lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 mdr BS !! no problem !!!!!!!! ouais la 8.6 ça attaque, enfin au bout de la 4ème, lol ! putain, c'est pas possible ça, et je suis pas en train de me plaindre, mais bordel, j'arrète pas de penser à elle !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ba tant mieux j'ai envie de dire non? Au moins tu ne penses pas a ...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ne me tend pas des perches, BS (d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo ?...) là je suis seul, et c'est vrai que je cogite un peu beaucoup ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"]ne me tend pas des perches, BS (d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo ?...)[/quote] Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: ) de quelle perche parles tu? je voulais dire "au moins tu ne pense pas a ton ex" mais si je l avais écris, évidemment tu y aurais repensé direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 lol, BS, tu es géniale ! non, là j'ai la tête bien ancrée sur une personne, et c'est pas mon ex !! je tchatte avec sa "belle soeur" ? pas grave, je fais passer mon message ! bonne soirée à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 putain je l'ai dans la peau celle là .......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="BigSister"]Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: )[/quote] C'est vraiment cool de ta part de venir nous aider, nous ames égarés :D , en tout cas merci pour tes conseils !!! Lolo, calmos un peu, fait toi désiré, fait comme BS te dit, ne lui répond pas pdt 1h et si c'est elle qui te coure après, ben ca sera pratiquement dans la poche. Moi vient de me lever, je m'attaque au préparatif pour ce soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens? Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="BigSister"]Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens? Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi![/quote] Matinale a ce que je vois BS :D Oui je suis a 3h de mon rdv, le stress commence a venir, mais un peu moins que les derniers rdv, surement parce que ça se passe chez moi... Ben d'ici le début d'aprem, je raconterais comment sa s'est passé. J'espère que ca va bien se passer, et qu'il y'aura pas de FROID comme la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mais nan t'inquiètes, ça va bien se passer j'en suis sure, dis toi juste que ce n est pas un dernier rendez vous ultime, ni un rendez vous de la dernière chance mais juste une soirée tranquille entre deux personnes qui s'apprécient (et s'aiment..) une simple soirée tranquille et agréable quoi. Tu ne t est pas trop vidé la bouteille de parfum et pas trop de gels dans tes cheveux j espere (si tu en mets bien sur lol) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui pour le gel, je ne v pas trop en mettre, de tte manière chui passé o coiffeur, donc plus trop de cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: Je sais que ca va l'étonner le coup du cocktail et du repas, j'espère que ca va un peu travailler dans sa tête et qu'elle se dira que j'ai changé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 shakka : on est avec toi ...... BS : tu t'es endormie sur le clavier après tes douze 8.6 ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 MDR, non du tout! 1/ je n'en ai bu qu'une 2/ j'ai maté la tv et me suis endormie devant comme d'hab 3/je suis une très lève tôt (je fais des insomnies matinales depuis quelques années) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 bon ben tout va pour le mieux dans de meilleur des mondes .... je me suis fais viré de FB ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Serieux? par la meuf que tu as vu avant hier soir? Ben que s est il passé? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés