lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 c'est fait !........ j'attends :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 il doit regarder son tel toutes les 5 secondes lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 non non !!! toutes les 3 secondes, lol ! tu dois voir les messages sur FB ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui celui que j ai trouvé choquant est celui ou tu dis que tu en es a ta 5 eme masturbation depuis ce matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :D :D :D :D :D pour les 4 premiers, oui, après c'est en regardant le profil de BS, lol !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ............moi j ai rien dis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hahahaha, z'etes graves! :lol: Moi aussi je me suis dis "Le Lolo il doit etre les yeux fixé sur son tel" :mrgreen: mais tu sais que justement c est pas bon d'être en attente hein ;) Bon alors ça a donné quoi? Tu la revois quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 bah j'en sais rien.... on a encore échangé plein de message, je l'ai fait rire etc .... et quand j'ai parlé de lui tél ce week end, elle a dit pas possible .... la bête est farouche, mais le chasseur est patient, lol ! (c'est de moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Elle fait sa Galinette cendrée :D Nan mais justement si elle fait la mijaurée, laisse la mariner un peu, laisse la venir a toi, genre ne lui réponds pas pendant 1h, elle va en redemander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ... bingo, elle a adoré !!!!! elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros) mais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ... tant qu'on couche !! lol !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"]j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ... bingo, elle a adoré !!!!! elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros)[/quote] Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :| [quote="lolo90"]jmais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ... tant qu'on couche !! lol !!!!!![/quote] roooo... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="BigSister"] Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :| [/quote] C'est plutot le William Peel moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 hier soir au resto, j'ai pris un whisky, Aberlour ... et elle un jus d'orange, comme ça je me suis dis que si je lui roule une pelle, ça fera direct un whisky orange !! bon mais j'ai pas eu droit de tester la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :| [/quote] C'est plutot le William Peel moi :x[/quote] Oui le whisky de pauvre comme tu dis, moi ça passe, j'en ai tellement bu...c est mieux que le spiritueux dégueu qui te donnes une cirrhose au bout de 4 verres quand même lol, quand on veut juste boire pour s'accélérer, William est toujours le bienvenue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"]hier soir au resto, j'ai pris un whisky, Aberlour ... et elle un jus d'orange, comme ça je me suis dis que si je lui roule une pelle, ça fera direct un whisky orange !! bon mais j'ai pas eu droit de tester la bête ![/quote] Et si elle te fais, dans un avenir proche, une petite turlute et qu'elle te roule une pelle ensuite, tu verrais le mélange de vos salives du même œil gourmand? j'en doute!!! loool, pardon, c est de la faute a la 8.6 que je suis en train de siroter, je suis en mode gogole :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés