lolo90 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 toujours pas de demande quant à mon "tuyau" concernant internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 je ne serais pas contre mais c'est ta mannière à toi, :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 ben dit tjrs lolo, mais je crois pas que ca va marcher chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="lolo90"]pizza ????????????????????? tu veux pas faire des raviolis non plus !!!!!!! lol! si tu veux faire simple, de bonne tagliatelles carbonara avec un bon verre de vin ! crois moi ça c'est l'arme fatale ! [/quote] Tagliatelles carbonara ou au saumon avec une bouteille de vin , sophistiqué sans trop l'être, parfait ! ;) Lolo90 s'est s'y faire ;) [quote="lolo90"]toujours pas de demande quant à mon "tuyau" concernant internet ?[/quote] Si vas-y balance le ici pour qu'on voit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 bon, ok, c'est bien parce que c'est vous et que je vous aime ! : les femmes, je m'en suis aperçu, en grande majorité, aiment les mojitos ! donc, une fois que tu as raconté deux trois trucs pour les faire rire, tu leur demande si elles aiment les mojitos ! ça fait quand même trois fois que ça marche ! il ne te reste plus qu'à les inviter pour leur faire déguster ta préparation ! il y en a une autre (si si, infirmière, 37 ans) qui devrait venir samedi soir .... allez, ne me remerciez pas, tout l'honneur était pour moi ! , lol ! ps : il faut savoir faire les mojitos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="lolo90"]bon, ok, c'est bien parce que c'est vous et que je vous aime ! : les femmes, je m'en suis aperçu, en grande majorité, aiment les mojitos ! donc, une fois que tu as raconté deux trois trucs pour les faire rire, tu leur demande si elles aiment les mojitos ! ça fait quand même trois fois que ça marche ! il ne te reste plus qu'à les inviter pour leur faire déguster ta préparation ! il y en a une autre (si si, infirmière, 37 ans) qui devrait venir samedi soir .... allez, ne me remerciez pas, tout l'honneur était pour moi ! , lol ! ps : il faut savoir faire les mojitos ....[/quote] Normal, les mojitos , c'est des boissons de femmes où tu sens pas l'alcool :D Je suis plutôt de whisky pur tu vois donc .. :lol: Savoir les faire ou savoir où ils sont bons ;) Merci de l'astuce pour les autres ;) Une autre astuce pour vous de ma part : Ne pas hésiter à sexualisé la conversation ;) Bon tout doux au début hein ! *Regarde relativite* Pas de "Je te boufferais bien le clito" :roll: C'est comme les préliminaires, aller y doucement pour savoir ce qu'elle aime. Et c'est un véritable plaisir quand la fille rentre dans votre jeu (mais attention à garder le contrôle ! Car on le perds vite ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 non mais forcément, si tu prends tout de suite l'exemple de relativité ! ce gars est un délabré mental (si si) non, il y a la manière lolo, qui a fait ses preuves ! et crois moi, après deux trois mojitos, elles ont les yeux qui scintillent ! et là mon gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pour ma part je vais essayer d'inviter une personne à un concert :D Je me suis fixé un objectif en cet journée glacial ! d'avoir un nouveau numéro dans mon répectoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 les Fatals ? ils passent pas près de chez toi en ce moment ?? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 La ils sont passé le 27 Janvier à st appolinaire à côté de chez moi oui ansi que les têtes Raides Non y'as un de mes frangins qui ve faire un concert donc je mettrais un rendez vous pour labas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="lolo90"]non mais forcément, si tu prends tout de suite l'exemple de relativité ! ce gars est un délabré mental (si si) non, il y a la manière lolo, qui a fait ses preuves ! et crois moi, après deux trois mojitos, elles ont les yeux qui scintillent ! et là mon gars !!!![/quote] Tu parles....il leur glisse des xanax dans les mojitos.... comme cela elle le trouve beau au final... Quand a relativité.... conquete en cours d une princesse rousse (j'adore les rousses!!!!) de 25 ans.... dans tes dents papy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 mdr !! il les prend au berceau, elles n'ont pas toute leur lucidité ! franchement, une belle infirmière de 37 ans ! ça l'fait ! allez, ne pleure pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous avez touts les deux raisons ;) (pour la belle rousse et l’infirmière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 c est bien ce que je disais.... tu dragues une employée de ta maison de retraite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: Avec l'âge te plante pas hein !! y'a des infirmiers aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés