Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ...
bingo, elle a adoré !!!!!
elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros)
mais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ...
tant qu'on couche !! lol !!!!!!

[quote="lolo90"]j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ...
bingo, elle a adoré !!!!!
elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros)[/quote]
Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :|

[quote="lolo90"]jmais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ...
tant qu'on couche !! lol !!!!!![/quote]
roooo... :F

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :| [/quote] C'est plutot le William Peel moi :x[/quote] Oui le whisky de pauvre comme tu dis, moi ça passe, j'en ai tellement bu...c est mieux que le spiritueux dégueu qui te donnes une cirrhose au bout de 4 verres quand même lol, quand on veut juste boire pour s'accélérer, William est toujours le bienvenue! ;)

[quote="lolo90"]hier soir au resto, j'ai pris un whisky, Aberlour ... et elle un jus d'orange, comme ça je me suis dis que si je lui roule une pelle, ça fera direct un whisky orange !!
bon mais j'ai pas eu droit de tester la bête ![/quote]

Et si elle te fais, dans un avenir proche, une petite turlute et qu'elle te roule une pelle ensuite, tu verrais le mélange de vos salives du même œil gourmand? j'en doute!!! loool, pardon, c est de la faute a la 8.6 que je suis en train de siroter, je suis en mode gogole :mrgreen: