Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ouai je vais essayer :lol: Mais elle me surnomme déjà ptit ange ... c mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 ben po vraiment... j ai aussi droit a ce surmon jusqu'au moment ou je déballe le démon...et la tout bascule.... :lol: plus serieusement arrete d avoir des aprioris bon sang et fonceeuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je sais pas m'y prendre quand je drague on dit t'es parfait je veux pas prendre le risque de te perdre comme pote. Pis elles sortent avec les bad boys comme je l'ai mis en mp pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 raaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHH Mais arretes de te poser des questions!!!!!!!!!!! tu fais quoi???? tu leur glisse un petit mot dans la poche avant pour leur demander la permission de poser tes lèvres sur les sienne avec une poésie a la montesquieu ( c est un poète lui??? suis po sur...) ??????????? Tu dis rien tu te penches, tu colle ta bouche et glisse ta langue et point final!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui j'y penses j'y penses, mais sa se sent quand tu peux ou pas .. Oui je me pose trop de questions j'ai vraiment peur de gaffer et d'être pris pour je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 pris pour tu ne sais trop quoi???????????????? bordel..... heureusement que tu sors pas avec moi toi............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je sais pas m'y prendre quand je drague on dit t'es parfait je veux pas prendre le risque de te perdre comme pote. Pis elles sortent avec les bad boys comme je l'ai mis en mp pour toi[/quote] Ah toi aussi on te dis ça ? :lol: La solution : Être moins gentil ! Soit plus Bad-boy nom de nom ! Sexualise la conversation, montre lui que tu as envie , ne t’intéresse pas trop à elle, t'es pas son psy ni son ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ce que je veux dire c'est d'être pris ppur un pov mec qui c'est pas si prendre oui elle m'apelle mon petit psy !!!!!!!!! Waaaa c'est exactement sa !! Oui c'est comme je pense il faut être bad boy plus tu les rejettes plus tu les attires ! Y'en as une je lui ais mis tu fait chier et elle met je t'aime sur mon mur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 t as vu panda???? t as une nouvelle chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Ce que je veux dire c'est d'être pris ppur un pov mec qui c'est pas si prendre oui elle m'apelle mon petit psy !!!!!!!!! Waaaa c'est exactement sa !! Oui c'est comme je pense il faut être bad boy plus tu les rejettes plus tu les attires ! Y'en as une je lui ais mis tu fait chier et elle met je t'aime sur mon mur :oops:[/quote] "mon petit psy" ! TU VOIS ! Tu l'as TROP écouté ! Edit : Viens en mp, je te file la méthode pour y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="BigSister"]No stress, laisse la soirée se faire cool , tranquille le chat, arretes de vouloir "prévoir" a l'avance sinon tu seras trop "en alerte" ce soir la et ça va stresser l'ambiance, tu vas avoir les mains moites,des oreoles sous les bras, le front qui brille, les boules! :lol: C est pas ce que tu veux? Tu veux avoir l air sure de toi, zen, pépère, "tout va bien dans ma tete et dans ma vie, je gères" je suppose? Alors a partir de Vendredi soir, stoooooooop a tout ça, tu te détends, tu arrêtes d'y penser et ça va le faire![/quote] Oui oui il faut que je me décontracte, parce que la je sens que le traque commence a arriver lol HB, pu*in tu arrives a avoir des n° de tel, tu as fait le plus dur, moi je sais meme pas si j'y arriverai. Il faut que quand tu les regardes, tu leur fasse comprendre que tu veux autre chose que devenir leur psy, taquine les ! PS : Panda c'est quoi la méthode ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Disons que j'ai foncé tête baissé :shock: je sais pas comment j'ai fait mais ... Behh c'est fait quoi ... Je me suis pas trouvé vraiment convainquant mais sa a marché. J'avais entendu sa quelques part y'a assez longtemps pis je m'en suis aspiré . Je lui ais dit Moi : tiens sa fait longtemps dis donc !! Elle :Oui j'avoue ! putain comme t'as changé Moi: Ben j'en dit autant pour toi miss Elle; rire MOI : je sais que tu t'attend surement à un " whaaa t'es charmante !! mais je trouve sa ringard et puis j'ai pas le temps Elle :j'avoue pis moi non plus y'a ma mère qui m'attend Moi: Ben tiens tu vas noté mon numero et me rapellera quand tu seras dispo la semaine prochaine Pis elle : Bah oui pk pas blablabla Bon y'a mieux mais j'ai eu le num ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'hésite à l'invité en laser game afin de passer un bon trip ou un simple bar ... Je penche plus sur le bar mais y'a plus de chances de gaffer mais le laser game j'ai pas de thune !! pour sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Laser game (si c'est ce que je pense), ca fait pas un peu "ado". Bar tu peux la saouler au moins lol, un bon ptit mojito et c'est parti ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: Oui comme lolo et toi !! Exellent !! Oui sa fait ado, mais c'est une fille qui aime s'éclatée !! Je pense lui sortir je te parie 100 balles que je peux t'embrasser sans effleuré tes lèvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés