Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Relativité et Sync : Bah oui, pour le moment, j'ai tjrs de l'espoir, tant que je n'apprend pas qu'elle est avec un autre, je garde espoir, le jour où elle passera a un next ben la je tournerais la page. Je sais pas comment je ferais, je crois comme Lolo je péterai un cable a ce moment là !

Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol

Cool HB pour toi pour les rdv, fait pas le psy cette fois ! on compte sur toi ;)

[quote="shakka1"]Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol[/quote] bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ...
t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc ....
mais bon, l'important c'est de la voir !
elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque !

[quote="lolo90"][quote="shakka1"]Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol[/quote] bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ...
t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc ....
mais bon, l'important c'est de la voir !
elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque ![/quote]
Evite de peter a table....