Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

bon ben, y a plus qu'à attendre ....

oui je sais , on pense que tout est acquit , que notre vie est toute tracée , et puis voilà, bing, le couperet tombe ! tout est finit ....

et on se retrouve ici, lol !

mais bon , je me répète et je cite BS, tu as bien fait les choses, rien à te reprocher , vraiment, tu peux être fier de toi !

après ??????? mon dieu, si j'avais une boule de crystal ??????

tu vois, pour ne rien te cacher, je pleure de m'être planté avec cette amie pour qui j'ai "craqué" , mais c'est comme ça !

allez, il fait déjà jour chez toi ?
donne nous un peu de soleil, ici il fait trop froid !!!!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il est 10h la , 30° a l'ombre :transpi:

Je ne sais pas si j'ai bien fait les choses, j'aurais du réagir avant, mais bon voila comme tu dis on pense que tout est acquis et qu'elle ne va jamais nous quitté, et c'est quand on s'y attend pas que voila.

Pour rien te caché non plus, j'en pleure depuis 1h, pas à cause du rdv d'hier forcément, mais a tous les bons moments que j'ai passé avec elle et surtout a tout ce que l'on aurai pu accomplir ensemble et qui ne se fera surement jamais.

putain, donne moi un billet d'avion et j'arrive, lol !

moi j'en crève, même si on ne s'ai vu qu'une fois, je l'ai dans la peau et puis c'est tout !!!

on peut me dire ce qu'on veut, c'est comme ça .....

par contre, le hasard sans doute, je me suis retrouvé seul à seul avec mon fils ainé ce soir, et on a eu une "grande" discussion !
je lui ai parlé de cette "amie" et il m'a conseillé d'attendre ....
et moi je lui ai parlé de son avenir, c'était vraiment cool ! un père avec son fils ....

allez, on va y arriver ! à quoi, je ne sais pas, mais on va y arriver !!!!!!

[quote="lolo90"]allez, on va y arriver ! à quoi, je ne sais pas, mais on va y arriver !!!!!![/quote] Oui je ne sais pas a quoi non plus...

Meme si elle me répond a mon sms, ou si elle m'écrit plus tard, je sais meme pas si je devrais voir un signe d'espoir, après ce qu'elle ma dit hier tu sais... et si je devrais lui répondre...

Quand elle m'a dit qu'elle ressentait que de l'amitié actuellement et qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs, puré j'aurais voulu mourir tout de suite là.

Quand elle m'a appelé il y'a 2 mois, quand je commencais mon SR, parce qu'elle voulait entendre ma voix, quand elle m'a écrit il y'a un mois et m'a dit que tout est possible mais qu'elle a besoin de temps, aux rdvs quand elle me laissait lui toucher le dos, le bras, voir +. J'ai du mal à imaginer que tout ça, c'était de la pure amitié.

Déjà en supprimant mon cpte FB, je ne regarderai plus sa vie, meme si j'en crève d'envie...

Est-ce que je dois perséverer ? Car je l'aime tjrs !?

Tourner la page, et faire comme relativité ou geoffrey, a sortir avec des nanas d'un soir ? non c'est pas mon genre, et la j'ai le coeur en miette. Mais a la fin est-ce que ca arrange le problème, car malgré ça je pense que la souffrance est tjrs là.

[quote="shakka1"] Tourner la page, et faire comme relativité ou geoffrey, a sortir avec des nanas d'un soir ? non c'est pas mon genre, et la j'ai le coeur en miette. Mais a la fin est-ce que ca arrange le problème, car malgré ça je pense que la souffrance est tjrs là.[/quote] J'ai honte de le dire, mais pour le moment, je le fais surtout pour "décharger" un peu ma libido pour éviter de sauter sur une fille en particulier (la fille que je veux justement) :lol:

Maintenant, je te le dit direct , coucher à droite à gauche NE guérit pas !

[quote="lolo90"]et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...[/quote] Et moi je pue ? :lol:
[quote="lolo90"]toutes ces histoires ici, genre : mon petit copain m'a quitté après 3 mois, j'ai 19 ans etc .... ça me fait trop rire !!!!
je leur en veut pas, hein, mais putain , pratiquez LA vie; la vraie, avec ses méandres, ses soucis, ses naissances (oui, les enfants), ses joies ! et après vous viendrez pleurer ici ...[/quote]
Je me disais la même chose aussi lolo, mais c'est pas la vérité tu le sais.
C'est du narcissisme là, mais c'est normal vu la situation

Tu sais qu'on souffre qu'importe l'age, et même parfois, on souffre plus pour une courte relation qu'une longue, allez comprendre :lol:

[quote="lolo90"]donc ok, je dois laisser tomber .....

mais je ne le ferais pas, pas par fierté, mais parceque j'y crois, tout simplement, et là, tous les conseils sont bons, mais c'est mon coeur qui parle !!!!!!!!!!!!![/quote]
La raison doit l'emporter sur tes sentiments lolo.. allez demain cela ira mieux !

Je ne comprend pas pkoi elle voulait me voir et pkoi elle acceptais de me voir aux précédents rdv.

Elle sait très bien ce que j'attendais de ces rdv, si elle voulait que de l'amitié, pkoi avoir accepté, elle savait très bien que je voulais la récupérer. Toutes les allusions que je lui faisais sur le sex, je pense que j'étais assez clair.

On appelle son ami "mon coeur" a 2 reprises ???

Quand je la voyais pleurer en parlant de nous hier, elle me dit qu'il ne faut pas que je me base sur ces pleurs, mais on ne pleure pas pour une personne pour qui on ne ressent plus d'amour.

Toute ma famille me dit de l'oublier, mais la je ne peux pas. Ce n'est pas la femme la plus belle du monde, ou la plus intelligente ou je ne sais quoi.... mais c'est un tout, son caractère, son odeur, ses cheveux, son sourire ...

Je ne prendrais pas l'initiative de la recontacter pour le moment, j'ai coupé mon FB de façon que notre ami en commun ne puisse pas espionner mon compte. Maintenant je vais attendre au moins 1 mois, voir si elle refait surface ou pas. Et ca me permet de prendre un peu de recul sur tout ca.

Mais je me dit, que si je souffre, elle aussi, si elle a pleuré, qu'elle m'a appelé "mon coeur", et qu'elle n'a pas de next, c'est qu'au fond elle n'arrive pas a m'oublier, malgré les apparences qu'elle veut donner ou les "refait ta vie, ne m'attend pas".

[quote="Geoffrey"]et tu es là, comme shakka, HB, relativité .... vous êtes ma petite famille ... mais derrière mon écran ,je suis quand même tout seul, du haut de mes 46 ans ! et je souffre ...

Et moi je pue ? [/quote]
oupss ! dsl geoffrey !! je te classe parmi mes amis aussi, évidemment , comme BS, dans la catégorie féminine !!!!!