Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est elle afin de me poser des questions, elle precisais que sa changerais en rien son choix..J'hésite à lui dire pas dispo ce week et la voir plus tard et lui dire en face que son amitié je n'en veux pas, ou bien l'ignorer et pas lui répondreNe lui dis rien...soit distant... repousse le rdv et dis que tu as autre chose de prévu... que tu l as recontactera ultérieurement pour lui dire quand, des que tu auras du temps à lui consacrer....et tu finis pâr "bises" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est mieux de lui dire je te recontacte et de pas le faire ou de lui dire rapel moi plus tard ?? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 je te recontacte des que j ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je lui dit sa et je me met en faite en SR quelques mois?Ou je lui écrirais vraiment ? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 tu la recontacte plus... laisse la venir et fais ta life entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui c'est ce que je vais faire donc au lieu de ne pas répondre ou de lui mettre rappel moi tu me conseille de lui dire je te rapelrai et de rien lui mettre ? Je vais suivre ta décision, mais ne pas lui repondre sa suciterai pas plus sa curiosité ?? En tout cas elle me respecte pas, quand je lui disais de bien reflechir elle disais ok dak etc et ensuite elle disais que c'est psk je la soulais, elle disais reflechir et ensuite elle mettais ta pas piger petit c mort Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 lol la garce.... et avec de pareilles humiliations tu continu? Passe a autre chose.... au pire elle te zappe mais clea tu t y attend au mieux elle reviendra en rampantTu lui met ce que je t'ai dis. et rajoute bien, " je te recontacterais quand j aurais le temps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui sa fait 4 mois qu'elle m'humilie...L'autre jour on parlais bien bien et d'un coup elle met écoute fou moi la paix arrete de me harceler.... Et le pire c'est que je l'aime encore...Mais comme tu dois te douter ce n'est pas pour rien... Mais elle est influencer par ses amies...Ton conseil de " je te recontacterais quand j aurais le temps" je le trouve fabuleux !! ;) Et je te remercie je vais lui envoyer tal car j'ai plus de portable (pété la carte sim pour plus lui écrire" :| Mais entre ton conseil et ne pas lui répondre c'est quoi qui provoquerai plus sa curiosité ? Car en lui mettant je te recontacte plus tard elle peut ne pas du tout m'écrire et du coup me remplacer .. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 avec ma façon de faire c est un gros "j en ai plus rien a foutre de ta gueule ma petite...." Et se prendre cela dans les dents, elle va po apprécier....cette façon de faire va provoquer un " qu est ce qui se passe???? " dans sa tète... le fait d être autant dubitative, son esprit va être focalisé sur des désirs de réponses et donc non attentifs aux dires des copines...Mais bon cela reste une hypothèse....Lol si t'es chaud, tu peux même rajouter dans quelques jours, " Salut.Ecoute... j ai bien réfléchie. Je ne crois pas que ce revoir soit une bonne idée....bises"si elle te demande pourquoi, tu lui répond "parce que je n'ai vraiment plus rien a te dire... prend soin de toi . Bises"rassure toi... j ai été humilié également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Pas mal du tout sa !!!!! Ou sinon je pourrais la voir et passez un bon moment et ensuite lui dire je veux pas ton amitié, casse toi et met pas un pied chez mes parents, j'ai trouver mieux que toi etc je pense que le faite d'avoir mal peut aussi jouer..Donc en gros soit je la revoie dans quelques temps et lui mettre dans les dents ou lui dire ce que tu dit mais elle peu mal y prendre et plus revenir Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 non mauvaise idée. Elle doit douter et pas etre sure. Si tu lui dis que tu as quelqu un elle partira... si tu t intéresse plus a elle, elle se demandera pourquoi. Ne la vois pas, decale dans un 1 er temps, refuse dans un 2 eme en disant que c est une mauvaise idee.lol arrete de te poser des questions.... ton attitude doit etre naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 tu as raison ;) et pour lui dire que c'est une mauvaise idée j'attend que sa soit elle qui me recontacte ? en tout cas elle peut dire tu as raison..Bref j'ai suivi ton conseil et lui ai dit " pas dispo ce wend je te recontacte quand j'aurai le temps a +" et je me remet en SR Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu nous tient au courant homme blazé :)Moi tjrs en SR, et pas de news, bon faut dire sa fait même pas 1 semaine lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas de soucis Shakka !! Mais apparemment elle ne veux pas répondre :( Lol surement vexer qui sais, mais je pense qu'elle s'en tape ou vas attendre 3j aussi Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ne pense pas de tte façon qu'elle te répondra tout de suite :? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés