Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="SadPanda"][quote="relativite"][lol je la croiserais elle me filerait même par un quart de semi erction.... même avec une bouteille de rhum dans le nez...[/quote] Et faut le faire hein avec relativite :lol:[/quote] non mais ca me fout en l'air.... HB est un garçon plein de charmes, son ex a une tete de pokémon et elle se prend pour la reine des tops en le snobbant ainsi....putain la vanité non mérité ca me saouleuuuuuu

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ta franchise relativite :) Tu sais ce que j'en pense.
Comme je t'ai dit c'est sur que je mérite mieux, mais je l'aime et je veux la récup.
Mais si il est possible de la remplacer et de l'oublier je prend sans hésité ..
Seulement ici j'attire pas grand monde, je suis pas un péteu .. :oops:

Mais cette fille étais vraiment mignonne, attentionnée, mais se fait influencer !!
Je vous ais vraiment pas tout dit sur elle.. Elle en as fait bien d'autres encore...
Pendant 5 Mois elle disais qu'elle hesitais et disais son contraire ap.
J'ai attendu 4 Mois pour avoir les causes de la rupture plus des trucs bidon genres t'es trop mysterieux tu parles presques pas de ton passé alors qu'avnt elle y trouvais intéressant...

Je n'ai pas le morale je ne me sens pas à la hauteur de vous aidé je suis dsl..
En tout cas les meilleures moments de mes journées c'est ici avec vous ;)

[quote="Homme blazé.."]Merci de ta franchise relativite :) Tu sais ce que j'en pense.
Comme je t'ai dit c'est sur que je mérite mieux, mais je l'aime et je veux la récup.

Mais cette fille étais vraiment mignonne, attentionnée, mais se fait influencer !!
Je vous ais vraiment pas tout dit sur elle.. Elle en as fait bien d'autres encore...
J'ai attendu 4 Mois pour avoir les causes de la rupture plus des trucs bidon genres t'es trop mysterieux tu parles presques pas de ton passé alors qu'avnt elle y trouvais intéressant...

En tout cas les meilleures moments de mes journées c'est ici avec vous ;)[/quote]
Mon dieu que vous êtes fatigant a trouver tous des excuses a vos ex.....
tous cela pour vous auto-rassurer sur leur hypothétique retour en arrière.... en gros on en arrive aux excuses inversé de la section " les pires excuses des ex" du style c est parce que je t'aime que je te trompe....c est po toi c est moi ...toi t es génial!!!!!!!!......

LA on est dans....ben elle est partie voir ailleurs parce qu elle meme....
Cool c est pas de sa faute elle m a dit que je suis génial mais elle me quitte quand meme car ses copines lui ont dit.....

Tiens? je vais aller braquer une banque et je vais justifier en disant " c est po moi.... on m'a dit de le faire...." et le juge va dire ..." bah c est pas sa faute on lui a dit..."

On vous a largué??? tant pis pour eux...Vous leur devez rien, ni vos larmes, ni votre peine et surtout pas votre attente bordel!!!
faut avancer se construire et si l occasion se présente et bien boum boum tagada.... vais quand meme pas me faire curé pour attendre une ex que j'aime a en mourir alors que peut etre madame s en tape de ma poire et se fait démonter par la terre entière...merde....
Pour la mienne, qu'elle aille au diable et si elle revient je lui achèterais un concombre .... que je lui mettrais dans les dents au préalable...
ohhhh les romantiques.... reveil!!!!! le romantisme est un mouvement né au 18 eme siècle symbolisant un courant d'amour IMPOSSIBLE...la on est au 21 eme siecle....

Oui c'est sûr qu'on trouves toujours des excuses pour se rassurer alors qu'on attend et qu'elles se font démontes... C'est pour sa que je vais faire ce que tu m'as mis de faire pour ce wend.. C'est la seule solution pour passé à autre chose. Rien que me sentir désirée je sais que je vivrais beaucoup mieux.

[quote="relativite"][quote="Homme blazé.."]Merci de ta franchise relativite :) Tu sais ce que j'en pense.

En tout cas les meilleures moments de mes journées c'est ici avec vous ;)[/quote]
Mon dieu que vous êtes fatigant a trouver tous des excuses a vos ex.....
tous cela pour vous auto-rassurer sur leur hypothétique retour en arrière.... en gros on en arrive aux excuses inversé de la section " les pires excuses des ex" du style c est parce que je t'aime que je te trompe....c est po toi c est moi ...toi t es génial!!!!!!!!......

LA on est dans....ben elle est partie voir ailleurs parce qu elle meme....
Cool c est pas de sa faute elle m a dit que je suis génial mais elle me quitte quand meme car ses copines lui ont dit.....

Tiens? je vais aller braquer une banque et je vais justifier en disant " c est po moi.... on m'a dit de le faire...." et le juge va dire ..." bah c est pas sa faute on lui a dit..."

On vous a largué??? tant pis pour eux...Vous leur devez rien, ni vos larmes, ni votre peine et surtout pas votre attente bordel!!!
faut avancer se construire et si l occasion se présente et bien boum boum tagada.... vais quand meme pas me faire curé pour attendre une ex que j'aime a en mourir alors que peut etre madame s en tape de ma poire et se fait démonter par la terre entière...merde....
Pour la mienne, qu'elle aille au diable et si elle revient je lui achèterais un concombre .... que je lui mettrais dans les dents au préalable...
ohhhh les romantiques.... reveil!!!!! le romantisme est un mouvement né au 18 eme siècle symbolisant un courant d'amour IMPOSSIBLE...la on est au 21 eme siecle....[/quote]

......ouais la j ai un peu gechettisé....

[quote="Homme blazé.."]Heureusement ;) :lol: :lol: :lol:

J'ai eu un numero aujourd'hui ! Mais elle fait de moi son pote comme dab !!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
[quote="Homme blazé.."]Encore une vieille amis de lycée ![/quote] Nan , ce n'est pas une vieille amis de lycée !

C'est ta future proie à foutre dans ton lit HB !