Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Oui, je lui ai dit je te recontacte quand j'aurais le temps, mais je le ferai pas.

Mais bon si elle ne répond pas c'est pte un bon signe, car si elle est véxée c'est de l'interet.

Pte que si le soir elle m'avais écrit car elle pensais à moi c pte qu'elle voulais me voir car jlui manquais. lol non je me fait un ptit tripe lol

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D

Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum

" vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi.

Regarde je lui ai poser un gros vent vendredi pour la voir hier et elle m'a jamais rep

Elle doit bien être blasé donc j'ai le dessus et me sens super bien !!

En maintenant le SR c'est pareil on s'impose

C est pour tous le monde pareil shakka.... mais on a pas le choix.... faut avancer mon pote

Oui je pense a elle, mais je suis pas comme au début à chialer, je vais déjà mieux :mrgreen:

Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D

Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum

" vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi.

YEAHHHH on va les faire ramper, et notre égo va monter en flèche !!! et on aura pris notre revanche, pour toutes les fois où elles nous ont traité comme de la merde

Petite pensée du jour : la gentillesse c'est pour les faibles :twisted:

Moi j'ai hate d'y être pour retourner la situation, et pour lui faire comprendre ce que ça fait.

Bon ben sûr le but de tout ça c'est la récupérer, faut pas l'oublier quand même lol, mais tout de même ça nous fera du bien

Ouai mais apres avoir eu mal il faut admettre qu'on es de gros mazo quand même :lol:

Attend t'imagine pas les coup bas quoi !! des fois elle disais je reflechie ensuite elle dit le contraire je lui dit tu joues vraiment avec mes sentiments elle mettais me harcele pas ou je fait une main courante :evil: et j'entend dire par sa soeur que mon ex reflechissais :x

C'est pour sa que d'avoir le dessus et de les faire ramper sa nous permet de remonter la pente lol j'ai vraiment hate qu'elle me demande de mes nouvelles lol

On est tous des :F mais nos exs aussi quand on regarde bien ;)

Il faut leur faire un peu de mal au coeur pour avoir une chance lol

Au départ à mon ex quand elle venais de me quitté je faisais genre de m'en fiché et de lui dire tant mieux je t'aime plus non plus pour moi c'étais un passage lol et elle pleurais en disant qu'elle aimerais que je retrouve mes sentiments... j'aurais du continuer mon petit jeu quoi ...

Mais en lui disant qu'on se torche avec leurs amitié elle verrons qu'on leurs échappe et si elles veulent pas nous perdrent elle voudrons essayer, ou pas.

Comme dit relativite on aurais une chance sur 2.

Mais en attendant il faut penser à notre poire !!

de leurs côté pte qu'elles se lâches donc si j'ai une opportunité cette fois, je passe pas à côté !

Bien dit Homme blazé !

Moi aussi quand elle est partie au début, je m'en foutais, c'était bon débarra, et j'ai vu que ca lui faisait du mal. Si j'aurais continuer, je serais pas là non plus et elle serait revenu...

Petit coup de blues today :| je me pose des questions comme " va t'elle revenir ?" "a t'elle tournée la page définitivement ?". Des questions que tout le monde se pose ici, je pense.... et tellement envie de la prendre dans mes bras :?

ça ira mieux demain ;)