Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="SadPanda"]Rohlala Relativite, tu ne changera jamais toi :lol:[/quote] Nan...c est sincere.... lorsque je les vois.... je me dis que j aurais voulu que l on se batte ainsi pour me recuperer.... minute nostalgique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: 5 - 1 une d'entres elles se préserve pour le mariage !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 ben epouse la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Pas con :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Homme blazé.."]:lol: :lol: :lol: :lol: 5 - 1 une d'entres elles se préserve pour le mariage !! lol[/quote] Je pensais pas que ca existait encore :shock: tu peux être vierge et avoir faire des "choses" avec d'autres parties de ton corps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ben ouais, elle me sort parlons cul, elle enchaine et sort qu'elle veux le faire avec celui avec qui elle fera sa vie donc après le mariage :shock: Là elle me met tu fais quoi, elle est chiante elle le dit tout le temps, je veux lui mettre un truc marrant genre je me demande de quel façon je vais te faire une demande en mariage mais sa fait bien le mec qui dit sa pour tiré un coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pis je veux pas faire ma vie avec elle moi, j'ai une punkette en vue :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="shakka1"][quote="Homme blazé.."]:lol: :lol: :lol: :lol: 5 - 1 une d'entres elles se préserve pour le mariage !! lol[/quote] Je pensais pas que ca existait encore :shock: tu peux être vierge et avoir faire des "choses" avec d'autres parties de ton corps...[/quote] rigole pas, c'est ce qu'elles font en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Dites mois les gars, Pensez vous que c'est une bonne chose si au rendez vous de mon ex je fait genre de l'appelez par un autre nom ou celui de sa pote qu'elle a essayer de m'arrangé ? J'ai beau creusé dans ma tête j'arrive pas à m'imaginez de réactions :roll: Sa peut être de la jalousie ? De la fierté apres 3 ans de couple ? De la colère ? Ou alors peut en rire et j'ai l'air d'une merde et je serais véxé lol Vous en pensé quoi ? Je sais que c'est absurde mais d'un côté elle verrais que je vois d'autres femmes qui attire mon attention, pis c'est un moyen de voir si je perd vraiment mon temps ou pas. Je sais que c'est assez immature comme comportement ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ben tu peux tjrs essayer mais bon tu sais, je ne pense pas que ca va changer quelque chose. Mais bon dit pas le nom de sa pote, là ca va être un peu ridicule sachant qu'elle veut te la mettre dans les pattes. Si tu veux l'étonner, c'est par ton comportement, soit "cool" et "souriant". Moi c'est ce que je m'efforce de faire quand je la voie, vu que déjà elle tire la tronche pour 2, donc si je m'y met aussi c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 :lol: Tu as raison :) La mienne feras déjà la gueule en arrivant don c si c'est pour sortir un truc comme sa ben :? je verrais selon sa confiance en elle ou son comportement .. Oui elle essayais de la mettre dans mes pattes pour que je passe à autre chose et quand je mettais " tu penses qu'elle est intéressée ? " mon ex disais " tu te démerdes je ne suis pas une agence partrimonial" alors qu'elle harcelais sa pote pour sortir avec moi :? :? :? :? mdr !! En faite mon ex et moi on la trouvais chiante donc elle s'attendais à ce que je dise t'es malade. Ehhh oui de grandes manipulatrices !! mais je trouve sa mignon je dois doit être mazo mais j'aime quand elle résiste mon ex !! lol Ou alors je pourrais jouer avec les phrases qu'elle adorais que j'imite :oops: Car je parle un peu façon jim carrey sa la faisais rire à fond donc pte que ... jsais pas .... je me vois bien sortir un truc à la "99 fr" film de jean Dujardin un truc du genre mais n'insiste pas faire l'amour dans ... ce n'ai pas mon truc lol !!! Enfin tu vois le genre ? Comme si je mettais à une fille je sais que je te manques, je sens que tu arrives pas à dormir tellement tu penses à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Surtout pas HB. Tu sais pas jouer à ce jeu là, tu vas t'enfoncer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 lolo le retour !!!!!! bon alors je n'ai pas (encore) conclu .... le capot de ma voiture n'a pas servi, lol ! sérieusement, j'ai passé une soirée délicieuse, à tout moment je croyais que je révais ... elle est vraiment très belle, mince, classe, nature, de beaux cheveux blonds .... moi j'ai craqué complet ! mais pas elle .... on a beaucoup ri, on était les premiers et les derniers clients du resto, on avait pas trop envie de se quitter .... j'ai quand même (je sais ça parait bête) réussi à lui caresser la main, les cheveux, bref, elle sait ce que je veux ....! enfin, une soirée comme ça, qu'est-ce que ça fait bu bien ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sad : Sa fait un moment que je m'en suiis pas servis mais mon ex aimais sa chez moi .. Quand j'étais avec mon ex j'avais toute confiance en moi, j'avais tout mon charme J'avais vraiment ce qu'il fallais, crois moi j'aurais aucunes honte à le dire de toutes façon mais j'ai toujours su l'utilisé et surtout à ma façon, avec le regard l'intonation et le sourire qui faut. Je ne sais pas si je peux le faire à ce rendez vous car mon ex me connais et je lui fesais le coup. LOLO je suis content pour toi ;) tant mieux tu iras plus loin au prochain rendez vous lol Attend que sa soit elle qui t'écrive :D Et répond lui demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Ehhh oui de grandes manipulatrices !! mais je trouve sa mignon je dois doit être mazo mais j'aime quand elle résiste mon ex !! lol [/quote] ahahahah :lol: :F [quote="Homme blazé.."]Ou alors je pourrais jouer avec les phrases qu'elle adorais que j'imite :oops: Car je parle un peu façon jim carrey sa la faisais rire à fond donc pte que ... jsais pas .... [/quote] :-1 si tu sais que ca la fait rire a coup sur, ca peut le faire ! Par contre ton truc de 99fr, bof bof. Enfin dit toi que tu vas être stressé aussi le jour ou tu vas la voir (je sais de quoi je parle) donc n'en fait pas trop. Ohhh cool lolo pour ta soirée, ben si elle t'a laissé te la touché, c'est qu'elle a craqué quand meme aussi non ... !!!! C'est sur elle va pas te dire, "culbute moi sur ton capot" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 n'empêche que j'ai pas pu m'empêcher de la sortir (la vanne sur le capot ! pas autre chose !) et ça a encore fait mouche !! mais elle est trop belle, à tout moment je m'attendait à ce qu'un type débarque et me dise : pousse toi de là, tu t'es trompé de table ! je pense que c'est la plus belle femme que j'ai jamais rencontré .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés