Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui BS, je ne répond pas la, il est presque minuit de tte façon.

Tu sais ma raison me dit de ne pas continuer, mais mon coeur dit le contraire.

Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je me demande si ce n'est pas pour me repousser, sachant qu'elle n'est pas sur de vouloir revenir, pour pas que j'attende pour rien en gros. Mais elle m'a appelait "mon coeur" une fois, et une 2e fois elle a faillait le faire encore.

Est-ce que l'on peut dire a quelqu'un qu'on ressent que de l'amitié pour lui et l'appeler "mon coeur" a presque 2 reprises...

Enfin voila je fais des hypothèses sur 2 mots.

[quote="shakka1"] Tu sais ma raison me dit de ne pas continuer, mais mon coeur dit le contraire.[/quote] Suis ta raison
[quote="shakka1"]Malgré tout ce qu'elle m'a dit, je me demande si ce n'est pas pour me repousser, sachant qu'elle n'est pas sur de vouloir revenir, pour pas que j'attende pour rien en gros. Mais elle m'a appelait "mon coeur" une fois, et une 2e fois elle a faillait le faire encore.

Est-ce que l'on peut dire a quelqu'un qu'on ressent que de l'amitié pour lui et l'appeler "mon coeur" a presque 2 reprises...

Enfin voila je fais des hypothèses sur 2 mots.[/quote]
C'est de la merde ça ! Stop les hypothèses à 2€

Bon je retourne au taf :?

Franchement, moi je pense qu'elle aimerait bien se remettre avec toi [b][u][i]MAIS PAS TOUT DE SUITE[/i][/u][/b], hélas...

ELLE VEUT EN PROFITER
NE SE SENTIR ENGAGÉ AVEC PERSONNE
N AVOIR DE COMPTES A RENDRE A PERSONNE
N AVOIR A SUBIR DE CRISES DE JALOUSIE DE PERSONNE

et même si tu veux lui montrer, lui prouver encore et encore que tu as changé, que tu as confiance, que tu la laissera respirer, que tu es prêt a tous les efforts du monde pour que vous redeveniez un couple, pour elle la liberté que représente le célibat est bien + fort pour le moment, donc laisse la....

si elle veut revenir vers toi, un jour elle le fera d'elle même, et ça se trouve toi tu ne l attendras plus...et c est la vie qui est faite ainsi

j'ai écouté ton conseil BS, j'ai tronçonné du bois, ça défoule !

par contre, je lui ai envoyé un texto avant ....
oh, je sais ce que tu vas dire, et j'ai longuement hésité à le faire, mais quelque chose me disait qu'il fallait que je le fasse, après tout, les erreurs viennent de moi, pas d'elle ...

la réponse, 2 heures après, a été claire, très, non, trop claire ....

voici les textos :
dsl,"petite X", à aucun moment je n'ai voulu te causer de torts... juste de la maladresse de ma part... et je m'en veux! je suis triste.. bonne journée..

bonjour! je réalise que l'amitié hommes et femmes ne fonctionne pas, de ce fait, préfère couper les ponts ! Désolée aussi! je te souhaite réussite et bonheur dans toutes tes entreprises ! Que Dieu soitta force et ton refuge :) bon week end

??????????
et voilà, messieurs dames, ça s'appelle un rateau !!!!!
mais je n'ai pas encore abattu ma dernière carte .........

ma dernière carte ... (comme ce site est surpeuplé, j'en profite)

c'est une femme, vous l'avez compris, qui croie en Dieu, pas saoulante pour autant (je respecte tout) mais qui affiche ses convictions ...
l'autre soir, à table, on parlait de ça et elle m'a proposé de me prêter un exemplaire de la bible

n'allez pas croire que la soirée était axée là-dessus, pas du tout !
j'ai décliné sa proposition, je n'ai pas encore terminé mon dernier Boule et Bill ...

on rigole, mais la voilà enfin ma dernière carte : peut-elle décemment , elle, si croyante, refuser de me prêter ce livre si je lui demande gentiment ??????
ce serait pas un peu pêcher mon fils ?

qu'en pensez vous ?

Tu divagues clairement Lolo, tu ne supportes pas qu'une nana (parmi tant d'autre, que tu connais a peine, que tu ne connaissais pas y a 1 mois ou 2, avec qui tu n as rien partagé d'autres que des echanges mails, telephoniques et un resto, t imagines meme pas le temps que j ai passé a papoter par mail avec des gars avec qui au final il ne s est rien passé de bien concluant, que de temps perdu) te rejette....alors tu t'accroches...tu te sens rejeté, je sais pas mais .tu pourras jouer toutes les cartes que tu voudras, si t es pas croyant, miser sur sa religion (que tu ne partages pas il me semble) pour l "attendrir" c est ridicule

ouvres tes yeux, prends du recul, si ce soir tu avais de nouveau un bon feeling avec une femme sur un site de rencontre, tu zapperais direct la madame, mais en ce moment t es trop fragile, trop en attente d affection, tu attendais + de ce resto avec elle, tu as presque touché du doigt des rapports sensuels avec une femme et du coup tu es frustré, ne me dis pas que tu as eu un coup de coeur si rapidement, le coup de foudre, ce n est que des flammes de passions fugaces, trop fugaces

laisse la tranquille, laisse la avec sa bible, et tournes toi vers de nouveaux horizons, oui je sais encore, mais des rencontres, il y en a encore pleins qui t attendent, et parmi elles, la bonne!

j espere que tu n as pas fais ton trip sur la Bible parce que c est mega ultra lourd un mec qui s accroche et tente tout pour nous avoir, elle va vraiment croire que t es un paumé pour t accrocher comme ça

et d ailleurs pourquoi tu t excuses de lui avoir fais du tort, du mal, je pige pas il s est passé quelque chose dont tu n as pas parlé ici?

[quote="BigSister"]Franchement, moi je pense qu'elle aimerait bien se remettre avec toi [b][u][i]MAIS PAS TOUT DE SUITE[/i][/u][/b], hélas...

ELLE VEUT EN PROFITER
NE SE SENTIR ENGAGÉ AVEC PERSONNE
N AVOIR DE COMPTES A RENDRE A PERSONNE
N AVOIR A SUBIR DE CRISES DE JALOUSIE DE PERSONNE

et même si tu veux lui montrer, lui prouver encore et encore que tu as changé, que tu as confiance, que tu la laissera respirer, que tu es prêt a tous les efforts du monde pour que vous redeveniez un couple, pour elle la liberté que représente le célibat est bien + fort pour le moment, donc laisse la....

si elle veut revenir vers toi, un jour elle le fera d'elle même, et ça se trouve toi tu ne l attendras plus...et c est la vie qui est faite ainsi[/quote]
Faut que je fasse quoi alors, couper les ponts, garder le contact ? Je sais meme plus.

Mais vraiment je ne la comprend pas, quand on s'est mis a parler de nous, elle me disait que l'on avait besoin de cette rupture, pour grandir chacun et apprendre de nos erreurs. Des fois elle avait une façon de parler, comme ci ce n'était qu'une coupure. Et après elle parlait comme ci elle reviendrai pas, genre "avec ta prochaine copine tu ne refera pas les memes erreurs".

Ba pas couper les ponts mais moins chercher a la voir dans l espoir a chaque fois d essayer de te remettre avec, maintenant il faut que tu la voit comme ton ex , pas comme ton ex avec qui y a moyen de...mais ton ex.point. (sans manqué de la respecter ou quoi, mais en ne lui courant plus après)

c est bien ce que je te dis, elle sait pas comment te dire qu'en fait c est comme un break [b][u]indéterminé[/u][/b] entre vous...pour pas que tu te fasses d espoirs, parce que si tu te fais trop d espoir, elle sait que tu ne vas pas la lâcher, que tu voudras encore en parler, la draguer, la conquérir, etre jaloux si jamais tu sens qu elle voit quelqu'un, lui demander des comptes comme si tu en avais encore le droit, etc, en gros, elle veut que la décision de vous remettre ensemble ne vienne que d'elle,[b][u] le jour ou elle le voudra, sera prete[/u][/b], pour le moment, elle sait qu'elle ne l est pas, c est tout.

Après je me trompe peux etre hein, elle a été claire avec toi, la actuellement, elle ne veut pas se remettre avec toi et tu ne dois rester concentré que sur ses mots, ne cherches pas a te dire "elle a dit ça mais pense le contraire" non, quand une femme dit, elle le pense, qu on se le dise une bonne fois pour toute!

[quote="BigSister"]Ba pas couper les ponts mais moins chercher a la voir dans l espoir a chaque fois d essayer de te remettre avec, maintenant il faut que tu la voit comme ton ex , pas comme ton ex avec qui y a moyen de...mais ton ex.point. (sans manqué de la respecter ou quoi, mais en ne lui courant plus après)[/quote] Ca va être dur, surtout quand t sentiments sont tjrs là, comme au début...

Bon ben du coup, je ne réponds pas a ces sms alors ?

Déjà de mon côté, j'ai supprimer mon compte FB, comme ça c'est fini de l'espioner tous les jours.

A la fin après la conversation, elle me disait que ca lui manquait qu'on en faisait l'amour..... purée j'étais a 2 doigts de lui sauter dessus vraiment.... et franchement je sais qu'elle n'aurait pas refuser.... mais ca m'aurait encore fait plus de mal de la voir partir après....

bon ok, elle est pas prête et tout et tout ...
mais a quand même dit que ça lui faisait drole de revenir "à la maison"

donc selon moi, mais vous connaissez ma sensibilité actuelle, d'abord je lui renverrai un gentil texto, genre "j'ai passé un délicieux moment en ta compagnie, nos sentiments sont remontés à la surface, celà prouve que nous sommes des être humains, à bientôt j'espère !"

ensuite je pense que si ça se fait en douceur, le fait qu'elle revienne petit à petit "chez elle" avec en face un shakka tout changé, ne peut être que positif ....

oui bien sur, d'ici quelques jours, lui re-proposer un rdv, et si ça se trouve, c'est peut-être qui prendra les devants, je n'en serait pas surpris !

haut les coeurs shakka ! de toutes façon, on comprend quand même rien aux femmes, lol !

Merci Lolo.

Oui il faudra peut etre que je réponde a ces 2 sms, déjà par "politesse" et lui montrer que je comprend ce qu'elle a voulu me dire, et que je ne suis pas vexé (montrer que je prend sur moi).

Pour lui reproposer un rdv dans quelques jours, je ne sais pas encore, la je suis trop affecté pour le moment et je préfère a la limite que ça soit elle qui le fasse. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'a pas envie de me voir.
Ou si vraiment je propose quelque chose, ça sera le mois prochain.

De l'avis de Lolo!

mais par contre, faut pas que la demoiselle commence a jouer au pti jeu du "je sais pas, je veux, je veux plus, je veux, je veux pas" parce que c est toi qui y laissera des plumes

pour son "ça me manque quand on faisait l'amour"

alors soit c est l'alcool qui l a rendu "amoureuse"
soit elle etait en manque et n a envie de le faire qu'avec toi car elle n arrive pas a passer le cap de le faire avec quelqu'un
soit elle a voulu te teste ce dont je doute ;)

Quoi qu il en soit tu as bien fais de ne pas y répondre, tu serais au plus mal a c't'heure mais chapeau, je sais comme c est difficile de resister quand on est tjrs amoureux et tout et tout :-Bra
bon si tu lui envois un sms, ok tu peux dire que tu as passé une bonne soirée, tout le tralala mais evites de faire dans le mielleux s il te plait, car ça ne te fera pas avancer ou gagner des points pour autant