lolo90 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est fait ..... j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ok lolo, bon peut etre qu'ils font une pause, normalement HB devait sortir samedi soir, enfin c'est ce qui était prévu en début de semaine. BS, ton avis feminin stp, qd on se voyait avec mon ex, elle évitait mon regard a chaque fois que l'on se parlait, elle ne me regardait jamais en face ou dans les yeux, t’interpréterais ça comment de ton point de vue ? Je trouve pas que c'est pas l'attitude d'une personne qui ne ressent plus rien pour moi, enfin que de l'amitié, sinon elle ne fuirai pas mon regard. J'ai l'impression qu'elle se force a ne pas revenir vers moi, qu'elle me regarde pas, pour ne pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Shakka, je ne donnerais plus mon avis quand il s agira d’interprétations inutiles, ce que tu voulais savoir sur ces comportements, il fallait lui demander au moment ou ça se passait et que ça te mettait le doute, afin d eviter que tu te poses ce genre de questions ensuite... tiens toi a ce qu'elle t as dit, elle ne veut pas se remettre avec toi.point. tu ne veux pas mon "avis de femme", tu veux que je te rassure, admets le si tu veux savoir ce qu'il se passe dans sa tete, pardon, si tu ne veux pas entendre ce qu'elle t as dit et preferes interpreter pour te rassurer, je ne peux pas t aider a ça et t y encourager, si tu as des questions, profites qu'elle soit encore dans le meme "moral" depuis vendredi soir pr le lui demander par sms ou par mail, c etait deja ce que je t avais conseillé Autre chose, on ne pleure pas uniquement par regrets ou remords, on peut aussi pleurer par culpabilité du mal que l on fait, quand j ai quitté mon ex y a 6 ans, c est moi qui pleurait tout le long, alors que lui restait comprehensif depuis que je suis avec mon actuel, je pleure souvent, pas par tristesse mais parce qu on peut discuter et les larmes sont l accumulation de tout ce qui est resté longtemps enfoui et que je peux enfin "dire" avec kkun donc voila, des larmes ne veulent pas tjrs dire ce que l on voudrait, c est juste une expression d emotions je t ai deja dit ce que je pensais hier, ton ex ne veut pas se remettre avec toi pour le moment, dans l immediat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 [quote="lolo90"] oupss ! dsl geoffrey !! je te classe parmi mes amis aussi, évidemment , comme BS, dans la catégorie féminine !!!!![/quote] Salaud ! :lol: [quote="shakka1"]Salut BS, Ils allaient pas bien ces derniers temps, comme moi et lolo en ce moment quoi, faut croire que cette semaine n'a été bonne pour personne.[/quote] Merde du coup, vous allez me rendre coupable d'avoir passer une super soirée hier avec la fille que je convoite :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut les loulou....vous me manquiez....Désolé... 2 ou 3 verres d'alcool on remonté a la surface une souffrance que je pensais enfouie.... oui BS tu as raison.... je l'aime...et je l'aimerais toujours... j'avance mais me sens vide malheureusement... Samedi Soir speed dating... 5 rencontres et sans vanité, les 5 voulaient mon num... tssss j ai pu en prendre qu'une seule... Laura 29 ans responsable d un magasin de prêt a porter.... sublime visage qui me faisait penser a celui Angelina jolie.... elle a ri lorsque je lui ai dis car tout le monde dans son entourage ne cesse de lui confirmer sa ressemblance avec cette comédienne..... bref... après la fin du speed a 23 h je lui ai directement tel pour lui proposer d'aller prendre un verre.... en suite on est parti faire un tour en boite... elle dansait de manière torride...j'avoue que cela me faisait de l'effet.... en gentleman je l'ai raccompagné chez elle ou elle m'a proposé un dernier verre ou café.... toujours en gentleman j'ai accepté.... et la boum.... film X.... en gros suis revenu chez moi il y a une heure a peine....et c est la ou ça devient nul....sentiment de malaise.... impression d'avoir trompé ma femme... son odeur sur moi m insupporte et du prendre 3 douche pour me sentir mieux.... LE pire c est que dans le peu de sommeil que j'ai eu...j'ai révé d elle, de mon ex..que je la cotoyais comme pote...et qu'elle avait eu avec qqun d autre une chose que j'aurais rêvé d avoir avec elle.... un enfant....une petite fille qui lui ressemblait...Et le pire, c est que je protégeais cette enfant... que rien ne lui arrive...bref pas vraiment un rêve en somme...un cauchemars... Pourquoi je ne rappelle pas mon ex shakka? simple....parce que c est un monstre et que chacun de ses contacts me fait souffrir et souffrir....ben c est pas cool....Le SR me permet de ne plus souffrir et d'avancer même si une vie sans amour c est nul...mais mieux vaut se sentir vide que de souffrir... je l'ai perdu et cela me fait mal....mais je refuse de m'accrocher a une utopie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non BS, je ne veux pas me rassurer, c'est que son comportement et ce qu'elle m'a dit ne vont pas ensemble c'est tout, et j'essaie de comprendre. Je ne veux pas faire le lourd et lui demander "pkoi ci" "pkoi ça" car ca ne va rient changer a la situation. et je crois que ca va me faire encore plus souffrir. Relativité, tu sais ca me fait "peur", tu en es a 9 mois et malgré les nanas que tu fréquente ben tu penses tjrs a elle dans tes rêves. Moi ca fait 5 mois, aucune next, je me demande dans quel état j'arriverai a 9 mois. Je l'aime tellement, que je sais meme pas si j'arriverais a sortir avec une autre fille, j'aurais l'impression de la tromper. Oui je sais, c'est con, je ne lui doit plus rien, mais je pense a elle toute la journée. Des fois, j'ai envie de lui écrire un mail avec tout ce que je ressent mais bon ca va servir a quoi, a la fin ca ne va pas la faire changer d'avis. Il faut qu'elle change d'avis d'elle meme. Mais je ne sais pas ce qui peut etre assez fort pour la faire changer d'avis ? qu'elle couche avec un autre mec qui la fasse souffrir ? qu'au bout de X temps, elle s'aperçoit qu'elle n'arrive pas à m'oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 laissez tomber, je vous expliquerai .... RELATIVITE : JE TE HAI !!!!!!!!!!!! ( lol ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Qu'est ce qu'il y'a lolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 rien, pas panique ! ça c'est calmé; ouf !!!! en fait, voilà : j'ai renoué contact avec mon "amie", comme quoi , son instinct, dès fois (coucou BS !) ..... seulement, le bémol, c'est qu'elle me dit qu'elle doit voir quelqu'un le week end prochain ... pas grave, je l'aurai tué d'ici là ! en attendant, non, en même temps, cet enfoiré de relativité ( lol !) me "branche avec une de ses copines .... et je tchatte avec les deux en même temps !!!! en plus, super feeling ! voilà, c'est pas plus grave que ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Cool ça, ben tu vois ta déprime est vite passée :lol: c'est elle qui est revenue vers toi ou c'est toi qui a chercher a renoué contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 en fait ,je me suis fais violence, et en début d'aprem , je lui ai envoyé un simple texto disant : je je juste savoir si tu vas bien ??? et en fin de soirée, réponse : je vais bien, merci :D donc j'étais content, mais en plus de ça, elle a renoué contact ce soir via FB, en même temps que la jeune femme "donnée" par relativité ! donc j'ai du géré les deux en même temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ah oui ta bien fait d'écouter ton instinct, au moins le WD ne se terminera pas mal pour tout le monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouais, c'est super cool pour moi, même si elle me parle de quelqu'un d'autre (dont les heures sont comptées :mrgreen: ) au moins, j'ai prouvé que rompre le silence était parfois bénéfique !!!!!!!!!!!!!! n'en déplaise à certains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 par contre, pas de nouvelles de HB ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Il avait parlé de quitter le forum a un moment, donc il fait peut etre un break, j'espère que c'est ça et pas autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés