Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

HB a raison.

Si c'est arrivé, c'est peut-être un signe du destin. Il y en a une mieux qui t'attends quelque part ! Qui te donnera tout ça voir même plus.
Je ne comprends pas que lorsqu'on aime quelqu'un on puisse rester indifférent. Si nos exs s'éloignent, c'est qu'elles ne ressentent plus "ça" :(

Il y a quelqu'un quelque part, c'est ce qu'il faut que tu te dises !!! 8-)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sync"]HB a raison.

Si c'est arrivé, c'est peut-être un signe du destin. Il y en a une mieux qui t'attends quelque part ! Qui te donnera tout ça voir même plus.
Je ne comprends pas que lorsqu'on aime quelqu'un on puisse rester indifférent. Si nos exs s'éloignent, c'est qu'elles ne ressentent plus "ça" :(

Il y a quelqu'un quelque part, c'est ce qu'il faut que tu te dises !!! 8-)[/quote]
ouais...mais le soucis est que shakka espère depuis 5 mois...il en est toujours au même point que le jour de sa rupture et si ca ne marche pas, il ne verra pas un signe du destin ...juste un deni d'acceptation...

Je comprend tout à fait, j'éspere depuis 6 Mois, et c'est les montagnes Russes.
Le seule moyens est je pense d'être fixé une bonne fois pour toutes, il faut essayer de passé à autre chose si elle doit revenir elle le feras et il aviserais à ce moment la, comme tu disais relativite, si elles ne reviennent pas ils faut avancé on est humains, il faut montré qu'on avnce avec ou sans elle. De toutes façons elle reviennent toutes quasiment un jour ou l'autre quand on s'y attend le moins surtout quand on s'en tape

salut les gars !
bon je vois que pour certains ça va, pour d'autres, moins ....
shakka, tiens bon, ne te mets pas la pression, ça ira ....zen !
HB : t'es toujours là, c'est bien ! sinon je serai allé te chercher, lol !
panda : tu fais dans les salles de sport toi ? tiens, j'en connais un autre !!
relativité: j'ai mon diner ce soir, je lui ai envoyé un sms ce matin : on est jeudi .....
réponse : calme laurent, calme !
je vais essayé de ne pas lui sauter dessus !!!!

Ben je sais que perso si je n'avais pas appris sa liaison avec un autre, j'aurais espérer également pendant longtemps parce qu'en plus, elle revenait vers moi et me sortait des trucs bizarres "faut qu'on ré-apprenne à se connaitre", "je doute", etc ...

Elles peuvent nous classer dans la catégorie "pote" sans qu'on s'en doute pour nous garder près d'elles. Tout ça pour ne pas souffrir, ou se garder une "bouée" ...
Je veux pas que shakka perde de son temps pour rien. Mais après tout, c'est à lui de savoir quand il pourra essayer de tourner la page.

Et je tiens encore à dire que malgré ce qu'elle m'a fait, et ben je l'aime toujours aussi ... :oops:

[quote="Sync"]Ben je sais que perso si je n'avais pas appris sa liaison avec un autre, j'aurais espérer également pendant longtemps parce qu'en plus, elle revenait vers moi et me sortait des trucs bizarres "faut qu'on ré-apprenne à se connaitre", "je doute", etc ...

Elles peuvent nous classer dans la catégorie "pote" sans qu'on s'en doute pour nous garder près d'elles. Tout ça pour ne pas souffrir, ou se garder une "bouée" ...
Je veux pas que shakka perde de son temps pour rien. Mais après tout, c'est à lui de savoir quand il pourra essayer de tourner la page.

Et je tiens encore à dire que malgré ce qu'elle m'a fait, et ben je l'aime toujours aussi ... :oops:[/quote]
meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...

[quote="relativite"]meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...[/quote] pire, je pense que je deviendrai fou! pour le coup, à tout perdre, je crois que tous les "interdits" y passeraient !!!!! quitte à en inventer d'autres !

[quote="relativite"] meme si je l aime a en crever, si il y a, ou eu un next...je ne la reprendrais pas....fierté stupide certainement mais ce serait plus fort que moi...et pense meme que je la tromperais alors...[/quote] Et tu as bien raison. Je pense pareil, mais y arriverais-je si elle revenait ?
C'est ça le problème je l'aime fort aussi et accepterais tout :cry:
C'est pour ça que je "cherche" quelqu'un d'autre. Faut aller de l'avant.
C'est chiant de se sentir comme coincé entre deux sentiments.

Lolo bon courage pour ce soir, et ne lui dit pas que tu veux la culbutée après 2 min de conversations, je sais c'est dur . :lol: Te réjoui pas trop vite, je pense toujours que mes conseils ne sont plus assez bon, j'ai le morale en miette j'ai rvu mon ex .. Je ne sais toujours pas si je vais resté ou pas.. Si c'est pour me plaintre à chaque fois que je la croise vous avez pas fini :roll:

Sync je souhaite sa à personne, de toutes façons quand une ex est perdu il faut rien en attendre, tu souffres et sa peut ne jamais s'arreté. Pendant 5 Mois j'ai eu de faux espoirs de sa part et des très gros.. Qui sont devenu des tu crois aux contes de fées, c'est mort mon petit, ensuite je sais pas, non, pte non oui, et puis ap elle propose son amitié évolutive je met oui elle met le lendemain a tu vois la tu veux être mon ami quand sa t'arrange ben non.
Elle m'arrange un coup avec sa pote, je dit pas non et elle pète son cable :mrgreen:
Elle est perdu ..

Si je l'attend je risque de souffrir très longtemps !! j'ai attendu 6 Mois !! C'est trop pour une garce pareil qui me respecte pas ! ,Je vais la rempacer et elle viendras en rampant !

Pis si elle reviens et qu'elle à été ailleurs j'attend pis je la quitte plus tard en lui disant t'es sale je pense.. Je lui avais laissez une chance tout les jours je souffrais en sachant qu'elle m'avais trompé et elle ne m'a pas laissez une chance. Pas une

[quote="Homme blazé.."]Sync je souhaite sa à personne, de toutes façons quand une ex est perdu il faut rien en attendre, tu souffres et sa peut ne jamais s'arreté. Pendant 5 Mois j'ai eu de faux espoirs de sa part et des très gros.. Qui sont devenu des tu crois aux contes de fées, c'est mort mon petit, ensuite je sais pas, non, pte non oui, et puis ap elle propose son amitié évolutive je met oui elle met le lendemain a tu vois la tu veux être mon ami quand sa t'arrange ben non.
Elle m'arrange un coup avec sa pote, je dit pas non et elle pète son cable :mrgreen:
Elle est perdu ..

Si je l'attend je risque de souffrir très longtemps !! j'ai attendu 6 Mois !! C'est trop pour une garce pareil qui me respecte pas ! ,Je vais la rempacer et elle viendras en rampant !

Pis si elle reviens et qu'elle à été ailleurs j'attend pis je la quitte plus tard en lui disant t'es sale je pense.. Je lui avais laissez une chance tout les jours je souffrais en sachant qu'elle m'avais trompé et elle ne m'a pas laissez une chance. Pas une[/quote]
Je ressens la même chose que toi ! (Excepter de la reprendre pour la jeter :? )
Et c'est vrai que tout ce que je voulais aussi, c'est une seconde chance !! Mais pas moyen, que nenni.
J'ai lu ça quelque part :
"Si tu es en couple et que cela ne se passe plus comme avant avec ta copine QUITTE LA !
Sans la moindre hésitation et sans la moindre explication. Qu'elle rampe pour avoir ton pardon, cela lui apprendra la prochaine fois. Les femmes ne sont pas comme nous les hommes, dès qu'elles repèrent le signal d'alarme, elles commencent à chercher à gauche à droite un nouveau compagnon, pendant que nous les hommes cherchions désespérément les solutions pour sauver la vie du couple.
Vous avez vu la différence ?? Alors sachez la quitter proprement et surtout honnêtement !
Quand votre dulcinée commence à déconner et à raconter des conneries, il est plus facile de surmonter un chagrin d'amour au début d'une relation, qu'à la fin. Relis cette dernière phrase et mémorise la BIEN dans ta tête. Je te le rappelle encore, ne sois pas trop gentil, et sois viril, sois un homme, un vrai ..."

Je trouve cette article TRES intéressant !!! :twisted:

[quote="lolo90"] panda : tu fais dans les salles de sport toi ? tiens, j'en connais un autre !!
![/quote]
Ouai, la muscu à domicile commence à montrer ses limites, me faut plus de poids, plus de machines, plus de jolies femmes qui courent sur les tapis devant moi :lol:
[quote="Geckette"]Panda au top de son mojoooooooooooo !!!!:!
Putain j'ai l'impression que 2012 sera l'année de la baise pour panda !![/quote]
Fasse que les puissances de l'univers t’entende Geckette !
Je vais repeupler la planète de Panda ! :mrgreen:

Puis en plus, elle est vraiment mignonne cette fille et bien bien foutu .. :D

J'ai tout pour plaire, alors pourquoi je me ferais du "sushi", mon ex est la fille la moins belle que j'ai eu dans mon lit, alors franchement, je devrais pas me plaindre :lol:

Elle, elle dégage de ma vie, et moi je continue mes efforts à l'approche du printemps et de l'été :twisted: