lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 oh moi un seul rdv .... ce soir au resto chinois !!!! et bien sur aujourd'hui je suis "cassé", je me sens lessivé, je vais manger quelque chose et me coucher ! mince, j'étais en pleine forme toute la semaine et là ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Relativité et Sync : Bah oui, pour le moment, j'ai tjrs de l'espoir, tant que je n'apprend pas qu'elle est avec un autre, je garde espoir, le jour où elle passera a un next ben la je tournerais la page. Je sais pas comment je ferais, je crois comme Lolo je péterai un cable a ce moment là ! Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol Cool HB pour toi pour les rdv, fait pas le psy cette fois ! on compte sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="shakka1"]Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol[/quote] bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ... t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc .... mais bon, l'important c'est de la voir ! elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 LOLO on est avec toi ;) Tu nous raconteras sa :D Shakka : Merci :D Je vais essayer de tout faire pour ne pas être apellez chou ou je sais pas quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="lolo90"][quote="shakka1"]Lolo tu dois compter les heures la lol, zen zen, prend pas des huitres au resto ou un plat avec du gingembre hein ! lol[/quote] bof, les restos chinois, c'est pas trop mon truc, mais ça lui faisait plaisir, alors ... t'a les baguettes, ils ont pas de pain, tu sais pas trop ce que tu mange etc .... mais bon, l'important c'est de la voir ! elle m'a filé son FB, avec plein de photos .... je craque ![/quote] Evite de peter a table.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ah oui c'est pas con sa ! Si tu rigoles il se peut que tu le sentes pas passé ;) :-1 :-Bra Relativite :lol: :lol: :lol: Et n'oublie pas lolo Comme il dit aussi les préservatifs qui tombent du porte feuille et ta carte kiabi ;) Très bon conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 bande nazes !!!!!!!! je vous aime !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon ben c'est parti, bonne soirée à vous tous !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bonne soirée Lolo, vivement demain qu'on ai le compte rendu et vivement celui de Shakka samedi aussi!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 .....j espère que ça va bien ce passer.... je redoute un peu car il est dans un entre deux en terme de phase.... trés kitch ta photo de profil BS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je sais pas si c est un compliment mais je le prend tout comme, j'aime ce qui est kitch, j'ai voulu donc donner cet air kitch a ma face, merci photofiltre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 [quote="BigSister"]Je sais pas si c est un compliment mais je le prend tout comme, j'aime ce qui est kitch, j'ai voulu donc donner cet air kitch a ma face, merci photofiltre :mrgreen:[/quote] il faut... jolie visage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 de rien.... même si on est pas souvent en accord, dommage que je ne suis pas cet ex pour lequel tu t es battu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rohlala Relativite, tu ne changera jamais toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés