Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

C'est loin d'être une reconquête (pas encore en tout cas) ni la fin de mon SR, donc c'est pourquoi je n'ouvre pas de nouveau topic, et que je préfère poster ici 8-)

Mon ex me recontacte, par mail :

- me demande comment ça va ?

- me demande si je bouge ce WD ? (elle ne le dit pas explicitement mais c'est pour récupérer le reste de ces affaires : vaisselles + plantes)

- me parle de la vente de ma voiture, en me disant que "tout le monde lui en parle lol " et me demande si j'ai un acheteur ?

- fini par "bises"

Il n'y avait pas d'agressivité dans son mail, il était plutôt neutre, comme si elle écrivait à un ami.

Je ne compte pas lui répondre avant vendredi après-midi, et voilà ce que je voudrais mettre :

" Bonjour xxxxx

Je vais bien merci, et toi ?

Ma voiture est tjrs en vente, rien de concret pour le moment.

Je ne serais pas disponible ce WD.

A+ bises "

Après je me met en SR, et je la laisse me relancer.

J'hésite de mettre après "Je ne serais pas disponible ce WD" :

1 / " je te recontacte quand j'aurais le temps "

2 / " recontacte moi plus tard."

3 / rien

Qu'en pensez vous ?? ce n'est pas un peu froid ??? tous vos avis sont les bienvenus !!!

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Shakka... tu n'as peut être pas compris le but du SR... couper les liens à pour but de pouvoir te reconstruire sinon tu n y arriveras jamais... Apres, il a pour hypothétique but de lui faire sentir le manque de toi et peut être permettre son retour.... mais la rien n'est moins sur... si chaque silence se traduisait par le retour de l'ex, ben des ex, il y en aurait pas beaucoup... ce silence et pseudo retour peut se faire a partir du moment ou il y a encore de l amour dans le coeur de la personne partie... maintenant je ne te cache pas que je pense que le SR peut aussi être destructeur... bref l oublie que l on essaie d'avoir par le silence peut aussi s 'appliquer a l autre... donc le but de se SR est surtout pour que tu ailles mieux et avance... le retour est la cerise sur le gâteau... La tu souffre et tu es perdu... tu refuse la perte de la personne aimée.. on est pareil, mais à t'on vraiment le choix... j'ai blindé mon coeur donc ça va mieux.... je sens encore tout l'amour que je lui porte et de temps en temps, sans cris égard, des larmes coulent seules sur mes joues ... comme ça...d'un coup... sans que je pense a elle.... les larmes de l’âme... et je les aurais toute ma vie, je le sais mais bon... encore une fois on a pas le choix et on doit avancer. Tu dois faire pareil.

Oui mais la je pense trop a elle, je l'aime trop, j'aimerais tant que le SR puisse la ramenait, je n'arrive pas a me dire qu'elle ne m'aime plus, alors qu'il ya quelque temps elle m'appelait "mon coeur" et voulait un enfant de moi.

Je ne lui ai pas encore répondu a son mail, elle m'a téléphoné quelques heures après, je n'ai pas décroché parce que je sais ce qu'elle veut. Je veux lui faire comprendre ce que j'ai ressenti en ne répondant pas tout de suite a ses appels, et lui montrer aussi que je ne suis pas a disposition non plus !!!

Tu te fais du mal pour rien , oui elle ta aimé , oui elle a voulu un bébé avec toi , plus maintenant.

Cest comme ca tu peux rien y changé, passes a autre choses deviens un meilleur homme , tu n'en sera que plus fort.

Si elle revient elle aura quelqu'un d'encore mieux et sera d'autant plus heureuse , si elle ne revient pas elle loupe quelque chose.

Pause une brique puis une autre , n'essais pas de voir la taille du mur que tu dois faire , commences par la premiere puis la deuxieme et tu verra au bout d'un moment quand tu regardera derriere toi , tu sera fier de ce que tu a deja batis et tu te sentira bien mieux , peut etre meme assez pour faire une vrai reconquête ou avoir quelqu'un d'autre

J'aimerais tellement qu'elle me fasse un signe...

Mais bon c'est le début, c'est dur, je la connais depuis 9 ans, je ne peux pas faire comme ci je l'ai connu 3 mois.

Dans tout ça vous pensez quoi a ma réponse mail que je voudrais lui envoyer ?? je voudrais des avis extérieurs.

Franchement je me serais bien passé de son mail, mais bon voila c'est comme ça.

Je remet ma question :

C'est loin d'être une reconquête (pas encore en tout cas) ni la fin de mon SR, donc c'est pourquoi je n'ouvre pas de nouveau topic, et que je préfère poster ici 8-)

Mon ex me recontacte, par mail :

- me demande comment ça va ?

- me demande si je bouge ce WD ? (elle ne le dit pas explicitement mais c'est pour récupérer le reste de ces affaires : vaisselles + plantes)

- me parle de la vente de ma voiture, en me disant que "tout le monde lui en parle lol " et me demande si j'ai un acheteur ?

- fini par "bises"

Il n'y avait pas d'agressivité dans son mail, il était plutôt neutre, comme si elle écrivait à un ami.

Je ne compte pas lui répondre avant vendredi après-midi, et voilà ce que je voudrais mettre :

" Bonjour xxxxx

Je vais bien merci, et toi ?

Ma voiture est tjrs en vente, rien de concret pour le moment.

Je ne serais pas disponible ce WD.

A+ bises "

Après je me met en SR, et je la laisse me relancer.

J'hésite de mettre après "Je ne serais pas disponible ce WD" :

1 / " je te recontacte quand j'aurais le temps "

2 / " recontacte moi plus tard."

3 / rien

Qu'en pensez vous ?? ce n'est pas un peu froid ??? tous vos avis sont les bienvenus !!!

Je lui ai tjrs pas répondu à son mail, elle m'a relancé par sms cette fois...

Je sais que ça ne changera rien à la situation, mais d'un côté ça me fait du " bien " de la voir me relancer (vous allez dire que je suis mazo ) même si au bout du compte, ça ne mène a rien.

Merci les gars pour vos soutiens, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de faire un " grand " pas, ne plus regarder son compte fb. C'est peut être insignifiant, mais en faite ça me permettait de voir si elle avait un next ou pas, et de suivre un peu ce qu'elle faisait.

Mais ce n'est pas en scrutant sans cesse et tous les jours, fb, que je vais réussir à évoluer et à penser moins à elle.

C'est une petite étape, mais grande pour moi, pour moins penser à la femme que j'aime.

Effectivement moi j'ai coupé les ponts totalement j'ai plus rien de proche ou de loin d'elle sur facebook.

Ca m'évite de tombé sur des photos , des post sur son mur ect qui peuvent faire mal , je me préserve d'éventuel douleur , je garde le mystère sur moi.

Cest la meilleure chose que j'ai pu faire , parcequ'a chaque fois que je pouvais voir sa photo je tombé de haut alors ...

De même, je ne lui répond plus lol

tu peux mettre a plus mais pas de bises oui sa fait amis et sa lui ira tres bien...

Moi je lui avais mis pas dispo ce wend, je te recontacte quand j'aurai le temps a plus

signer mon nom et je l'ai envoyer avec un numero qu'elle connais po !! lol

Et madame ne m'a rien mis ni de ok ce qui est vraiment étrange XD

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Moi je vais lui répondre vendredi comme prévu, j'hésite entre "A+" ou "bonne journée", sinon je ne mets rien...

Ca va l'énerver que je n'accepte pas qu'elle passe ce WD pour le reste de ses affaires, mais j'm'en fou.

Nouvelle épisode, je lui ai envoyé mon mail et elle me répond 3h après en me disant :

- qu'au niveau de son boulot elle a des soucis en ce moment

- que pour ma voiture, il y'aura bien quelqu'un qui va me l'acheter

- tant pis pour ce week-end, pas grave !!!

- on pourra peut etre se voir le week-end prochain, pour que je puisse prendre le reste de mes affaires et discuter un peu

- profites bien du beau temps

- bises

bon j'espère que je ne vais pas tomber dans le schéma "être son confident" ou "être son ami", parce que non merci.

Je vous avoue que "le discuter un peu" m'intrigue quand même.

Je vais surement lui écrire lundi prochain :

Bonjour xxxxx

D'accord pour ton boulot, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Je pense que ça sera possible pour ce WD, mais recontactes moi dans la semaine pour reconfirmer, car j'ai pas mal de trucs à faire.

Bonne journée

xxxxxxx

Qu'en pensez vous ????

Modifié par shakka1