Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, je lui ai dit je te recontacte quand j'aurais le temps, mais je le ferai pas.Mais bon si elle ne répond pas c'est pte un bon signe, car si elle est véxée c'est de l'interet.Pte que si le soir elle m'avais écrit car elle pensais à moi c pte qu'elle voulais me voir car jlui manquais. lol non je me fait un ptit tripe lol Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors Shakka ! ton SR en ai ou ? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors Shakka ! ton SR en ai ou ? ben tjrs a ma 1ère semaine lol, enfin mardi prochain ca fera 1 semaine :lol: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 En ésperant que tu te remette d'aplond !! Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour le moment c'est mal parti, je n'arrête pas de penser à elle :? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 C est pour tous le monde pareil shakka.... mais on a pas le choix.... faut avancer mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum " vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi.Regarde je lui ai poser un gros vent vendredi pour la voir hier et elle m'a jamais repElle doit bien être blasé donc j'ai le dessus et me sens super bien !!En maintenant le SR c'est pareil on s'impose Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 C est pour tous le monde pareil shakka.... mais on a pas le choix.... faut avancer mon pote Oui je pense a elle, mais je suis pas comme au début à chialer, je vais déjà mieux :mrgreen: Comme on dit, il faut souffrir pour être beau :D Tu verras par le temps !! On va bien en rigoler et on seras tous sur un forum " vannes sur nos exs" lol non mais c'est difficile mais en en rigolera et elle viendrons ramper a ce moment la, ou on s'en foutra quoi. YEAHHHH on va les faire ramper, et notre égo va monter en flèche !!! et on aura pris notre revanche, pour toutes les fois où elles nous ont traité comme de la merdePetite pensée du jour : la gentillesse c'est pour les faibles :twisted: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Exactement :lol: de toutes façons nos exs utilise apparement la haine pour passé à autre chose donc j'en fait de même et sa a vexé Madame je me sens neuf ;) Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi j'ai hate d'y être pour retourner la situation, et pour lui faire comprendre ce que ça fait.Bon ben sûr le but de tout ça c'est la récupérer, faut pas l'oublier quand même lol, mais tout de même ça nous fera du bien Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ouai mais apres avoir eu mal il faut admettre qu'on es de gros mazo quand même :lol: Attend t'imagine pas les coup bas quoi !! des fois elle disais je reflechie ensuite elle dit le contraire je lui dit tu joues vraiment avec mes sentiments elle mettais me harcele pas ou je fait une main courante :evil: et j'entend dire par sa soeur que mon ex reflechissais :x C'est pour sa que d'avoir le dessus et de les faire ramper sa nous permet de remonter la pente lol j'ai vraiment hate qu'elle me demande de mes nouvelles lol Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je confirme on est des mazo :F mais sinon ça serait pas rigolo :lol: Moi aussi j'ai hate qu'elle me demande de mes nouvelles :-Uzi Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 On est tous des :F mais nos exs aussi quand on regarde bien ;) Il faut leur faire un peu de mal au coeur pour avoir une chance lolAu départ à mon ex quand elle venais de me quitté je faisais genre de m'en fiché et de lui dire tant mieux je t'aime plus non plus pour moi c'étais un passage lol et elle pleurais en disant qu'elle aimerais que je retrouve mes sentiments... j'aurais du continuer mon petit jeu quoi ...Mais en lui disant qu'on se torche avec leurs amitié elle verrons qu'on leurs échappe et si elles veulent pas nous perdrent elle voudrons essayer, ou pas.Comme dit relativite on aurais une chance sur 2.Mais en attendant il faut penser à notre poire !! de leurs côté pte qu'elles se lâches donc si j'ai une opportunité cette fois, je passe pas à côté ! Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bien dit Homme blazé !Moi aussi quand elle est partie au début, je m'en foutais, c'était bon débarra, et j'ai vu que ca lui faisait du mal. Si j'aurais continuer, je serais pas là non plus et elle serait revenu... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Petit coup de blues today :| je me pose des questions comme " va t'elle revenir ?" "a t'elle tournée la page définitivement ?". Des questions que tout le monde se pose ici, je pense.... et tellement envie de la prendre dans mes bras :? ça ira mieux demain ;) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés