Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="lolo90"]bon, ok, c'est bien parce que c'est vous et que je vous aime ! :
les femmes, je m'en suis aperçu, en grande majorité, aiment les mojitos !
donc, une fois que tu as raconté deux trois trucs pour les faire rire, tu leur demande si elles aiment les mojitos !
ça fait quand même trois fois que ça marche !
il ne te reste plus qu'à les inviter pour leur faire déguster ta préparation !
il y en a une autre (si si, infirmière, 37 ans) qui devrait venir samedi soir ....
allez, ne me remerciez pas, tout l'honneur était pour moi ! , lol !
ps : il faut savoir faire les mojitos ....[/quote]

Les mojitos: coktail de chochottes, les meufs elles sont pompettes après 1 verre lol elles sont marrantes, mais t as raison c est devenu l'alcool a la mode pour faire genre "je sais boire hihihihihi" bien vu!

Shakka, ben une pizza c est bien aussi, si tu lui proposes de la faire a deux, mon chéri ne sait pas cuisiner, il ne mange pratiquement que des pizzas, j ai du m y faire hein, un jour je lui ai ramener de quoi en faire une a deux, on a passé un bon moment,a testé les garnitures, a la faire, on a bien rigolé,; t achetes de la pate a pizza et tout ce qu'il faut en garniture, comme ça tu lui dis "t as faim? qu est ce que je pourrais te proposer....., j ai des envies de pizzas en ce moment, j ai ce qu'il faut pour en faire une au frigo, ça te dis? " elle va halluciner et surement se foutre de toi que tu n en ai pas une de toute faite, mais crois moi que si tu as ce qu'il faut pour faire une petite pizza aux noix de saint jacques, elle va craquer et en +, vous serez dans la cuisine a faire votre papote tout en buvant votre verre de vin et en rigolant, detente d'ambiance assurée

les tagliatelles en plan B c est pas mal, par contre un conseil, fait les cuire au dernier moment, car les tagliatelles autant ça cuit vite mais autant ça refroidie vite aussi et ça devient de la colle! ;)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="SadPanda"]
Normal, les mojitos , c'est des boissons de femmes où tu sens pas l'alcool :D
Je suis plutôt de whisky pur tu vois donc .. :lol: [/quote]

Whisky Coca ou rhum coca ici, pur c est quand meme pour les bonhommes lol[/quote]
Allez à la limite, Du coca dans le whisky pour le premier verre, et uniquement si c'est du sky de "pauvre". Quand il commence à avoir de la bouteille, PUR obligé xD

Puis les femmes, au bout d'un moment.. tu leurs propose un pur .. elles refusent plus :lol:
Elle est mure , tu peux la décrocher de l'arbre :mrgreen:

Ou alors il faut une bonne tite sauce qui déchire sa maman , pas trop epaisse, liquide quoi, histoire de donner du gout et décoller tout ça

c est quoi l accompagnement avec les tagliatelles? Si c est du saumon, tu coupes ton saumon en morceaux, tu le fais revenir a la poele avec des champignons (en boite meme si tu veux pas te casser la tete), tu melanges tout bien la dedans, et avec le jus que ça aura dégagé, tu ajoutes une tite pointe de creme fraiche et un peu d'eau, mais tu eteins le gaz sinon, ta sauce elle va s evaporer et disparaitre

pour les tagliatelles, tu mets ton eau a sur le feu au moment ou tu fais tes saumon a la poele, comme ça, quand ils seront pret, normalement l eau de tes tagliatelles va bouilir a ce moment la, tu fous tes tagliatelles dedans, normalement en 5mn, elles remontent a la surface, elles sont pretes, et tes saumons champignons aussi et la, en meme temps, faut que tu les egouttes dans la passoire + fasse ta sauce + prepare tes assiettes, etc...hahah je déconne, je suis sure que tu vas gérer, mais le principal, faut pas que ça se sente que t as voulu faire trop de chichis pr lui en mettre plein la vue, faut juste qu'elle se dise "purée, il s est mis a la cuisine, il se fait plaisir, miam miam, quel homme!" (je défie quiquonque de trouver une femme qui ne craque pas devant un homme aux fourneaux)

[quote="BigSister"]Ou alors il faut une bonne tite sauce qui déchire sa maman , pas trop epaisse, liquide quoi, histoire de donner du gout et décoller tout ça[/quote] J'adore les expressions de BS, elle est vieille mais elle utilise des expressions de d'jeuns

O
M
G

J'ai dit ... vieille !
A ... BS

VITE JE DOIS FUIR ! Faites diversion pour moi !
[img]http://www.gifanatics.com/files/BenderPanic.gif[/img]

[quote="BigSister"](je défie quiquonque de trouver une femme qui ne craque pas devant un homme aux fourneaux)[/quote] +1 !
Et moi c'est l'inverse , une femme qui fait la cuisine, ohputain, cela me fait craquer quand je la regarde faire , j'ai envie de la bouffer toute crue :oops:

[quote="lolo90"][quote="SadPanda"]Et moi c'est l'inverse , une femme qui fait la cuisine, ohputain, cela me fait craquer quand je la regarde faire , j'ai envie de la bouffer toute crue [/quote] heu... il parle de la cuisine là bien sur !!
(ils les choisissent où les modérateurs ? lol !)[/quote]
Pfff relativite² và :lol:

[quote="SadPanda"][quote="BigSister"]Ou alors il faut une bonne tite sauce qui déchire sa maman , pas trop epaisse, liquide quoi, histoire de donner du gout et décoller tout ça[/quote] J'adore les expressions de BS, elle est vieille mais elle utilise des expressions de d'jeuns

O
M
G

J'ai dit ... vieille !
A ... BS
[/quote]
Saches très cher Panda, que je sais parler le d'jeun's, le prout-prout guindé, le patois normand, le langage geek, etc...alors la vieille te prie s'il te plait de bien vouloir fermer ton claquet a merde!! :mrgreen: (je plaisante, en + dans la vraie vie, je dis rarement des gros mots, je me lâche sur le net, grosse frustrée de la vie que je suis :lol: )

Bon alors pizza ou tagliatelles, ce suspens est INSOUTENABLE!!!

[quote="SadPanda"]
+1 !
Et moi c'est l'inverse , une femme qui fait la cuisine, ohputain, cela me fait craquer quand je la regarde faire , j'ai envie de la bouffer toute crue :oops:[/quote]

Expliques moi ce qu'il y a d'excitant, ça m’intéresse? (femme qui cuisine représente!)

Moi j'suis malheureuse que mon chéri ne cuisine pas, mais rien, nada, quedal...il dit que sortir des ustensile et cuisiner c est long et chiant :roll: ) heureusement, il bricole, il joue de la guitare et il sait trop bien me......... :-Lov

[quote="BigSister"] Saches très cher Panda, que je sais parler le d'jeun's, le prout-prout guindé, le patois normand, le langage geek, etc...alors la vieille te prie s'il te plait de bien vouloir fermer ton claquet a merde!! :mrgreen: (je plaisante, en + dans la vraie vie, je dis rarement des gros mots, je me lâche sur le net, grosse frustrée de la vie que je suis :lol: )[/quote] Le prout-prout, comment je supporte pas ça :D

:mrgreen: (Je sais bien và :lol: Tant que tu n'es frustré que par la vie :oops: (putain je suis en forme là :P )

[quote="BigSister"] Bon alors pizza ou tagliatelles, ce suspens est INSOUTENABLE!!![/quote] Quick :mrgreen:

[quote="lolo90"][quote="BigSister"]heureusement, il bricole, il joue de la guitare et il sait trop bien me......... [/quote] et ben, ça part en c..... ! ce soir, mais là c'est la faute à panda, c'est lui qui a commencé !
panda, arrête de chauffer BS !! ça commence à se voir !![/quote]
Chut :D
[quote="BigSister"]
Expliques moi ce qu'il y a d'excitant, ça m’intéresse? (femme qui cuisine représente!)

Moi j'suis malheureuse que mon chéri ne cuisine pas, mais rien, nada, quedal...il dit que sortir des ustensile et cuisiner c est long et chiant :roll: ) heureusement, il bricole, il joue de la guitare et il sait trop bien me......... :-Lov[/quote]
Alors là, je peux compiler si tu veux ;)

-Déjà , l'odeur de la nourriture , cela m'ouvre mon appétit, tout mes sens sont en éveils
-Ensuite, en tournant énergiquement une casserole de sauve ou découpant une viande, il y a certaines parties du corps (pas besoin de dire lesquels hein ;) ) qui remuent et ça .. :oops:
-Puis il y a le sourire de la cuisinière, la réponse au bisous dans le cou, la façon dont elle est habillé ... tout ça fait monter la température chez moi, jusqu'au point où je suis pret à lui arracher ses vêtements au moindre petit regard évocateur du "Vas-y je t'attends" :lol:

Ne parlons pas si la cuisinière est nue ou en sous-vêtements car là .. le repas crame je te le dis tout de suite :lol:

Faut aguicher, profite de tes formes de femmes, tu as l'ascendant sur lui ^^

Bien sur, cela marche aussi si tu inverse les roles, vu que j'aime cuisiner, je peux te dire que les rôles sont inversables sans trop de difficultés :mrgreen:

Bon allez ca sera tagliatelle, a force d'en parler, ca m'a donner envie d'en manger aussi. Avec lardon et champignons (elle adore les champignons), et puis c'est les pattes elle adore ça aussi donc ça tombe. Reste plus qu'à aller faire les courses :D

Merci pour la leçon de cuisine BS :lol: , bon je vais essayer de ne pas faire griller la sauce :o

Bon ben j'espère qu'elle va apprécier que je lui fasse la cuisine, et qu'elle va le remarquer surtout :shock:

Pour le dessert, c'est elle qui l'emmene, donc un soucis en moins lol