Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Homme blazé.."]:lol: :lol: :lol: :lol: Oui comme lolo et toi !! Exellent !!
Oui sa fait ado, mais c'est une fille qui aime s'éclatée !!

Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote]
l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ...
Tu me dois 100 balles....

Sad oui j'ai pas un rond !! :lol: :lol: :lol:

LOLO : Compte sur moi ;)

Relativite bien vu pour l'herpes ! Comment ais je pu ne pas y pensé :shock: :shock: :shock:
Mais il faut trouver un truc pour la prendre dans mes bras :? :? :?

Bref j'ai 4 rendez vous

mon ex
sa meilleure pote
La fille qui me harcele sur facebook
Et celle d'aujourd'hui

[quote="shakka1"][quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol:

Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)[/quote][/quote][/quote]

oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche?

[quote="Homme blazé.."]Sad oui j'ai pas un rond !! :lol: :lol: :lol:

LOLO : Compte sur moi ;)

Relativite bien vu pour l'herpes ! Comment ais je pu ne pas y pensé :shock: :shock: :shock:
Mais il faut trouver un truc pour la prendre dans mes bras :? :? :?

Bref j'ai 4 rendez vous

mon ex
sa meilleure pote
La fille qui me harcele sur facebook
Et celle d'aujourd'hui[/quote]
ouais je sais....pour etre sur, tu lui plaque un preservatif sur le visage et t y vas...

[quote="relativite"][quote="shakka1"][quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol:

Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)[/quote]
[/quote][/quote]

oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche?[/quote][/quote][/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Vous allez me faire crevé avec vos conneries !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui les 4 vont y passée de toutes façons

[quote="relativite"] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ...
Tu me dois 100 balles....[/quote]
Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;)

[quote="SadPanda"][quote="relativite"] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ...
Tu me dois 100 balles....[/quote]
Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;)[/quote]
panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit.....

(mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....)

[quote="relativite"] panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit.....

(mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....)[/quote]
Au bahut, j'étais pas le genre de mec à qui on aurait dit ça 8-)

Enfin "l'avantage" de l’herpès labial (le bouton de fievre) est qu'il empêche l'infection par l’herpès génital ! Un mal pour un bien ? :lol: