Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"]ne me tend pas des perches, BS (d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo ?...)[/quote]
Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: )

de quelle perche parles tu? je voulais dire "au moins tu ne pense pas a ton ex" mais si je l avais écris, évidemment tu y aurais repensé direct!

[quote="BigSister"]Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: )[/quote] C'est vraiment cool de ta part de venir nous aider, nous ames égarés :D , en tout cas merci pour tes conseils !!!

Lolo, calmos un peu, fait toi désiré, fait comme BS te dit, ne lui répond pas pdt 1h et si c'est elle qui te coure après, ben ca sera pratiquement dans la poche.

Moi vient de me lever, je m'attaque au préparatif pour ce soir :mrgreen:

Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party

J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens?

Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi!

[quote="BigSister"]Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party

J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens?

Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi![/quote]
Matinale a ce que je vois BS :D

Oui je suis a 3h de mon rdv, le stress commence a venir, mais un peu moins que les derniers rdv, surement parce que ça se passe chez moi... Ben d'ici le début d'aprem, je raconterais comment sa s'est passé.

J'espère que ca va bien se passer, et qu'il y'aura pas de FROID comme la dernière fois

Mais nan t'inquiètes, ça va bien se passer j'en suis sure, dis toi juste que ce n est pas un dernier rendez vous ultime, ni un rendez vous de la dernière chance mais juste une soirée tranquille entre deux personnes qui s'apprécient (et s'aiment..) une simple soirée tranquille et agréable quoi.

Tu ne t est pas trop vidé la bouteille de parfum et pas trop de gels dans tes cheveux j espere (si tu en mets bien sur lol) :mrgreen: