Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Mdrr oui je ferais moins le fier ..

Oui je sais qu'elle riras à coup sûr ! Je connais ce qui la fait craqué chez moi !
Mais tu vois c'est la confiance en moi qui à tout fait basculer ..
De nature j'ai toujours su faire rire ou trouver des arguments et répliques d'un coup sans réflechirs un vrai dont sans deconné, je dois vite reprendre cet confiance...

Je suis choqué Que lolo ne l'ai pas culbutée sur le capot :shock: :shock: :shock:

Ahhh LOLO tu l'as quand même sortit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Homme blazé.."]Attend que sa soit elle qui t'écrive Et répond lui demain[/quote] c'est marrant HB, c'est exactement ce que m'a dit la copine de mon fils tout à l'heure ... j'allais lui envoyer un texto, mais m'a dit, non, attend ! c'est à elle de t'écrire !

oui shakka : je ne fais rien pour l'instant, mais quesque j'en ai envie !!

:lol: :lol: :lol:

Elle est de bons conseils ;) Oui ne montre pas que tu es autant attaché laisse la se posé des questions, la laissez à sa faim. Et surtout c'est toi qui l'a invité non ?
C'est à son tours :D montre toi légerement détaché dans le sens ou tu met du temps pour lui répondre, montré que tu as une vie et que ce n'est pas toute ta priorité, car je pense que si tu montres que t'es acquis elle auras aucuns besoin de te séduire ou je ne sais pas ...

Dsl je me bacle un peu ce soir :?

[quote="Homme blazé.."]Dsl je me bacle un peu ce soir [/quote] pas grave, j'avais compris !
mais là tu vois, j'ai vraiment pas pu résisté ce soir, j'aurai pas du, mais c'est fait, je lui ai clairement montré que j'avais des sentiments pour elle .....
c'est vraiment le genre de femme qui me fait craquer ......

Oui tu es bien placé pour la comprendre ..

J'éspere en tout cas que celà ne te bloque pas ? !
Car beaucoup de disent sa, que sa soit veridicte ou non, sa peut changé très rapidement.
Bon elles ont parfois besoin d'air pour se située ou je ne sais pas, mais tu sais aussi bien que moi que beaucoup disent sa et se mettent en couple le lendemain, tu as juste besoin de laissez couler de l'eau sous les ponts. ( A mon avis ) Mais si elle te parle de son ancienne relation ne fait pas comme moi ne deviens pas psy lol ne fait pas de toi son confident Grrr
Tu dit un truc du genre bah il est pas si super que sa il sais pas ci quil a laissé filé il vaut pas la peine d'être cité dans nos conversations ou je sais pas lol.

!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="lolo90"]petite précision, elle n'a pas d'enfants et maintenant elle aimerait bien en avoir un ...
c'est domage que je n'ai pas pu la culbuter sur le capot, parceque si ça avait été une fille, on aurait pu l'appeler Mégane !!!!!!!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[quote="lolo90"][quote="SadPanda"]Humour pour le nom "Megane" [/quote] ok !!!!!

là je me suis connecté sur le site de rencontres, et .... elle était connectée !, dur .... on échange quelques messages ...[/quote]
Alors elle te dit quoi ? elle a aimé la soirée ?