Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"]oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette !
![/quote]
:lol:

Bon ben dans l ensemble tu as quand même passé une bonne soirée hein, et puis tu t es connecté sur le site, mais elle aussi...bon j avoue, tu aurais du attendre avant d allé lui parler, pas le soir même du moins ;) et c est mignon de lui avoir dit qu'elle etait "belle comme un coeur"

Pour ce que vous dites au sujet des nanas qui vont sur des sites de rencontre et qui ont donc pleins de rencards en même temps, purée je dois etre une extra terrestre parce que quand j etais inscrite sur ces sites, je ne prenais jamais plusieurs rdv dans la semaine, en fait, je ne parlais qu'un a un seul type a la fois, c est pas possible de se concentrer et mener plusieurs discussions virtuelles en même temps, allez max, j avais des contacts avec deux, pas +, parce qu au final c est toujours les même discussions, les mêmes questions avant de décider de se voir, c est pénible, on radote, alors faire ça avec plusieurs hommes en même temps!!!elles sont balaises les nanas et ont une organisation du tonnerre!

Shakka, bien joué pour les ptites assiettes neuves et la bougie, n'oublie pas le mot d'ordre:[u][b]n'en fais pas trop, reste naturel, détend toi[/b][/u], t as jusqu a ce soir pour que ça continue de te tourner dans la tete mais après, demain, STOP, forces toi a penser a autre chose!

HB, t as pas fini de manigancer des "et si je dis ça? et si je fais semblant de me tromper de prénom? et si je dis ça?" nan mais sérieux, en + t as toujours des idées qui vont te faire passé pour un naze a ses yeux, deja dans la vie réelle, se tromper de prénom çà arrive 1 fois sur 50, ça sort tout seul, c est une sorte de lapsus dont personne ne s attend, tu te doutes bien que si tu prémédites de te tromper de prénom, quand tu vas le faire, ça va pas sortir naturel et que tu vas avoir l'air d'un gland???

Bon la je vais etre en mode cassage de bouche.....

@HB....t'as 10 ans????? bordel....perso je la rappellerais histoire de lui mettre un coup de cutter dans sa fierté... " aloo??? ouais salut...ecoute pour le rdv on annule...je crois que ce ne serait pas une bonne idée et j'ai pas envie de voir ta tete...En fait, on va même cesser les contacts...."

@lolo....putain ta merdé graveuuuuuu..... tu lui as dis tes sentiment??? heureusement que tu n es pas venu avec une bague de mariage.... effectivement je te confirme que si elle t a parlée d'amitié, ben c est mort...le message est passé.... sur ton front il devait y avoir marqué NEEEEEDYYYYYY en gros. les femmes le sentent quand t es pas pret.... aujourd hui des femmes de mon taff viennent me voir pour des rdv...lorsque je leur demande pkoi parce que je suis surpris, pkoi elles sont pas venues avant, la réponse est la meme ...on voyait que tu souffrais.... pourtant j essayais de ne rien laisser transparaître....
et la a mon avis elle l'a senti et un alarme en elle a fit "DANGER" !!!!!

@shakka.... je souhaite vraiment de tout coeur que ça fonctionne...Ce qui me fait peur c est que tu n as pas le recul necessaire au cas ou ça merderait....

@BS : I love me!!!!!

@panda euhhhhh rien......

Y a un truc qui faut que tu comprennes HB c est qu'il ne faut pas confondre "reaction de jalousie" et "reaction d'ego blessé" car c est different

exemple, quand elle a voulu t arranger un plan avec sa meilleure pote (deja c est super debile de faire ça mais passons..) et qu'au final tu lui as dis ok et qu'elle a été énervé, c est pas par jalousie qu'elle a eu cette reaction, car effectivement, elle veut te caser avec kkun d'autre pour que tu lui laches la grappe, nan elle aurait aimé que tu chippotes un peu, que tu dises des trucs comme "hoooo mais elle ne m interesse pas ta pote, c est toi que je veux et que j aime toujours ma douce" comme ça elle aurait pu te sortir son blabla "oui mais tu sais bien que c est fini nous deux et que je veux te voir heureux, oublies moi, restons amis" au lieu de ça, tu lui as dis un truc genre "ouais pourquoi pas, toi je t ai deja zappé je suis open pour d autres rencontres" et ça son ego de petite princesse il a pas aimé, ça ne veut pas dire qu'elle etait jalouse

et deja arretes de vouloir tester sa jalousie, parce que franchement tu ne sauras jamais si elle est jalouse ou juste énervé ou juste blessé dans son ego, contente toi des actes, montre t elle des signes d envie de revenir vers toi? NON!donc deja, ça te donnes une bonne idée de ce qu'elle veut

elle boude car tu ne veux pas de son amitié? Ba normal, tu ne lui obéis pas, la madame, elle apprecie pas, grande seigneur elle t offre des miettes d elle:son amitié et toi tu n en veux pas, mechant garçon, tu l as vexé!!!

Allez maintenant t arrêtes de t accrocher a tes interprétations basées sur du vent , a tes stratagèmes d'ados et tu te secoues un peu ;)

[quote="Homme blazé.."]C'est vrai que j'ai pensé misé sur la jalousie voir voir si elle ressentais encore quelques choses.. Elle se contredit toujours et je me demande si elle ne refoule pas ses sentiments de peur que sa ne marche pas, comme elle a fait à notre premiere rupture ...[/quote] Interprétation :lol:

B.S EN FORME CE MATIN !

Moi j'ai la tête dans le cul mais féroce là !!!!

[quote="relativite"]sur ton front il devait y avoir marqué NEEEEEDYYYYYY en gros.[/quote] tu vois, c'est pas sur .... à mon avis y avait plutôt marqué " je te veux !!!" avec les warnings et tout et tout !!
pour le reste, non, j'ai été clair, je lui ai dit que maintenant j'étais bien dans ma tête ...
c'est peut-être quand je lui ai demandé si elle étais plus du matin ou du soir ?? :oops:

[quote="lolo90"]pour info, voici son dernier post, (j'étais déjà déconnecté) :

non je n'ai pas dit de ne plus penser à moi, mais je me vois pas ensemble c'est tout .... tu sais le déclic !!!

...............................................;[/quote]

Une de perdu .. Une de perdu :)

Tu saura qu'il ne faut pas demander ce genre de chose, et eviter les alusions sexuelles lors du premier rdv :D

[quote="SadPanda"]Tu saura qu'il ne faut pas demander ce genre de chose, et eviter les alusions sexuelles lors du premier rdv [/quote] je sais, panda, regarde, ça c'est un des tous premiers posts que je lui ai envoyé , ça l'avait bien fait rire ! (on parlait d'un concert) :

oui c'est sur ... on se prend 2 places, lol ! ? on fumera des joins, on fera l'amour sous les étoiles, on dansera tout nu, bref, on sera en parfaite harmonie ... !

tu vois ???

Bs; Débile d'avoir un rendez vous avec son amie oui et non, mon ex veux me casé, je ne suis pas contre totalement, donc voilà. C'est sur quand elle m'a arrangé un coup j'ai vu son jeux et je voulais pas lui faire le plaisir de lui dire non c'est toi que j'aime, j'ai été très mal en voyant qu'elle essaye de me casé apres 3 ans de couple, donc oui par précipitation j'ai mis pk pas tu penses qu'elle me plait ?

Oui il n'y as pas que la jalousie j'en ai concience, je connais très bien mon ex, je connais ses réactions et c'est façons d'agir quand elle est jalouse, il n'y as pas que ce faite, il y en as des tas et y'en as un peu près dans tout mes posts... Elle a été dissuader d'essayer quand je lui avais dit que j'avais rencontré mieux, oui je sais mais elle pensais essayer !!
Elle en parlais autour d'elle de réessayer et de laisser couler de l'eau sous les pnts, elle disais aussi à ses amies qu'elle jouais un rôle afin de passé à autre chose car sa ne marcherais pas. Qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux.

Si je m'accroche autant ce n'est pas que par désespoir de solitude, enfin bref je sais que je n'ai pas tout foutu en l'air. Je le sais aussi à sa façon de me contempler de me parlé de me sourire de détouré le regard, de pleuré quand elle me voit...
Bon tu peux dire que c'est pas des signes mais pour moi c'est un signe qu'elle tiens à moi et que je peux toujours provoquer un manque. Seul l'éspoir me fait avancé....

Merci de ta franchise, je sais que j'ai des réactions hativent et nazes en ce mment, c'est bien pour sa que je pense quitté ce forum.

Tu dis que tu vas quitté le forum a chaque fois que quelqu'un critique tes agissements pour récupérer ton ex, j'ai remarqué HB, c est au moins la 3eme fois que tu le dis, la technique de la fuite pour être retenu, pour voir si on a de l importance, tout ça...hé ho si tu veux avancer et devenir un "homme" faut déjà accepter d entendre quand on merde ou fais n'importe quoi sans brandir a chaques fois le panneau "je suis calimero, je suis incompris, je fais n'importe quoi, non ne me retenez pas.....mais un pti quand meme...." ba oui! :roll: ;)

Je m'attendais à ce type de réponse, mais sincérement si je disais sa sans le faire sa ne servirais à rien :D Non je le dit peut être quand je me sens froisser certes mais ce n'est pas pour être plaints, seulement que c'est une raison pour laquelle je pense arreté aussi.
Ce que je veux dire par là c'est que en ce moment sa ne vas pas et je veux pas passé mon temps à encaisser des critiques, J'accepte très mal ma rupture j'essaye de voir la positivités de chaques choses négatives la concernant. Je sais je ne sais pas voir la vérité en face et je suis faible, je peux pas le nier. Mais j'attend d'avoir des nouvelles du rdv de shakka !! ;)
Vous êtes tous comme une famille pour moi, c'est en venant içi que je me sens le mieux.
Que j'arive à avoir l'énergie necessaire pour avancé, mais mon gros défauts et d'avoir peur de ce que pense les gens, j'accepte les critiques mais j'ai pas envie d'être pris pour un calimero justement, quand on me dit de lacher prises ou que mon ex n'est pas jalouse sa me tue le morale car je m'accroche avec sa.