Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 pas quon pense que dit quitté pour etre plaint . Il me semblais avoir dit je [color=#400080]pense[/color] quitté ce forum poutant :? Mais je préfere être clair en disant que je le répete pas pour être plains ou autre, sa ne me changerais rien, je le dit quand ma décision se conforte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Homme blazé.."]quand on me dit que mon ex n'est pas jalouse sa me tue le morale car je m'accroche avec sa.[/quote] Tu te rends compte qu'en t accrochant ces simples espoirs/interprétations, tu t empêches d'avancer, tu restes bloqué???Et si tu restes bloqué, tu te doutes bien que tu ne l as retrouvera jamais cette confiance en toi perdue justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oui j'en ai conscience c'est la raison pour laquelle je vais t'écouté, essayer d'accepté les choses comme elles le sont et avancé en regardant en face de moi .. Mais j'ai veau essayer je n'y arrive pas, quand je vois le négatif la concernant je suis zombie.. Y'a qu'en me disant sa que j'arrive à avancé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Oui j'en ai conscience c'est la raison pour laquelle je vais t'écouté, essayer d'accepté les choses comme elles le sont et avancé en regardant en face de moi .. Mais j'ai veau essayer je n'y arrive pas, quand je vois le négatif la concernant je suis zombie.. Y'a qu'en me disant sa que j'arrive à avancé ...[/quote] ARGHHHHHHeuuuuuuu....Bon je vais etre cru...BS bouches toi les oreilles..... Nom de dieu HB, tu as tes 2 bras, tu as tes deux jambes, tu as la santé....et tu te mine pour une pouff???? Putain ma gamine dont la beauté aurait pu lui permettre de faire mannequin s'est cramée la moitié du visage ce week end de maniere assez grave et elle a 1000 plus de moral que toi!!! elle mord la vie a pleine dent et avance! Toi??? une gonzaesse te dit bye et la seule chose que tu trouve a te dire c est "ben soit elle revient, soit il me faut qqun pour l'oublier..... bordel 3 milliards de femme et tu te mine pour une???? Tout ça à cause d'une guiche qui ne veut plus de ta knaki ball.... Putain j'ai aimé mon ex a en crever!! j ai meme peur aujourd hui de ne plus pouvoir aimer mais je suis en vie bordel!! je sors je m'amuse et que mon ex aille se faire foutre par un bus de sénégalais si elle le désire.... tu ne peux pas savoir comment je vis bien depuis que je n ai plus de contact avec elle...mais vous, vous prenez le SR comme argument de punition contre vos ex...t es vilaine...jte parle plus na!!! alors que putain j ai jamais été aussi zen que depuis que je ne reçoit plus ses messages débiles ou que je soit stréssé en attendant une reponse dont la logique se rapproche des frapadingue..... vivez bordel...vous n etes pas en stade terminal a ce que je sache..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 @ lolo : maitre lolo, shakka le petit jedi sait faire des mojitos mouahahaha :D v la saouler la ptite demain mais je vois déja : moi : je v te faire un mojito elle : ah non je deteste ça moi : ..... :lol: @ BS : oui demain c ménage a fond dans la maison, donc je pense que ca va me fatiguer et éviter de trop stresser :) Je vais essayer de ne pas trop en faire quand elle sera la, je v essayer de la séduire un max quand meme, sans trop faire le beauf. On verra demain, je préfère ne pas m'avancer :? @ relativité : oui je sais que je n'ai pas le recul, mais tu sais ces rdv, ca me donne de l'espoir, mais je sais très bien que ca ne peux ne pas marcher, mais je préfère ne pas trop y penser en ce moment. Je reste sur "Je dois la récupérer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="shakka1"] moi : je v te faire un mojito elle : ah non je deteste ça moi : ..... :lol: [/quote] Ha ben oui, ne négligeons pas ce detail important LOL Ba tu sais, pas grave, si elle aime quand meme le rhum, tu prevois du coca ou du jus d'orange et pis voilou premier verre:dose de chochotte deuxième verre:dose un peu moins chochotte 3eme verre:vous vous servez tous seuls comme des grands et roule ma poule n oublie pas de mettre de la bonne zik en bruit de fond hein, ne met pas la teloche, si c est pour tomber sur Arthur et sur sa série préférée, c est pas la peine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="shakka1"]@ lolo : maitre lolo, shakka le petit jedi sait faire des mojitos mouahahaha [/quote] bravo !! moi si y avait eu un bar d'ouvert encore hier soir, j'te raconte pas !.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Nan mais HB, le probléme est le suivant : Tu veux récupérer ton ex qui à une tête de pokemon (cf relativie) avec une surcharge pondérale ,alors qu'il y a des filles beaucoup mieux ailleurs. Un jour tu nous dis que tu "passe à autre chose" et l'autre tu te fais des plans de mensonges, fausses jalousie etc.. pour la recuperer ! FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX ! Les filles que tu as vu , elles te plaise pas ? Tu es sur que c'est de l'amour à 100% ? Si tu es honnête avec toi et nous, tu ne peux répondre oui, tu le sais ! Cette rupture a détruit ta confiance en soi car on a fait à peut-prés TOUS la même PUTAIN d'erreur ! Regarder notre reflet DANS les yeux de l'autre et non pas un miroir ! Arrête les stratagèmes, arrête les "et si" arrête de faire ton gamin HB ! Dis lui merde et dégage là de ta vie ! Putain mais ce n'est qu'une fille ! UNE FILLE ! C'est pas ton enfant à ce que je sache ? Elle se remplace ton ex, facilement ! Ta vie non ! Le temps qui passe non ! Il y a des choses nettement plus importante que ta pauvre ex dans la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Geoffrey"]Nan mais HB, le probléme est le suivant : Tu veux récupérer ton ex qui à une tête de pokemon (cf relativie) avec une surcharge pondérale ,alors qu'il y a des filles beaucoup mieux ailleurs. Un jour tu nous dis que tu "passe à autre chose" et l'autre tu te fais des plans de mensonges, fausses jalousie etc.. pour la recuperer ! FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX ! Les filles que tu as vu , elles te plaise pas ? Tu es sur que c'est de l'amour à 100% ? Si tu es honnête avec toi et nous, tu ne peux répondre oui, tu le sais ! Cette rupture a détruit ta confiance en soi car on a fait à peut-prés TOUS la même PUTAIN d'erreur ! Regarder notre reflet DANS les yeux de l'autre et non pas un miroir ! Arrête les stratagèmes, arrête les "et si" arrête de faire ton gamin HB ! Dis lui merde et dégage là de ta vie ! Putain mais ce n'est qu'une fille ! UNE FILLE ! C'est pas ton enfant à ce que je sache ? Elle se remplace ton ex, facilement ! Ta vie non ! Le temps qui passe non ! Il y a des choses nettement plus importante que ta pauvre ex dans la vie ![/quote] Geoffrey????? ohhhhc est mimiiiii lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="BigSister"][quote="shakka1"] moi : je v te faire un mojito elle : ah non je deteste ça moi : ..... :lol: [/quote] Ha ben oui, ne négligeons pas ce detail important LOL Ba tu sais, pas grave, si elle aime quand meme le rhum, tu prevois du coca ou du jus d'orange et pis voilou premier verre:dose de chochotte deuxième verre:dose un peu moins chochotte 3eme verre:vous vous servez tous seuls comme des grands et roule ma poule n oublie pas de mettre de la bonne zik en bruit de fond hein, ne met pas la teloche, si c est pour tomber sur Arthur et sur sa série préférée, c est pas la peine lol[/quote] Oui j'ai prévu du punch coco et des boissons hygienique, mais si elle veut du coca, je ferai tomber dedans (sans faire expres :mrgreen: ) du whisky :lol: :lol: :lol: Ben pour la muzik, je n'ai rien, apres si je met de la zik douce ou romantique, ca va faire cliché un peu... j'ai le droit de mettre MCM sur la TV :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"][quote="shakka1"]@ lolo : maitre lolo, shakka le petit jedi sait faire des mojitos mouahahaha [/quote] bravo !! moi si y avait eu un bar d'ouvert encore hier soir, j'te raconte pas !....[/quote] Hein pas compris ? En tout ca ma donné envie de me mettre au cocktail, y'en a pas mal sur youtube des faciles a faire et qui en jette, bon après l'alcool ca coute bonbon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="shakka1"] Ben pour la muzik, je n'ai rien, apres si je met de la zik douce ou romantique, ca va faire cliché un peu... j'ai le droit de mettre MCM sur la TV :mrgreen:[/quote] oui oui!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [color=#BF0000]Relativite et SAd[/color] Oui je sais pas ce que je veux, je suis assez perdu ... Je l'aime éperdument sa fait 6 Mois qu'elle hante ma tête ... Oui étant donner que je l'aime je veux la récupéré. Et la viens mon "Mais" Si il est possible de trouver une autre personne et d'oublier cette crevarde c'est mieux !! Je sais que si je me remet avec mon ex je souffrirais peut être encore, je n'aurais surement plus confiance au couple ... Je suis aussi d'accord avec vous sur le faite que de la sortir de ma vie et de ne plus rien attendre d'elle serais le mieux et j'en suis concient ! Je suis capable de lui dire qu'elle m'a quitté et dois assumé les conséquences !! et ne pas être égoiste en me demander dêtre son pote. Mais pour le faire j'aimerais qu'elle en bave, qu'elle se dise il a changé et il se barre. Car la on s'est quitté avant son départ sur une dispute, j'aimerais lui montré à ce foutu rdv que je suis nettement mieux et que je lui échappe... Mais je suis prêt d'une amitié évolutive donc je suis paumééé je suis vraiment désolé si je me mélange. Je suis parfaitement d'accord avec vous, dans tout les points de vues, même si j'ai du mal à voir la vérité en face... Certes mon ex deviens une pouff et je n'aime pas sa.... Mais dans ma tête je vois encore celle qui m'aimais ... Tu m'as dit de ne pas avoir peur de dire la raison pour laquelle je la veux sad ? Je dirais ; Une grande partie car je l'aime et j'accepte pas cette rupture Le faite de me retrouvé seul comme autrefois, peur de la solitude .. Une grosse fiertée qu'elle ne me désire plus, je viens seulement de réalisé que si mon ex me dit je t'aime je te veux je serais capable de rire de ne pas lui répondre d'être heureux tout simplement car elle me désire...... =( Et avec elle j'étais un homme, j'avais mon charme, mon humour, ma confiance et surtout l'incoucience... Pardonner mon expressions mais depuis 6 Mois je me sens comme une merde. Une bonne grosse bien juteuse qui se bouge pas le derche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 cette amitié évolutive....t as péché ça ou???? passer de l amitié a l amour c est possible, passer de l amour a l amitié...pkoi pas si il n y a plus de sentiments des deux cotés sinon c est malsain..... mais passer de l amour a l amitié et a l amour c est desperate housewives...... qu'a la télé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Homme blazé.."] Et avec elle j'étais un homme, j'avais mon charme, mon humour, ma confiance et surtout l'incoucience... Pardonner mon expressions mais depuis 6 Mois je me sens comme une merde. Une bonne grosse bien juteuse qui se bouge pas le derche ....[/quote] ET BAH VOILA ! C'est pour ça que tu veux retourner avec elle ! C'est une blessure, pas de l'amour ;) Retrouve cette confiance, ce charme, cet humour avec TOI et pas avec ELLE ! Tu crois qu'en retournant avec elle, tu vas tout retrouver ? Tu le dis toi même, elle vas te refaire souffrir si elle daigne accepter bouffer ta knacki-ball ! Et même si tu pars avec une autre, tu crois que c'est LA solution ? La confiance en soi, c'est EN soi qui faut la puiser, par chez les autres. A ce moment, tu verra la différence que cela fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés