Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote]j'ai pas de thune !! [/quote][quote]j'ai pas de thune !! [/quote][quote]j'ai pas de thune !! [/quote][quote]j'ai pas de thune !! [/quote] [quote]j'ai pas de thune !! [/quote] ALERTE ! Comment tu veux ramener une femme sans argent ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 vas-y HB, lache toi !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]:lol: :lol: :lol: :lol: Oui comme lolo et toi !! Exellent !! Oui sa fait ado, mais c'est une fille qui aime s'éclatée !! Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ... Tu me dois 100 balles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol: Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sad oui j'ai pas un rond !! :lol: :lol: :lol: LOLO : Compte sur moi ;) Relativite bien vu pour l'herpes ! Comment ais je pu ne pas y pensé :shock: :shock: :shock: Mais il faut trouver un truc pour la prendre dans mes bras :? :? :? Bref j'ai 4 rendez vous mon ex sa meilleure pote La fille qui me harcele sur facebook Et celle d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="shakka1"][quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol: Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)[/quote][/quote][/quote] oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Sad oui j'ai pas un rond !! :lol: :lol: :lol: LOLO : Compte sur moi ;) Relativite bien vu pour l'herpes ! Comment ais je pu ne pas y pensé :shock: :shock: :shock: Mais il faut trouver un truc pour la prendre dans mes bras :? :? :? Bref j'ai 4 rendez vous mon ex sa meilleure pote La fille qui me harcele sur facebook Et celle d'aujourd'hui[/quote] ouais je sais....pour etre sur, tu lui plaque un preservatif sur le visage et t y vas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"][quote="Homme blazé]Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres[/quote] Oui tu peux embrasser ses pieds :lol: :lol: :lol: Si t'as pas de thune, ben fo bosser ;)[/quote][/quote][/quote] oula les pieds???? t a interet d etre sur.... ah shakka???c est ca tous les boutons rouges que tu as autour de la bouche?[/quote][/quote][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Vous allez me faire crevé avec vos conneries !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Oui les 4 vont y passée de toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ... Tu me dois 100 balles....[/quote] Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="SadPanda"][quote="relativite"] l ethymologie d embrasser c est prendre dans les bras...donc pas obliger de lui toucher sa bouche (qui contient peut être le germe de l 'herpes...on sait jamais ) ... Tu me dois 100 balles....[/quote] Sachez que +de50% de la population mondiale à de l’herpès labial (vous savez, c'est ce qu'on appelle le bouton de fièvre :D) , dont une grosse partie sans le savoir car jamais eu de poussés ;)[/quote] panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit..... (mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et tête de cul :lol: :lol: :lol: :lol: Sa y'est la fille de tal parle cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"] panda est au courant ....au bahut on l appelait MST....je le sais c est HB qui me l'a dit..... (mon surnom quand j etais jeune ( je le suis toujours hein???) c etait fouille merde..... je sais pas pkoi.....)[/quote] Au bahut, j'étais pas le genre de mec à qui on aurait dit ça 8-) Enfin "l'avantage" de l’herpès labial (le bouton de fievre) est qu'il empêche l'infection par l’herpès génital ! Un mal pour un bien ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Conversation très instructive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Conversation très instructive ;)[/quote] Question saloperie qui trainent, j'aime être au courant hein.. car bon le sexe c'est bien mais pas envie de me ruiner la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés