Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le sourire Le regard Ton intonation Un peu être évasif et détournée ses questions quand elle veux en apprendre sur toi Ex : Tu fait quoi dans la vie ? : Je suis mannequin chez Kalvin Klein Tu vois le truc ? tu en sauras sur elle tu la feras rire mais au fond en rentrant le soir elle se dira mais je sais pas grand chose en faite ;) Montre toi amusant mais pas lourd et pas trop d'allusion ex : viens sous la table ! :lol: :lol: Montre toi calme détendu :D C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment dsl Mais tu es le mâle dominant n'oublie pas !!!! Bon courage pour to rendez vous à la maison de retraite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci lolo, oui ta raison, faut que je me prépare au remarque qu'elle pourra me faire, bon sans trop me mettre la pression. Mais c'est surtout au cas ou elle n'aborderai pas la rupture, que je voudrais lui dire ce que j'ai mis plus haut. Pour les conseils de séduction, si tu as réussi a inviter une inconnue au resto, je pense que tu en a pas besoin (de conseils), soit toi même, sans trop en faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 il est con ce mec !!!!!!!! ok, je t'appellerai ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Désolé si c'étais pas super super mais je vois que sa en séduction pis en même temps j'ai eu qu'une touche dans ma vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 super pour toi HB !!!!! raconte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Le sourire Le regard : [color=#FF0000]oui mate sa poitrine[/color] Ton intonation [color=#FF0000]type espagnol " muy bonita signorita hé!!!"[/color] Un peu être évasif et détournée ses questions quand elle veux en apprendre sur toi Ex : Tu fait quoi dans la vie ? : Je suis mannequin chez Kalvin Klein [color=#FF0000]ou suis croque mort dans un groupe de pompes funèbre et toi??[/color] Tu vois le truc ? tu en sauras sur elle tu la feras rire mais au fond en rentrant le soir elle se dira mais je sais pas grand chose en faite ;) [color=#FF0000]et donc elle retournera sur badoo[/color] Montre toi amusant mais pas lourd et pas trop d'allusion ex : viens sous la table ! :lol: :lol: [color=#FF0000]deballe la marchandise et tu détendras l’atmosphère...si elle a un QI d’huître, des blagues sur mickey devraient remplir leurs offices....j'ai office pas orifice panda....pfffff[/color] Montre toi calme détendu :D [color=#FF0000]en gros vas y bourré[/color] C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment dsl [color=#FF0000]pffffffff c est bien ce que je disais "........" [/color] Mais tu es le mâle dominant n'oublie pas !!!! [color=#FF0000]oui....remarque ce sera pas compliqué tu seras le seul a table[/color] Bon courage pour to rendez vous à la maison de retraite :mrgreen:[/quote] [color=#FF0000]ALLEZ PAPI ON EST AVEC TOI!!!!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="lolo90"]super pour toi HB !!!!! raconte !![/quote] ben il etait a la peche... et une sardine est venu s'etrangler avec le fil..... a se demander si ce n etait pas un suicide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 :shock: J'ai du mal m'éxprimer ! lol je voulais mettre que ce que j'ai mis j'éspere que c'est pas trop de la merde, je t'ai mis une liste de conseil que je pense être pas mal, tu y as pas vu ? Non je disais seulement que je suis pas un as en séduction j'ai eu qu'une touche " mon ex" Pour le moment ! :roll: Mais sans decooner j'aimerais pouvoir séduire un tas de filles sa boosterais ma confiance !!!! un truc de fou :lol: Mais faut pas rêver :roll: Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops: J'adère !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 n'importe quoi ! mdr !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Homme blazé.."]:shock: J'ai du mal m'éxprimer ! lol je voulais mettre que ce que j'ai mis j'éspere que c'est pas trop de la merde, je t'ai mis une liste de conseil que je pense être pas mal, tu y as pas vu ? Non je disais seulement que je suis pas un as en séduction j'ai eu qu'une touche " mon ex" Pour le moment ! :roll: Mais sans decooner j'aimerais pouvoir séduire un tas de filles sa boosterais ma confiance !!!! un truc de fou :lol: Mais faut pas rêver :roll: Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops: J'adère !!!!!!!!!![/quote] l humour mon bonhomme est l arme de séduction la plus puissante qui soit..... si tu arrives a la cultiver, peut importe ta tête, tu séduiras toujours...en amitié comme en amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai un humour que tous apprecie mais tous font de moi leurs amis, leurs chou ou je sais pas quoi .. C'est blazant vraiment ! Le jour ou je serais séduire je serais vraiment heureux et mon ex ira se faire voir :lol: Pour moi y'as rien de mieux que se faire désiré ! mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 le blocage que tu fais, si tu n y arrives pas c est parce que tu ne crois pas en toi.... ok exercice pratique.... prochaine fois que tu sors dans un bar ou autre, je veux que tu ailles taper la discussion avec 3 filles différentes dans la soirée et que tu ne connais pas ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="relativite"][quote="Homme blazé.."] Relativite les gens dise de moi que j'ai un humour de merde mais alors toi :oops: J'adère !!!!!!!!!![/quote] l humour mon bonhomme est l arme de séduction la plus puissante qui soit..... si tu arrives a la cultiver, peut importe ta tête, tu séduiras toujours...en amitié comme en amour...[/quote] Pour une fois que relativite sort pas une connerie :lol: (Je lol mon chou :oops: ) L'humour, c'est ZE truc ! cela fait partie de l'ensemble qu'on appelle la tchatche, et avec la tchatche, tu as 90% de chance de la séduire ;) L'humour seul = ami La tchatche = drague [quote="relativite"]si elle a un QI d’huître, des blagues sur mickey devraient remplir leurs offices....j'ai office pas orifice panda....pfffff[/quote] Tain mais toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui je sais...je m'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés