shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon les gars j'ai pris une décision (roulement de tombourrrrreeeee) Samedi c'est son annif, je vais donc lui envoyer la cybercarte comme prévu, en fonction de sa réaction (si elle est contente ou pas de voir mon message, ou si elle me répond pas du tout), je compte programmer un prochain rdv. J'ai pensé à aller manger une glace, c'est quelque chose de simple, et sans arrière pensée. Je pense attendre mercredi ou jeudi de la semaine prochaine pour le lui proposer. Je pense être assez "patient", je ne lui ai rien proposer comme rdv cette semaine, et pas de contact mail/sms mis a part la cybercarte que jvé envoyé ce samedi. Donc ça ne fait pas trop celui qui lui courre après. Vous en pensez quoi ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 attends déjà sa réponse, s'il y en a une ... une glace, pourquoi pas ? en hiver ??? je ne sais pas si c'est bien de "penser" à l'autre dans des occasions comme ça, il y a deux écoles .... dans ton cas, je pense que c'est une bonne chose ! je souhaite que ça marche pour toi, de tout coeur !!! mon anniv à moi, c'est la veille (le 20) ! et j'ai déjà invité ma nouvelle "amie" pour cette occasion, elle m'a dit qu'elle allait essayé de s'arranger avec la garde de ses enfants .... allez fonce shakka, et fie toi à ton instinct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 en faite la ou je suis il fait chaud lol J'ai pas compris quand tu as dit : [color=#4080FF]je ne sais pas si c'est bien de "penser" à l'autre dans des occasions comme ça, il y a deux écoles ....[/color] En faite samedi je lui souhaite juste l'anniversaire, sans rien demander, ni proposer de rdv. Ce n'est que mi-fin de la semaine prochaine que je voudrais lui proposer... Ce que je ne veux pas en faite c rompre le "contact" que j'ai réussi a mettre en place, et petit a petit avoir jusqu'a un rdv par semaine, pour que l'on se rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Exellente conversation !!! Oui un vrai Ado :lol: :lol: :lol: :lol: Oui tu peux même lui dire que tu l'invite mangé une glace car c'étais son anniversaire ! C'est pas une bonne excuse pour la voir sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ce que je voulais dire shakka, c'est qu'il est préconisé dans la méthode de ne pas couper le SR même pour souhaiter un anniversaire. après chacun l'arrange à sa sauce, et pour toi, ça me semble effectivement une bonne opportunité de la recontacter, voilà .... ah tiens HB (je l'appelle comme ça) est réveillé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est qui HB ? Ben shépas j'hésite un peu de lui dire que c'était pour son annif :( car elle m'y invite pas à la fête de son annif ... Je vais le lui proposer directement comme ca je pense, sans chercher de prétexte. Peut etre lui envoyé avant 1 ou 2 sms pour lui demander elle fait quoi après le boulot, je verrais dans la façon qu'elle me répond, si ca lui fait plaisir ou non que je lui écrive... et après je lui propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Shakka... Elle ne t'invite pas, elle a toujours besoin de temps... Tu ne crois pas qu'il faut encore laissez de l'eau couler sous les ponts ? C'est trop précipité je pense. Sa serais con de tout gâcher, elle ne t'invite pas c'est qu'elle ne veux pas te voir pour le moment, quand elle voudras elle te proposera elle même et tu sera maître de la situation, le désiré... Lors de ton dernier rendez-vous sa été impek, et elle t'invite pas, c'est qu'il lui faut juste du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 HB, c'est HommeBlazé ! lol !! moi je fête mon anniv samedi prochain, le 21, et bien je ne vais pas inviter mon ex... j'attends par contre de voir si me le souhaite, ça oui ! tu es en position d'attente, tu voudrais que ça aille plus vite, et je te comprends !! mais fais comme tu a prévu, pas plus .. tout doux ...ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah okey c'est donc moi :lol: Dis moi, tu sais comment on change de noms ???? Ouai, vraiment y aller tranquille quoi.. Je demande que sa de mon côté, j'aimerai que mon ex demande juste du temps, c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est qu'il faut le freiner le shakka ! lol !! comme tu dis, HB, un petit signe de la part de nos ex nous remonterait le moral .... moi ma situation n'avance pas, j'ai même l'impression qu'elle régresse ! putain, c'est le purgatoire cette vie là ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouai je crois bien, y'a pas pire armes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui vous avez raison, l'idéal serait qu'elle m'invite elle, et je serais en position de force. Mais qu'est ce que j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression de stagner. J'hésite vraiment entre attendre qu'elle me le propose (rdv) ou établir un contact entre nous, pour que l'on se rapproche. Bon je vais déjà lui souhaiter son annif samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le temps est notre arme, c'est vrai que c'est dur mais l'effort et le réconfort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Mwi, après je ne sais pas si je fait bien d'attendre ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Si crois moi, mais faut pas attendre trop longtemps, par tranche de 2 semaines sa passe encore mais faut trouver de bons pretextes. En faite je pense que, il faut lui laissez du temps, mais la voir afin de lui montrer que tu es là. En gros leje suis la et pas la à la fois. Sa parait con, mais faut aussi faire en sorte qu'elle pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui voila, parce que si j'attend un signe de sa part, ben je vais attendre je pense ... Quoique en y repensant, a l'origine, c'est quand même elle qui voulait m'invitait en 1er (le tout 1er rdv) mais après elle a décommandé :? Tous les 2 semaines, ca parait raisonnable, le truc c'est que ca va être chaud pour moi, car tellement envie de la voir lol En plus elle s'est acheté un appart, mais elle emménage que d'ici 2 mois à cause des travaux qu'elle doit faire faire... moi je vous dit on n'est pas prêt d'habiter ensemble de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Sa veux rien dire tout peut arrivé :) Oui C'est vrai que c'est long, je te comprends, moi je dois attendre un mois elle son dernier message m'avais mal parlé pte que du coup elle ne me contactera pas lol sa me parait une éternité. Mais bon, pour mieux paraître indépendant, il faut l'être :lol: :lol: :lol: :lol: Prenons nos distances non seulement pour le bénefice mais pour nous. Avec le temps j'arrive à la voir sans pleurer lol le temps est notre arme en tout point de vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Et vu que je vais la contacter ce samedi pour son annif, tu penses quoi, que je devrais ensuite la recontacter dans 2 semaines, à partir de là ? donc sa sera pas la semaine prochaine mais celle d'après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Etant donner qu'elle ne t'invite pas lui proposé un RDV te ferais paraître lourd je pense. Vaut mieux attendre que sa soit elle qui te propose quelque chose, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais qui sais pte qu'elle te dira de prendre un verre.. Dans le cas contraire elle a toujours besoin de temps, il faut respecter celà. Il ne faut rien précipiter, quand un ex a besoin de temps si on force un peu les rdv tout peut basculer, comme moi par exemple... Je pense qu'il faut que toi tu fasses en sorte qu'elle elle vienne te parlé. Ce n'est que mon avis. Mais si tu as facebook logiquement tout comme toi elle regarde, elle fait la pêche aux infos, elle fait des sorties tu disais il me semble non ? Pourquoi elle et pas toi ? Pourquoi toi tu ne pourrais pas mettre de jolie petit statut ???? Montre que la rupture te permer d'être un homme libre ! et en voyant que ton message d'anniv est bref mais pas agressif ni de mauvais coeur, et en voyant que tu brusque aucuns rdv pte qu'elle se demandra ce que tu fais, ou et ???? Avec qui :-Ban Bon je dit pte de la merde, mais c'est ce que je pense, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui j'avais pensé à facebook pour la faire réagir un peu, bon en ce moment je ne fait pas trop de sortie, donc c'est un peu mal barré pour la faire réagir ou s'interesser à moi via FB lol Et puis je n'aime pas trop dévoilé ma vie privée sur FB non plus... Je vais voir comment la semaine prochaine va se passer, qui s'est un MIRACLE peut arriver :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je l'ai fait pour facebook, c'est sur c'étais faux, je complotais avec des proches... Mais j'étais tellement mal, pourtant tout marchais mon ex revenais et la elle avais juste besoin de temps et j'ai été aveugle sur sa ... Ne fait pas cet erreur, soit patient... T'en serais récompenser. Comme il faut ;) . Pour ce qui est encore de face comme tu sais je suis scénariste, j'ai énorment de contacte dessus, jean dujardin, elie semoun m pokora, jamel debouze, julien courbey,tout les jours j'ai des invitations soirées VIP bon je n'ai pas de sous pour allez sur paris dommage... Mais souvent je met que jy vais, su le profil on voit que j'y participe... Et sa sa la rend folle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 lol, manipulateur va ! bon moi le pb c'est que je n'ai pas trop de complice, mais je vais peut etre testé ça demain soir, mettre un truc comme quoi j'ai passé une bonne soirée jeudi soir. Le truc c'est qu'après faut pas que mes amis sur FB disent que c'est faux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oh je me suis pas géné oui lol mon ex est manipulatrice au plus au point elle disais réfléchir juste pour me faire plaisir, voit le niveau... J'adore cette phrase " voyez le niveau" haha bref. Tu sais des complices j'avais qui, mon cousin, un de mes frère et ma soeur et un faux profile que j'ai créer ! mon ex est fan de dessin, le faux profile j'ai mis des dessins fait par ma belle soeur qui fait des cours d'arts lol mon ex me posais des tas de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est pas con du tout le faux profil... A méditer :D Et du coup ton ex avait posé des questions dessus (le faux profil) qui s'était ? etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'avais mis un faux nom au hasard, j'ai mis des j'aimes un peu dans tout ce que mon ex aimais afin qu'elle pense que j'ai trouvais une dans le même genre mais en mieux, tout ce que mon ex aimais pas chez elles j'ai fait le contraire dans le profil, j'ai ajouter des gens, et des personnes de ma famille afin qu'elle se pose des questions, je mettais des videos et des citations, je commentais pas mal de statuts de gens commesi je les connaissais comme sa mon ex n'avais aucuns soupsons =) hahaha sa fait le gros chien mais bon, on est celib donc libre de les faire chanter !! no mais, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai bien envie d'essayer, mais par contre je vais tout bloquer les options, comme ça personne pourra voir qu'il n'y a rien dans le faux statut. Mais je ne vais pas me mettre dès "je t'aime" avec le faux profil non plus, sinon mon ex risque de mal le prendre et d'aller voir ailleurs, mais juste des trucs soft, genre "je t'invite ce soir à une soirée" etc Enfin je vais y réfléchir... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Même sa c'est pte de trop un je t'invite, commence par des j'aime un peu sur quelques statuts.. Ensuite avec le faux profil met des citations sur ton vrai profil et des commentaires sur quelques photos.. Et ensuite tu mettra un com du genre le college me manquelol ton ex se dira tiens il m'en a jamais parlé et la elle te posera pte la question... Moi avecle faux profile j'allais sur les vieilles tofs de mon ex et moi, et je mettais, c'est qui ? Tu m'en avais pas parlé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oula je ne sais pas si je serais capable de faire tout ça... Rien à voir, tu aurais déjà acheter l'ebook JRME, c'est juste pour savoir s'il y'a une partie interessante sur la reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai faillis mais y'a tellement de posts et de conseils jrme je me demande ce qu(on apprendrais de nouveau lol on a les meilleurs conseils, et sa insistera sur le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Une idée comme ça : Dans la cybercarte, je voudrais lui dire bien JOYEUX ANNIVERSAIRE et BONNE VACANCE (elle est en congé la semaine prochaine), et faire une ouverture genre, ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR UN DE SES 4 comme ca ça lui laisse une ouverture, enfin vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je pense que c'est à elle de te le proposé, oui sa peut faire une ouverture, mais sa ne sera pas totalement de sa part, c'est pas elle qui aurais eu envie de te voir d'"elle même... Si tu la laisse se décider d'elle même le prochain rdv tu seras sa proie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oui mais elle n'est pas non plus obliger de me proposer un rdv si elle n'a pas envie... je l'incite sans la forcer... :? Le truc c'est que je craint qu'elle ne décide pas d'elle même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Comme tu me disais Shakka, si elle doit revenir elle le fera d'elle même, en attendant fait ta vie. Moi j'ai fait comme toi, mais si tu l'incite comme sa tu la fera fuir, elle doit sentir que toi tu t'éloigne ! ne rate pas la chance qu'il te reste.. La mienne voulais du temps maitenant elle dit c'est trop tard, conforte pas son choix. Respecte ce temps et fait toi desiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon la semaine prochaine, elle est en congé, donc elle aura tout le temps de "penser à moi" Pour la cybercarte, ca sera juste un joyeux anniversaire, avec une pointe d'humour, mais sans aucune allusion. Si elle ne m'invite pas la semaine prochaine ou si elle ne me contacte pas, je lui enverrais un petit sms ou je l'inviterais à manger une glace. Tant pis si je fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 écoute ton coeur, prend juste ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 malheureusement, c'est incompatible les 2 :P Pour l'invitation a manger une glace, je vais rester vague sur le jour, et je vais voir comme ça si elle me relance ou pas... Bon déjà demain, je v voir comment elle réagit a ma cybercarte, si elle est pète sec ou plutôt "joyeuse", je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Dis moi Shakka, pour toi quand mon ex m'a dit qu'elle a été dissuader d'essayer surtout quand je lui avais dit que lily étais 100 fois mieux sa signifie quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ben " PEUT ETRE " que ça l'a blaissé dans son amour propre Lily c'était bien la fille que tu as renoncé de sortir avec, car tu étais tjrs amoureux de ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui oui c'est bien elle, mais je pige pas car mon ex dit à tout le monde limite à la presse qu'elle ne m'aime plus, et m'arrange des coups pour la laisser tranquille, elle dit à ses copines que je suis gentils, attentionné et des sentiments plus que sincères mais qu'il faut que j'avance sans me retourné... Je ne comprends pas cette réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ben oui, un coup c'est "oui", un coup c'est "non" et un coup c'est "je t'aime" et après "je ne t'aime plus" Je le vois avec mon ex aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouic'est vraiment gavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 salut les gars ! ça y est, j'ai fini ma lecture du matin ! lol ! HB : tu dis que pour ton ex, un coup c'est laisse moi du temps, un coup c'est trop tard ... avant ma rupture, quand j'y repense, mon ex m'as dit un jour : je te quitte, etc ... j'ai fondu en larme, j'étais effondré, j'ai réussi à la prendre dans mes bras, et elle est restée en me disant de ne pas la brusquer, qu'elle avait besoin d'espace etc ... et bien moi, comme je la savais pas capable de partir (24 ans quand même) j'ai géré comme un con, j'ai repris mon petit train train et la vie était belle ... la suite tu la connais si quelqu'un a une petite machine à remonter le temps, ça m'intéresse !! shakka : je suis toujours d'accord avec toi pour que tu lui souhaite son anniv, mais pas plus... attends déjà de voir si elle répond , et quelle sera sa réponse ... tu auras toujours le temps après de prendre une décision ! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 soit ils bossent pas, soit ils ont fait le plein de guronsan...(pas sur de l'ortho) hier soir le papy que je suis (39 ans) est sorti prendre un verre... envie de bouger. Je me suis fais rentrer dedans par une jeune femme 23 ans, esthéticienne, un canon de chez canon... il est vrai que mes compagnes sont généralement jolie paradoxalement a mon ex a qui je me suis attaché (bizarre comme truc) mais la hier soir...wowwww .... je ne m'y attendais pas. A priori elle m'avait déja repéré à la salle de sport et sois disant fait des sourires auquel je n ai pas répondu.... il est vrai qu'en salle je calcule personne.... bref, pour elle me rencontrer au hasard dans ce bar ben c etait maintenant ou jamais... hallucinant...le genre de femme que l'on voit dans les mag.... bref on a bien discuté... j'ai rien fait, je lui ai dis que j'ai qqun ( ma next) , tapé la bise et suis partis. On a échangé nos num pour reprendre un verre à l'occaz... a mon arrivé dans mon appart, sms "Je suis vraiment heureuse de te connaitre enfin. Je ne vais jamais vers les hommes d'habitude mais la c’était plus fort que moi. J'ai hâte de te revoir...même en ami et dois te dire que j'aurais rêvée que tu m'embrasses... fais des doux rêves...Elodie" JE ne ferais rien...j'ai une next mais je dois avouer que c est bon pour l'ego..... je me rend compte de ce que mon ex a perdue en me jetant comme un déchet... un homme pas trop mal, doux, fidèle avec une bonne mentalité.... en bref un homme qui sans le vouloir séduit de très belles femmes ou en terme physique elle n'est rien à coté.... même si le physique ne fait pas tout non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 t'as raison, elle n'est pas pour toi, file moi son numéro !!!!!!! :D :D :D c'est vrai que c'est bon de mesurer son pouvoir de séduction, mais là pour le coup t'a fait fort !! moi aussi ce soir je revois quelqu'un pour la troisième fois, on verra bien la suite .. bon ben on va attendre que les insomniaques se réveillent, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 lolo90 t'a déjà une "nouvelle amie", il faut laisser le n° de tél de Mlle canon pour les autres (MOI SURTOUT ahahaha) Oui je peux me permettre de rester tard sur le fofo, un jour je vous expliquerai pourquoi ;) T'as raison lolo90, je vais déjà voir sa réaction avec ma cybercarte demain, et j'aviserais en fonction de cela :D En parlant du message d'annif, dites moi ce que vous en pensez, ca fait assez NEUTRE : [color=#4040FF]Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE (son prénom). Cette année tu as de la chance, tu n'as pas droit aux innondations Une petite carte pour toi avec plein de matoux :) (mon prénom)[/color] Vous en pensez quoi ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 pas mal ... peut-etre pas mettre "je te souhaite" , sinon le reste, ok pour moi ! lol ! ah, et quand tu me réponds, t'embète pas la vie, met juste lolo ça ira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjours à tous ^^ je viens aussi de terminé ma petite lecture du matin lol :D Shakka pourquoi lui parle tu d'innondation ? c'est dans quel sens du terme ? Car tu pleures à chaque contacte ou sa maison est inondable ? Si c'est pour la maison soit en sûr. Lolo : oui je pense que apres chaque rupture les exs ont besoin de temps, mais on accepte mal et confortons leurs choix,le sr est à mettre en pratique dès le départ. relativite : comme quoi la roue tourne, sa fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ok pour le "je te souhaite", c'est vrai ca fait un peu trop cordiale... Non innondation, c t une vraie innondation dans une maison que l'on loué ensemble l'année dernière :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui tu peux tjr lui mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés