Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="BigSister"]
HB, tu déraisonnes complétement au sujet de ton ex, faudrait que tu remettes les pieds sur terre et pour cela commence par arrêter de "jouer un rôle", "lui faire croire que", te dire que tu seras comme ci et comme ça devant elle, etc et surtout arretes de croire que les choses vont se passer comme tu l espère, le prédit, d extrapoler, de vouloir te coiffer comme ci en espérant que ta coiffure ne se sera pas cassé la gueule pour tel rendez vous , y a vraiment d autres choses bien + importantes a faire pour toi que toutes ces conneries dont tu te pollues le chou depuis des jours

secoues toi et cesses de pleurnicher!!![/quote]
+1 a ma B.S encore :mrgreen:

Tu lui donne tellement de pouvoir que tu vas finir par te faire écraser encore une fois par ses choix.

Et ensuite tu vas venir ici pour pleurer (c'est pas une attaque personnelle là).

Soit un homme bordel de =~#{$% :evil:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je confirme en ce moment je déresonne completement sa venue a tout chambouler dans ma tête. Oui mais si je ne pas ce rôle, sa serais mieux pour toi ? Que je la laisse pas parlé que je lui jettes tout les reproches que je me retiens de lui sortir depuis 6 Mois ?
Le regarder et se retenir de fondre en larme en lui disant mais putain je t'aime reviens tverra si sa reviendras en essayant ? J'ai beau chercher je trouve pas mieux que de faire comme ci tout allais bien et la faire parlé d'elle à fond et si elle aborde des sujets facheux lui dire que tout sa est derriere moi et si elle redemande mon amitié la je lui parlé de cet amitié evolutive.

Je tiens compte de tes remarques et j'en remercie Bs Mais je penses jouer un rôle plutot que de tout foutre en l'air une nouvelle fois... Crois moi je me bouge je passe pas mes journée a rien faire je fait du sport je bouge au code et je travaille sur moi même.
Ce que tu dit est vrai tout ne se passe pas comme on espere j'en ai conscience mais en disant que je sur qu'elle reviendras un jour ou l'autre c'est sa qui me donne confiance en moi.
La chute ne fera pas plus mal que cet rupture. Car au fond de moi je sais qu'elle ne reviendras pas comme sa aussi facilement

[quote="SadPanda"][quote="lolo90"][quote="relativite"]tu vois??? je t'avais dis que ça marcherait les maisons de retraite...c est qui le plus heureux maintenant???[/quote] t'es vraiment un enfoiré !!!!!!!! lol ![/quote] J'avoue, avec moi aussi il l'est !

Mais on l'aime comme ça notre petite relativite ![/quote]
au fait panda tu m'as pas vu hier soir........

Normal....j'etais derriere toi!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhahahahahahahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="shakka1"]Elle me dit ensuite qu'elle redoute le moi de mai, car ca aurait fait 10ans que l'on aurait été ensemble.[/quote] One question (BS si tu me lis) :

La dernière fois que mon ex m'a dit ça, je n'avais pas réagit, vous croyez que je peux remettre ça sur le tapis, genre "Eh tu sais la dernière fois, tu m'avais dit que....pquoi tu m'as dit ça ?". Et après je la laisse parler, voir si elle aborde la rupture ou pas ?

dsl, ce n'est que lolo, pas BS ....
voilà une question intéressante (ça nous change des remarques déplacées de relativité ! lol)
pour ma part, je pense qu'il ne faut pas aborder le sujet car mon petit doigt me dit que c'est elle qui va remettre ça ...
franchement, toi tu es le gars qui a changé, qui va de l'avant etc .....
ce n'est pas (selon moi) à toi de parler de ce genre de choses, comme de la rupture, par contre, il faut que tu sois "préparé" à ce genre de sujet ... pour ne pas te faire piéger et bafouiller n'importe quoi !
c'est la dessus que tu peux travailler cette semaine, SANS te mettre la pression !!

[quote="relativite"]pfffffffffffff[/quote] dis donc, à propos de mon rencart au resto jeudi soir, je ne sais pas trop comment m'y prendre .... elle m'a encore envoyé des textos ce soir, mais la miss n'est pas une "marie couche toi là" (d'ailleurs j'en voudrais pas)
par contre, je dois faire bonne impression, et la séduire .... quelques conseils ????

euh oui...
alors deja quand tu ouvres ton porte feuille devant elle tu fais tomber tes preservatifs sur la table...
ca va lui montrer que t'es open...ensuite tu lui fais voir ta carte de fidélité kiabi...ca marche a tous les coups...
Gratte toi souvent l entre jambe histoire de lui monter que tu as ce qu'il faut et que t'es chargé a bloc...
dis lui que tu viens d avoir une promo a l anpe... ambition
que chacune de tes couches est fécondes comme le dieu grec zeux : repeuplage de la france.
Rote à table...: c est viril et ca montre que tu es un mec....

plus sérieusement, appelle moi demain soir et on en parlera. je serais rentré vers 18h15 chez moi