Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

Ben si tu veux au départ de la rupture on a faillis essayer de se remettre ensembles afin de voir si le couple tiendrais sans se parlé du faite qu'elle m'est trompé ...
Elle avais convenu sa quand je lui avais dit " dégage deborah attendais que sa"
Quand j'ai vu qu'elle voulais essayer j'étais content donc elle a changée d'avis ..
Quelques temps après elle m'y propose pour ensuite me dire pas pour le moment et non petit.
Je lui avais reprocher et me disais qu'elle ne voulais pas essayer de se remettre avec moi car si sa ne marchais pas les gens dirais qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux ..

Donc elle en a conclue d'être amis et de voir si on s'entendais et si ses sentiments reviendraient pour se remettre avec moi.. C'est con je le sais mais c'est peut être ma seule occase aussi... Donc j'avais dit oui et ensuite le lendemain elle a mis tu crois aux contes de fée sérieux on pense pas pareil ton amitié je m'en fou c'est avant que j'en avais besoin on essayera de voir si on peu être pote.

Pis elle a mis m'écris pas demain je suis à l'étranger (alors que c'étais 2 jours ap)

Voilà tu sais tout concernant cet amitié evolutiive

Sad tu as parfaitement raison aussi, la confiance on l'a seul, mais j'ai réalisé que je l'ai quand je suis désiré

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Homme blazé.."] Sad tu as parfaitement raison aussi, la confiance on l'a seul, mais j'ai réalisé que je l'ai quand je suis désiré[/quote] Sad c'est fini :lol:

Justement change ça ! T'es jeune, pas trop dégeu, elle est moche, pouf, elle t'as trompé et te prends pour un con ..euh... comment te dire ça ..

:transpi:

tu vois HB comme c'est important de penser à soi ..
toi tu es jeune, mais regarde moi, j'ai l'impression qu'il faut que je relise le manuel du parfait séducteur à la page un !
pourtant j'ai toujours aimé séduire et j'avais quelques retours sympas !
tout ça pour te dire que la séduction ça ne se fait pas comme ça, et qu'il faut, oui, que tu te bouge pour montrer à la gent féminine qu'il est encore là le HB, et qu'il va falloir compter avec lui !!!!!!!!!
et c'était quoi tes 4, 5 rencarts ?? vas-y, fonce !

[quote="lolo90"]tu vois HB comme c'est important de penser à soi ..
toi tu es jeune, mais regarde moi, j'ai l'impression qu'il faut que je relise le manuel du parfait séducteur à la page un !
pourtant j'ai toujours aimé séduire et j'avais quelques retours sympas !
tout ça pour te dire que la séduction ça ne se fait pas comme ça, et qu'il faut, oui, que tu te bouge pour montrer à la gent féminine qu'il est encore là le HB, et qu'il va falloir compter avec lui !!!!!!!!!
et c'était quoi tes 4, 5 rencarts ?? vas-y, fonce ![/quote]
Oui HB, ne me force pas à faire comme pour lolo....c est a dire aller sur des sites de rencontres, creer des faux profils de femme pour lui faire croire qu'il plait....

Je plaisante....il est beau mon lolooooooo un vrai dieu Grec....Sauf que lui il est "one way" euh enfin je crois en tout cas....

Geoffrey : Si je t'assure que ce qui me donne confiance en moi c'est d'être désiré !
Bon y'a aussi de réussir ce que j'entrepend, pis comme un boulet je me mettais mon ex comme objectif ..Et la mettais sur un piedestal .

LOLO : Oui je vais foncé .. Oui je suis jeune j'ai le temps oui et non ..Je verrais sa

Relativite : :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben sa m'en fait 5 en enlevant celle qui veux se marié, car je vois une autre fille le 1 er Mars à un concert. Ou 4 si je raye mon ex.

[quote="Homme blazé.."]Geoffrey : Si je t'assure que ce qui me donne confiance en moi c'est d'être désiré !
Bon y'a aussi de réussir ce que j'entrepend, pis comme un boulet je me mettais mon ex comme objectif ..Et la mettais sur un piedestal .[/quote]
Avoir confiance en soi ne doit jamais dépendre de quelqu'un d'autre que soi même !

Bon allez je file , j'ai un meuble IKEA à monter :mrgreen:

On se dit "a dans 3 mois" ? :roll: