Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu penses vraiment que c'est une bonne chose de vous parlé le soir même ? Tu te fait pas désiré aussi .. A moins que c'est elle qui est fait le pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 pure coincidence HB ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Partons sur le principe que le hasard fait bien les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Tu penses vraiment que c'est une bonne chose de vous parlé le soir même ? Tu te fait pas désiré aussi .. A moins que c'est elle qui est fait le pas !!![/quote] Il a pas tort :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"][quote="SadPanda"]Humour pour le nom "Megane" [/quote] ok !!!!! là je me suis connecté sur le site de rencontres, et .... elle était connectée !, dur .... on échange quelques messages ...[/quote] Tu n'aurais pas du lolo ! Attends toujours le LENDEMAIN d'une soirée avant de faire quoi que ce soit d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 AAhhh ben voilàààà !! lol tu aurais pas du repondre ou te mettre hors ligne ! lol Bon ce qui est fait est fait, tu peux toujours lui dire que tu as à faire ou je sais pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 le pire c'est que vous avez raison !!! je suis en train de m'enfoncer là, mince !! elle me dit qu'elle a passé une soirée plaisante ... et maintenant elle me parle d'amitié ! quel con ! je vais me déconnecter avant que ça vire au cauchemar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Oui dit lui que t'as un truc à faire abrege !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Elles parlent toutes amitiées à un moment ou à un autre. Il n'est jamais trop tard ;) Fait toi désiré ! Montre que tu es demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ouf, je suis déconnecté ! j'ai eu droit à un : bonne nuit, avec un petit smiley ... oui, je sais qu'elle se protège, mais je m'en veux de m'être connecté sur ce site !!!! surtout à cette heure, c'est nul ! (mais elle avait dit qu'elle se couchait tôt aussi ...) bah, on verra demain ... un SR ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Attend quelque jour avant de luir reparler (1 ou 2). Dits toi que si elle est canon, tu dois pas etre le seul a lui courrir après, et si elle voie qu'elle peut t'avoir facilement, elle va essayer des rdv avec d'autres mecs. Faits toi désiré, et démarque toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette ! je vais être patient, encore et encore .... promis ! et là , dodo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Pour le sr je ne sais pas si sa serais trop précipité, pis faut te demander si la soirée étais au point que tu puisses lui manquer si t'en faisais un .. Sincérement je préfére pas te dire de conneries.Pour moi je pense que si demain elle t'écris tu pourras la faire mijoté un peu. C'est pour sa qu'il fallais pas se reparlé dans la soirée, afin qu'elle soit quasi obligée de t'écrire pour te dire merci et te dire ce qu'elle en as pensée. Maintenant que c'est déjà fait faudras voir, mais je pense qu'elle t'écriras et se répeteras :) Tout à fait ok avec shakka :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"]oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'espère que mon rdv va bien se passer, j'ai même acheté de jolies assiettes, verres et 1 bougies parfumé ( :D ) pour montrer un peu le changement. C'est tout con, mais bon, si ca peut aider :lol: Reste plus qu'à m'exercer a faire des mojitos ce soir :mrgreen: Ah merde j'ai oublié les somniphères pour qu'elle dorme chez moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ah merde j'ai oublié les somniphères pour qu'elle dorme chez moi :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas non courage à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés