LaBrune Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Geoffrey"]@BS : Moi je t'aime comme tu es, avec ton caractère, ta manière de penser et dire les choses ;) Tes paroles ne sont pas d'évangiles comparés aux miennes (Modérateur :twisted: ) mais ce sont des avis ! Même si les mecs ici ont parfois eu un exces d'égo genre LEURS méthodes à marchés Mais au final, c'est qui qui a raison ? c'est toi MA BS d'amour :-Heart (Nan je suis pas un fayot :lol: )[/quote] Ralalala toi alors, flatteur va! :mrgreen: Shakka, prends tout le temps qu'il te faut pour digérer mais reviens nous quand meme rapidement hein ;), et ça m'a touché ce que tu as dis sur la chance qu avait mon chéri de m'avoir, je devrais lui faire lire cette phrase tiens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="BigSister"] Ralalala toi alors, flatteur va! :mrgreen: Shakka, prends tout le temps qu'il te faut pour digérer mais reviens nous quand meme rapidement hein ;), et ça m'a touché ce que tu as dis sur la chance qu avait mon chéri de m'avoir, je devrais lui faire lire cette phrase tiens lol[/quote] De rien 8-) Fais lui lire cette phrase aussi "Si tu es célib BS , mon lit t'es ouvert :mrgreen: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nan mais lol, si je lui fais lire ça, deja qu'il avait pas compris ce que je foutais sur un forum qui s'appelle "je veux recuperer mon ex" :mrgreen: , la il me dirait "ouais ouais, tu passes ton temps a parler avec des mecs en +..... :evil: " Tiens, je veux ton "avis de mec" pour une fois, c est moi qui demande lol, tu peux aller faire un tour sur notre post a nous et me dire ce que tu penses de ce que je compte lui offrir a la SV, mais honnetement hein, cherche pas a me faire plaisir si tu trouve que c est ridicule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 relativité, t'es là ????? putain, je viens de parler au tél avec qui tu sais .... elle est géniale , sauf qu' elle bloque sur ma taille, lol ! merci à toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai besoin de déballer, toute les questions que je me pose, j'ai personne a qui me confier et parler, je vais tout écrire ici. Je n'arrive même plus a dormir tellement que ça me travaille. Elle : "On a besoin de cette coupure, pour que chacun grandisse de son côté, on aurait du la faire bien avant. Là je ne ressent que de l'amitié pour toi, plus d'amour, je ne veux pas te bloquer, tu peux refaire ta vie, si on doit se retrouver plus tard, ca se fera" Moi : "on peut recommencer notre relation à zéro, se refréquenter et réapprendre à se reconnaitre" Elle : "oui mais si je rencontre quelqu'un pendant..." Donc voilà, c'est ça qu'elle veut, sortir avec quelqu'un d'autre, voir ailleurs, car ailleurs c surement mieux que MOI. Une personne qui tient un tel discours, à déjà fait le "deuil" ou du moins à tirer un trait sur son ex, mais alors pourquoi : - Acceptez mes rdv ? Elle sait très bien où je voulais en venir, je pense avoir été assez explicite à chaque fois, donc pourquoi ne pas y avoir mis à terme dès le 1er rdv... - Pourquoi m'appelez "mon coeur" ? Elle est loin d'être bête, sachant notre situation, on réfléchie avant de parler non...!? - Pourquoi ne pas me regarder dans les yeux ? - Pourquoi m'avoir écrit et parler au mois de décembre alors que je commençais mon SR ? pourquoi me dire que "tout est possible, mais j'ai besoin de temps pour me reconstruire" Voila des questions qui me travaillent, et dont j'aurais jamais les réponses !!! (BS tu va me dire qu'il fallait les poser quand j'étais avec elle. Mais tu sais avec l'émotion, tu as l'esprit ambrouillé, et tu réagis pas forcément). A t'elle quelqu'un en vue ? quelqu'un qui l'intéresse et elle me garde sous le coude ? C'est pas humain de m'avoir fait endurer ça ! En plus de ces questions, je vous évite, tous les regrets que j'ai : perdu la femme que j'aime, 9 ans de ma vie, le bonheur dans une maison que l'on venait de construire, une vie de famille, les projets d'avenir. Voilà j'ai "craché" ce que j'avais à dire. Je vous dit pas comment je culpabilise à mort. Samedi lorsque l'on a discuté, elle me reproché tout, tout est de ma faute pour elle, elle n'a jamais dit un moment "oui, moi aussi..." sauf lorsque je lui ai parlé du flirt qu'elle a eu avec l'autre "merde" (là, je peux vous dire qu'elle a baissé la tête) "La vie ne s'arrête pas là" on va me dire, mais c'est bcp à encaisser pour moi, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser tout ça. Relativité, tu m'as proposé de rentrer en SR strict hier, c'est ce que je veux faire, le seul message auquel je v répondre c'est "je t'aime, je veux revenir". Tous les autres, je n'y répondrais pas. Il faut que je transforme mon désespoir, en haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="shakka1"]J'ai besoin de déballer, toute les questions que je me pose, j'ai personne a qui me confier et parler, je vais tout écrire ici. Je n'arrive même plus a dormir tellement que ça me travaille. Elle : "On a besoin de cette coupure, pour que chacun grandisse de son côté, on aurait du la faire bien avant. Là je ne ressent que de l'amitié pour toi, plus d'amour, je ne veux pas te bloquer, tu peux refaire ta vie, si on doit se retrouver plus tard, ca se fera" Moi : "on peut recommencer notre relation à zéro, se refréquenter et réapprendre à se reconnaitre" Elle : "oui mais si je rencontre quelqu'un pendant..." Donc voilà, c'est ça qu'elle veut, sortir avec quelqu'un d'autre, voir ailleurs, car ailleurs c surement mieux que MOI. Une personne qui tient un tel discours, à déjà fait le "deuil" ou du moins à tirer un trait sur son ex, mais alors pourquoi : - Acceptez mes rdv ? Elle sait très bien où je voulais en venir, je pense avoir été assez explicite à chaque fois, donc pourquoi ne pas y avoir mis à terme dès le 1er rdv... - Pourquoi m'appelez "mon coeur" ? Elle est loin d'être bête, sachant notre situation, on réfléchie avant de parler non...!? - Pourquoi ne pas me regarder dans les yeux ? - Pourquoi m'avoir écrit et parler au mois de décembre alors que je commençais mon SR ? pourquoi me dire que "tout est possible, mais j'ai besoin de temps pour me reconstruire" Voila des questions qui me travaillent, et dont j'aurais jamais les réponses !!! (BS tu va me dire qu'il fallait les poser quand j'étais avec elle. Mais tu sais avec l'émotion, tu as l'esprit ambrouillé, et tu réagis pas forcément). A t'elle quelqu'un en vue ? quelqu'un qui l'intéresse et elle me garde sous le coude ? C'est pas humain de m'avoir fait endurer ça ! En plus de ces questions, je vous évite, tous les regrets que j'ai : perdu la femme que j'aime, 9 ans de ma vie, le bonheur dans une maison que l'on venait de construire, une vie de famille, les projets d'avenir. Voilà j'ai "craché" ce que j'avais à dire. Je vous dit pas comment je culpabilise à mort. Samedi lorsque l'on a discuté, elle me reproché tout, tout est de ma faute pour elle, elle n'a jamais dit un moment "oui, moi aussi..." sauf lorsque je lui ai parlé du flirt qu'elle a eu avec l'autre "merde" (là, je peux vous dire qu'elle a baissé la tête) "La vie ne s'arrête pas là" on va me dire, mais c'est bcp à encaisser pour moi, je n'ai pas les épaules assez larges pour endosser tout ça. Relativité, tu m'as proposé de rentrer en SR strict hier, j'y réfléchit bcp à l'heure actuel, c'est peut être la seule solution qu'il me reste. De toute manière, après ce qu'elle m'a dit samedi, je ne pense pas qu'elle va me recontacté, elle a dit ce qu'elle avait à dire.[/quote] Ben voila Shakka.... tu en es exactement au point ou j'en suis....Je pense que ton ex etait une personne non sure d'elle au moment ou tu l as rencontré, ayant une sale opinion des hommes. Tu lui as redonné confiance en elle et n'a plus besoin de toi. Pkoi a t elle eu besoin de te voir? deja parce que tu n es pas ces hommes qu'elle detestait, qu'elle a une profonde affection pour toi car 9 ans ne s efface pas facilement, qu'elle ne t oubliera jamais, pour se conforter que sa décision soit la bonne, pour se sevrer de toi, et parce que le truc qu'une femme desire le plus que tout est un super meilleur ami. Pour cela elles ont que deux possibilité pour en avoir un qui les connaisse intimement. Soit un homo, soit un ex. Alors oui elle aura certainement qqun d autre.... mais elle aura toujours une pensé pour toi. Beaucoup d ex de mec present ici on le meme profil psy.... la meme conduite de vie... J'ai une forte complicité avec mon ex epouse.... c est moi qui l ai quitté...on se parle de tout de rien meme de truc intime, souvant je l appelle mon ange...c est ma confidente... mais voila cette amitié ne se transformera plus JAMAIS en amour.... Shakka lorsque j ai voulu faire comprendre cela a mon ex, le seul truc qu'elle ma repondu c est " alors je n ai vraiment plus rien a te dire " et depuis c est le silence radio.... je n irais pas vers elle... qu elle avance de son coté et moi du mien... la seule chose pour que je pris, c est qu'un jour la roue tourne pour moi, rencontrer qqun de bien.... et que elle s’aperçoive de son erreur... qu'elle revienne mais se sera trop tard... Shakka...je ne pense pas que ses déclaration ravissent ton coeur a chaques phrase ecrite...ou que la nervosité de l'attent lorsque tu es a ton tel a imaginer une réponse après lui avoir envoyer un sms soit super agréable... SR point final... Elle a été claire, elle veut voir si l herbe est plus verte ailleurs...elle veut que tu reste son pote histoire de te garder sous le coude...c est egoiste de sa part..... Tu devrais lui envoyer un message.... " je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd hui tu desires que chacun d'entre nous partent sur un chemin different... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espere que ta vie sera celle que tu désire. Seci est mon dernier message Bye" Alors oui tu vas souffrir qqe temps du SR, te poser pleinnnnn de questions mais a un moment , tu verras que ce SR te fera du bien et que tu n auras plus envie de le briser.... Fais le maintenant et evite de te remettre une blessure supplémentaire en apprenant un jour qu'elle a qqun pour le faire... Shakka...mes conseils ce sont ceux que je me suis appliqué et qui je pense te correspondront le plus vu que nos ex sont similaire... la difference est que toi tu recommence ta souffrance a 0 aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 shakka : j'ai mal pour toi ..... tu parles de 9 ans, imagine, moi 24 ... oh je ne fais pas de surenchère ! mais il est vrai, et là chacun est différent, qu'après avoir pleuré toutes larmes de mon corps, avoir fait tous les interdits possibles et imaginables, 3 enfants, cachets, psychiatre, gendarmes (si si) tentative de ... etc que devais je faire ? relever la tête, mettre le plus de distance possible entre mon ex et moi, vivre à nouveau ! ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique, bien sur ! mais pour ça, il faut, c'est incontournable, rencontrer d'autres personnes, parler, découvrir, ré-apprendre à séduire, et ça, ça fait un bien fou, c'est à mon avis la meilleure thérapie ..... je sais, et on a tous prié pour toi, que tu avais ses fameux rdv avec ton ex ... nous on les pas eu, donc on ne peut pas en parler, mais la vérité, c'est que ça t'a enfoncé encore un peu plus! alors grand, comme dit relativité, ta vie commence maintenant ... bon courage !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci Relativité, ton exemple de message est très bien, mais j'hésite en le lui écrire, ou ne pas répondre a ses éventuels appels ou messages sans lui donner d'explications, parce que là, elle va se demander "pkoi il ne me répond plus?" et meme si ça ne va pas la faire souffrir, mais au moins ça va la travailler un moment et elle ressentira 1/10e de ce que moi j'ai ressenti. L'année dernière, qd elle m'écrivait, et que je ne lui répondait pas, ça me donner de la satisfaction. Je ne suis pas sado-mazo, mais le fait de lui faire endurer ce qu'elle m'avait fait endurer, ça me remonter le moral. Je ne pensais qu'un jour dans ma vie avec elle, on en arriverait là, je pensais que l'on s'aimait sincèrement et que l'on allait vivre ensemble jusqu'à la fin de notre vie, voila une belle utopie. Lolo, je me suis demandé plusieurs fois, comment tu faisais après 24ans de vie commune. T'as vraiment du courage, moi a ta place je ne sais pas comment j'aurais fait, j'aurais fait une grosse bétise surement. Me revoila revenu au point de départ après 5 mois. Ce qui fait le plus mal je crois, c'est de se rendre compte que celle que t'aime a si peu de considération pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="lolo90"] je sais, et on a tous prié pour toi, que tu avais ses fameux rdv avec ton ex ... nous on les pas eu, donc on ne peut pas en parler, mais la vérité, c'est que ça t'a enfoncé encore un peu plus! [/quote] C est clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="BigSister"][quote="lolo90"] je sais, et on a tous prié pour toi, que tu avais ses fameux rdv avec ton ex ... nous on les pas eu, donc on ne peut pas en parler, mais la vérité, c'est que ça t'a enfoncé encore un peu plus! [/quote] C est clair....[/quote] Je sais bien, le pire c'est que tout se passait comme dans les articles du JRME, donc j'y croyait vraiment... de la poudre aux yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="shakka1"]Je sais bien, le pire c'est que tout se passait comme dans les articles du JRME, donc j'y croyait vraiment... de la poudre aux yeux[/quote] je te le dis bien, on y croyait aussi, du mois on l'espérait tellement fort pour toi ... mais la vie, elle, elle veut pas que ça se passe comme ça .... alors le combat peut-être inutile. tu sais, je pense à mon ex tous les jours, en plus aujourd'hui, c'est la st valentin ... mais si je veux avancer, si je veux vivre, je n'ai pas le choix, il FAUT que je passe à autre chose !!!! et c'est valable pour toi aussi ! allez, relève la tête grand, ta vie est devant toi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sahkka.... elle a ete claire donc ce qu'elle ressens aujourd'hui n est plus ton soucis...ta priorité c est toi et rien que toi.... le seul message pour lequel tu reagira c est si elle t envoie un jour, je me suis trmpé, je t'ai et tu me manques.... a part cela rien...le dernier msg que je t'ai envoyé, meme si elle parait impassible en le lisant, je peux t assurer que ce sera un dernier petit taqué dans es dent et que dans son cerveau tordu a mon sens elle va realiser que tu rigoles plus et qu'elle t'a perdu.... tu lui envois ce dernier message et tu coupes tout...c est essentiel pour toi sinon tu ne t en sortira pas.... peut etre dans 2 ou 3 ans elle reviendra timidement et que vous recommencerez une histoire ...peut etre mais aujourd hui t en est pas la. tu dois guerir d elle et pour se faire le SR , les sorties sont essentielles.... tu sais comment je suis, et un truc sur lequel je suis certain, c est que c est a partir du moment ou on s est libéré, d eux, qu'on les zappe et donc au moment ou on s y attend pas qu'ils reviennent..... mais peut importe ce qui peut arriver dans le futur, le point important c est toi et rien que toi.... et si elle ne comprend pas que tu ne veuilles pas devenir son meilleur amis pour la vie, tu t'en fous, et tu l'emmerde..... honnetement bonhomme, son amitié tu n'en n as pas besoin et les amitiés evolutives style HB c est du vent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 " je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd’hui hui tu désires que chacun d'entre nous partent sur un chemin différent... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espère que ta vie sera celle que tu désire. Ceci est mon dernier message Bye " Relativité, c'est le message que tu avais envoyé a ton ex à l'époque non ? (si je me rappelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 [quote="shakka1"]" je t'ai aimé, tu as été mon bonheur pendant 9 ans. aujourd’hui hui tu désires que chacun d'entre nous partent sur un chemin différent... tu m offre ton amitié mais je ne peux accepter car je n ai pas d amitié a t offrir.... un amour n est pas une amitié. Je vais t oublier et avancer. Me reconstruire. belle vie a toi. Ne me contacte plus car je n'ai vraiment plus rien à te dire....juste que j espère que ta vie sera celle que tu désire. Ceci est mon dernier message Bye " Relativité, c'est le message que tu avais envoyé a ton ex à l'époque non ? (si je me rappelle)[/quote] ouaip bonhomme..... aujourd hui je me reconstruis, je rencontre...je l aime toujours certe, mais je ne veux plus de contacts avec elle et suis content de ne plus en avoir..... je ne suis pas encore gueris, je fais tout pour... je vis seul et suis bien ainsi pour le moment... j'ai mes chats, mon boulots, mes amis, mon salaire, me fais des plaisirs comme partir a NY sur un coup de tete.... prochain objectif? cancuun peut etre lol... mais je revis depuis que je n ai plus la douleur des attentes de ses sms pourris ou pour elle c etait a qui mieux mieux pour me faire souffrir un max histoire de filer de l endorphine dans son cerveau derangé.... je suis bien ainsi.... je l aime et souffre encore mais je revis.... je te l ai dis shakka...je pense l aimer toute ma vie...mais souffrir ainsi? alors autant qu'elle reste loin de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés