LaBrune Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) [quote="shakka1"]:shock: BS (tant que t connectée), tu penses quoi, si par exemple au prochain rdv, je lui demande a mon ex : "ta voulu dire quoi la dernière fois, quand tu m'a dit que tu redouté le mois de mai car ça aurait fait 10 ans, pquoi tu m'as dit ça?" Tu crois que je peux lui sortir ça, dans le cas ou on est "décontracte" pdt la soirée.[/quote] deja attends qu'elle ai bu le début de son 3eme mojito :mrgreen: et surtout que ce SOIT ELLE qui ai mis le sujet de votre relation sur le tapis, tu as interdiction de prendre l initiative de ce sujet la ce soir la, INTERDICTION!!!Parce que si elle esquive ou quoi, tu vas etre dégouté de chez dégouté , tu vas vouloir insisté au point ou tu en seras, elle va bloqué et ça va te bloquer pour le reste de la soirée! si elle ne met pas le sujet sur le tapis, tu ne dis rien si elle le fais, oui tu lui poses cette fameuse question qui te brule les lèvres Modifié le 8 février 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 C est quand ce fameux repas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 C samedi 18h30 pu*in le truc qu'il faut que cette fois je sois attentif si elle me tent la perche (pour moi ca sera mojito limonade et elle mojito rhum :twisted: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et n'oublies pas, des qu'elle dira un truc qui te semble en rapport avec votre relation , une perche comme tu dis, demande lui ce qu'elle veut dire, qu'elle t expliques, cherches pas a analyser tout seul dans ta tete et te faire des films positifs ou negatifs, demandes lui directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="shakka1"](pour moi ca sera mojito limonade et elle mojito rhum )[/quote] :D :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oulala faites que je sois réactif a ce moment la :| , oui je vais lui demander pquoi elle me dit ça... ça va être chaud. Tout compte fait, je v m'acheter 2 bteilles de rhum :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 No stress, laisse la soirée se faire cool , tranquille le chat, arretes de vouloir "prévoir" a l'avance sinon tu seras trop "en alerte" ce soir la et ça va stresser l'ambiance, tu vas avoir les mains moites,des oreoles sous les bras, le front qui brille, les boules! :lol: C est pas ce que tu veux? Tu veux avoir l air sure de toi, zen, pépère, "tout va bien dans ma tete et dans ma vie, je gères" je suppose? Alors a partir de Vendredi soir, stoooooooop a tout ça, tu te détends, tu arrêtes d'y penser et ça va le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222-1640.html#p429492[/url] Tiens, bs, le message (le mp c'est la suite ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Jespere que tout ira bien shakka ... Moi je pense que je vais arréter de venir ici. Ya trop de bas, je nai plus de bons conseils.. Jai croiser mon ex un bref signe de sa part.. Elle sen fou.. sa ne servirais à rien dessayer de maider Jai été bien dans ma peau c deux dernières semaines Mais rien ne vas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Jespere que tout ira bien shakka ... Moi je pense que je vais arréter de venir ici. Ya trop de bas, je nai plus de bons conseils.. Jai croiser mon ex un bref signe de sa part.. Elle sen fou.. sa ne servirais à rien dessayer de maider Jai été bien dans ma peau c deux dernières semaines Mais rien ne vas ..[/quote] Oh non mais on s'amuse bien ici tous ensemble :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="SadPanda"][url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222-1640.html#p429492[/url] Tiens, bs, le message (le mp c'est la suite ^^)[/quote] j'avais lu t'inquiètes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="BigSister"][quote="SadPanda"][url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222-1640.html#p429492[/url] Tiens, bs, le message (le mp c'est la suite ^^)[/quote] j'avais lu t'inquiètes ;)[/quote] Oups :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Jespere que tout ira bien shakka ... Moi je pense que je vais arréter de venir ici. Ya trop de bas, je nai plus de bons conseils.. Jai croiser mon ex un bref signe de sa part.. Elle sen fou.. sa ne servirais à rien dessayer de maider Jai été bien dans ma peau c deux dernières semaines Mais rien ne vas ..[/quote] Excuse moi de ce que je vais dire ...ca va pas te plaire....mais tu vas quand même pas te laisser abattre par les attitudes de pouf d'une fausse blonde qui à au minimum 15 kilos de surcharge pondérales et qui en plus n'est pas top du tout mais qui a priorie se prend pour le top de son village alors que c'est un flop.... attend elle se prend pour qui ??? lol je la croiserais elle me filerait même par un quart de semi erction.... même avec une bouteille de rhum dans le nez.... franchemant HB tu mérite 1000 fois mieux bonhomme.... lui fais pas ce plaisir, elle merite pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah non, tu vas pas nous lacher comme ça HB !!! tu reste ici !! lol ! on a besoin de toi, tu crois quoi ?????? ta vie, c'est ta vie, et on est là pour toi aussi.... alors ne te laisse pas abattre ! la tête haute, grand !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 [quote="relativite"][lol je la croiserais elle me filerait même par un quart de semi erction.... même avec une bouteille de rhum dans le nez...[/quote] Et faut le faire hein avec relativite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés