Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Le sourire
Le regard
Ton intonation

Un peu être évasif et détournée ses questions quand elle veux en apprendre sur toi
Ex : Tu fait quoi dans la vie ?
: Je suis mannequin chez Kalvin Klein

Tu vois le truc ? tu en sauras sur elle tu la feras rire mais au fond en rentrant le soir elle se dira mais je sais pas grand chose en faite ;)

Montre toi amusant mais pas lourd et pas trop d'allusion ex : viens sous la table ! :lol: :lol:

Montre toi calme détendu :D

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment dsl

Mais tu es le mâle dominant n'oublie pas !!!!

Bon courage pour to rendez vous à la maison de retraite :mrgreen:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci lolo, oui ta raison, faut que je me prépare au remarque qu'elle pourra me faire, bon sans trop me mettre la pression.

Mais c'est surtout au cas ou elle n'aborderai pas la rupture, que je voudrais lui dire ce que j'ai mis plus haut.

Pour les conseils de séduction, si tu as réussi a inviter une inconnue au resto, je pense que tu en a pas besoin (de conseils), soit toi même, sans trop en faire ;)

[quote="Homme blazé.."]Le sourire
Le regard : [color=#FF0000]oui mate sa poitrine[/color]
Ton intonation [color=#FF0000]type espagnol " muy bonita signorita hé!!!"[/color]

Un peu être évasif et détournée ses questions quand elle veux en apprendre sur toi
Ex : Tu fait quoi dans la vie ?
: Je suis mannequin chez Kalvin Klein
[color=#FF0000]ou suis croque mort dans un groupe de pompes funèbre et toi??[/color]

Tu vois le truc ? tu en sauras sur elle tu la feras rire mais au fond en rentrant le soir elle se dira mais je sais pas grand chose en faite ;) [color=#FF0000]et donc elle retournera sur badoo[/color]

Montre toi amusant mais pas lourd et pas trop d'allusion ex : viens sous la table ! :lol: :lol: [color=#FF0000]deballe la marchandise et tu détendras l’atmosphère...si elle a un QI d’huître, des blagues sur mickey devraient remplir leurs offices....j'ai office pas orifice panda....pfffff[/color]

Montre toi calme détendu :D [color=#FF0000]en gros vas y bourré[/color]

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment dsl [color=#FF0000]pffffffff c est bien ce que je disais "........"
[/color]

Mais tu es le mâle dominant n'oublie pas !!!! [color=#FF0000]oui....remarque ce sera pas compliqué tu seras le seul a table[/color]

Bon courage pour to rendez vous à la maison de retraite :mrgreen:[/quote]
[color=#FF0000]ALLEZ PAPI ON EST AVEC TOI!!!!![/color]

:shock: J'ai du mal m'éxprimer ! lol je voulais mettre que ce que j'ai mis j'éspere que c'est pas trop de la merde, je t'ai mis une liste de conseil que je pense être pas mal, tu y as pas vu ?
Non je disais seulement que je suis pas un as en séduction j'ai eu qu'une touche " mon ex"
Pour le moment ! :roll: Mais sans decooner j'aimerais pouvoir séduire un tas de filles sa boosterais ma confiance !!!! un truc de fou :lol: Mais faut pas rêver :roll:

Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops:
J'adère !!!!!!!!!!

[quote="Homme blazé.."]:shock: J'ai du mal m'éxprimer ! lol je voulais mettre que ce que j'ai mis j'éspere que c'est pas trop de la merde, je t'ai mis une liste de conseil que je pense être pas mal, tu y as pas vu ?
Non je disais seulement que je suis pas un as en séduction j'ai eu qu'une touche " mon ex"
Pour le moment ! :roll: Mais sans decooner j'aimerais pouvoir séduire un tas de filles sa boosterais ma confiance !!!! un truc de fou :lol: Mais faut pas rêver :roll:

Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops:
J'adère !!!!!!!!!![/quote]
l humour mon bonhomme est l arme de séduction la plus puissante qui soit..... si tu arrives a la cultiver, peut importe ta tête, tu séduiras toujours...en amitié comme en amour...

[quote="relativite"][quote="Homme blazé.."] Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops:
J'adère !!!!!!!!!![/quote]
l humour mon bonhomme est l arme de séduction la plus puissante qui soit..... si tu arrives a la cultiver, peut importe ta tête, tu séduiras toujours...en amitié comme en amour...[/quote]
Pour une fois que relativite sort pas une connerie :lol: (Je lol mon chou :oops: )

L'humour, c'est ZE truc ! cela fait partie de l'ensemble qu'on appelle la tchatche, et avec la tchatche, tu as 90% de chance de la séduire ;)

L'humour seul = ami
La tchatche = drague
[quote="relativite"]si elle a un QI d’huître, des blagues sur mickey devraient remplir leurs offices....j'ai office pas orifice panda....pfffff[/quote] Tain mais toi :mrgreen: