait mieux d'envoyer ce sms la dans l etat actuel des choses pour ma part autant qu'il fasse SR sans l'acter auprès de son ex, il fait SR, [b][u]il s y tient vraiment[/u][/b] et puis il verra bien la suite...sans se mettre non plus en position d attente, n est ce pas Shakka, la c est clair que pour le moment, c est pas le bon plan non plus que tu attendes ton ex parce qu elle a été claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Justement shakka, pour moi ton histoire est similaire à la mienne ! Chacun de tes posts m'abreuve sur ma propre histoire. J'ai peur qu'il m'arrive la même chose qu'à toi. Mais sur plusieurs points notre histoire est différente cependant : Elle a eu un coup de foudre pour un autre et m'a quitté pour lui car ça n'allait plus trop dans notre couple ces temps-ci. Elle dit que ça lui est tombé dessus (c'était un connard qui voulait que du cul), depuis elle l'a largué et ne se sens plus bien (honte et culpabilité). Elle a peur de revenir vers moi à cause de ce que je lui ai fais (on se descendais l'un et l'autre et elle souffrais d'être "rabaissée") Elle m'a dit qu'elle ne veut pas d'un autre gars et veut rester seule pour le moment. Que je lui manque et qu'elle veut me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="BigSister"]Bon Shakka m'a demandé mon avis par mp sur le message que tu lui conseillais d'envoyer Relativité ;), je lui ai répondu ceci: "Ba j aurais juste une question tu es pret a faire ce que tu dis dans ce message, cad ne plus jamais la contacter, plus jamais plus jamais, si jamais elle te réponds "ok, je comprend, ça me fait de la peine mais je comprend, bonne route a toi aussi" ??? Tu veux vraiment qu'elle ne te contactes plus jamais? si oui alors envois lui ce message, sinon, non ça ne sert a rien d envoyer ce genre de message si tu ne le penses pas puisque forcement tu l as recontacteras et tu passeras pour un cretin qui ne fait pas ce qu'il dit et qui a juste voulu faire un message dramatique pour la faire reflechir, changer d avis, etc... donc poses toi d abord les bonnes questions avant de le lui envoyer" et en rattrapant mon retard sur ce post, je vois qu'en plus ce n est pas un message que Shakka a rédiger avec son coeur mais un message "piagé" et ça c est pas bon, ok j ai déjà conseillé des sms clé en main mais c était des sms pour organiser un rdv, des trucs bateaux sans affect, la c est tout de méme un sms qui est censé être radical et définitif, je ne crois pas que Shakka soit dans cet état d esprit en ce moment, ce serait un peu zarb qu'il envoi un sms qu'il ne pense pas non, z'en pensez quoi? Je crois pas que Shakka se sentirait mieux d'envoyer ce sms la dans l etat actuel des choses pour ma part autant qu'il fasse SR sans l'acter auprès de son ex, il fait SR, [b][u]il s y tient vraiment[/u][/b] et puis il verra bien la suite...sans se mettre non plus en position d attente, n est ce pas Shakka, la c est clair que pour le moment, c est pas le bon plan non plus que tu attendes ton ex parce qu elle a été claire...[/quote] COMMENT????? shakka !!!!traitre!!!!! je plaisante... a vous de voir les loulou mais le kiki est dans un ourobouros sans fin....le soucis est que si les choses ne sont pas claires, son ex lui enverra tonnes de msg histoire de se sevrer un peu plus ou de raconter a son nouvel meilleur ami les recits de ses aventures.... bref je sais pas....il est vrai que le msg est ferme et definitif...mais je connais aussi les femmes qui malgrés cela utilisent des pretextes debiles pour renouer les contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Relativité, quand BS m'envoyait des exemples de SMS par MP, je l'ai metté sur mon sujet aussi pour que tout le monde puisse donner son avis. C'est juste que je veux avoir un maximum d'avis avant de faire quoi que ce soit. Pour le moment ce qui est sur, c'est que je me met en SR, car je pense que ca ne sert a rien de répondre a ces messages, et rdv, car de toute façon elle m'a dit ce qu'elle ressentait pour moi. Et puis si elle veut revenir, elle me le dira par message ou viendra chez moi directement. Je me suis tellement investi, dans mes rdv, comme vous l'avez vu, je stressé à mort déjà 1 semaine avant que ça se passe et tout ça pour rien. Je ne veux plus revivre ça, la prochaine fois que j'aurais un rdv avec elle, ca sera pour me dire qu'elle revient avec moi. Sync, c'est vrai que le fait qu'elle ai eu un next, et qu'elle ne soit plus avec, joue en ta faveur, car elle a peut etre réalisé qu'elle t'aimait. Je voulais juste te mettre en garde c'est tout, après toute les histoires sont différentes, en espérant que la tienne est un dénouement meilleur que la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Après si ça amuse mon ex de me relancer avec des messages, ben tant pis pour elle, elle saura ce que c'est de courrir derriere quelqu'un. Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="BigSister"]autant qu'il fasse SR sans l'acter auprès de son ex, il fait SR, [b][u]il s y tient vraiment[/u][/b] et puis il verra bien la suite...sans se mettre non plus en position d attente, n est ce pas Shakka, la c est clair que pour le moment, c est pas le bon plan non plus que tu attendes ton ex parce qu elle a été claire...[/quote] Comme tout SR, ca va être dur au début, je v regarder mon mob sans cesse, mais je pense qu'avec le temps ça va me passer. Je ne peux pas du jour au lendemain ne plus être en position d'attente, car je ressent tjrs quelque chose pour elle. J'ai mis 5 mois pour FB avant de supprimer mon compte, donc sa viendra aussi, tout doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="shakka1"]Comme tout SR, ca va être dur au début[/quote] Mais nous on est là !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés