Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"][quote="SadPanda"]Humour pour le nom "Megane" [/quote] ok !!!!!

là je me suis connecté sur le site de rencontres, et .... elle était connectée !, dur .... on échange quelques messages ...[/quote]
Tu n'aurais pas du lolo !

Attends toujours le LENDEMAIN d'une soirée avant de faire quoi que ce soit d'autres ;)

ouf, je suis déconnecté !
j'ai eu droit à un : bonne nuit, avec un petit smiley ...
oui, je sais qu'elle se protège, mais je m'en veux de m'être connecté sur ce site !!!!
surtout à cette heure, c'est nul ! (mais elle avait dit qu'elle se couchait tôt aussi ...)
bah, on verra demain ... un SR ???????

Pour le sr je ne sais pas si sa serais trop précipité, pis faut te demander si la soirée étais au point que tu puisses lui manquer si t'en faisais un .. Sincérement je préfére pas te dire de conneries.Pour moi je pense que si demain elle t'écris tu pourras la faire mijoté un peu.
C'est pour sa qu'il fallais pas se reparlé dans la soirée, afin qu'elle soit quasi obligée de t'écrire pour te dire merci et te dire ce qu'elle en as pensée. Maintenant que c'est déjà fait faudras voir, mais je pense qu'elle t'écriras et se répeteras :)

Tout à fait ok avec shakka :-1 :-Bra

[quote="lolo90"]oui shakka elle est canon, et une voix à faire pêter les boutons de braguette ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'espère que mon rdv va bien se passer, j'ai même acheté de jolies assiettes, verres et 1 bougies parfumé ( :D ) pour montrer un peu le changement. C'est tout con, mais bon, si ca peut aider :lol:

Reste plus qu'à m'exercer a faire des mojitos ce soir :mrgreen:

Ah merde j'ai oublié les somniphères pour qu'elle dorme chez moi :lol: