Homme blazé.. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Demain est un nouveau jour ! :D je vais bloquer nos amis en communs pour ête tranquille ^^ Elle ne m'écris pas pte pask elle est véxée car je l'ai bloquée :roll: Enfin bref elle va sur facebook elle envoie des messages et me contactera quand elle se feras chi.. pour me voir que je réponde à ses questions quoi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 ZEN HB, elle n'est revenue que depuis hier, tu sais très bien au fond de toi qu'elle n'allait pas sauter sur le 1er téléphone à la sortie de l'aéroport. Et puis elle t'a dit que c'est elle qui te contacterais donc voila, tu verras d'ici 1 à 2 semaines s'il y'a du changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui c'est vrai que sa peut mettre du temps mais ce qui me met hors de moi c'est de me demandé si elle se retiens ou si elle s'en fou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 oula bonne question..... je dois t avouer que j ai arreté d'essayer de savoir ce qui passait par les tetes de nos ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 HB, elle t'appelle pas, point bar, cherche pas a comprendre... Hé relativité ta mis ta photo, tu fait un parie avec Sadpanda ou koi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Okey merci à vous :) je veais essayer de pas m'en mettre pleins la cheutron ...LOL C'est exactement ce que j'allais mettre ;) oui les 2 ont mis leur photos ! Nouvelle Coupe relativite !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 ouaip..... marre des dred sur le coté..... je plaisante... j aime bien avoir les cheveux tres court sur le coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ouai c'est ce que je me faisais souvent comme tu as vu dans les albums ( toi ou sad panda) Pis j'ai voulu changé sa, mon ex aimais quand mes cheveux étais assez long donc j'ai fait la coupe qu'elle disais bien avant qu'elle aimerais que je me fasse un jour ;) C'est pour sa que je suis pressé de la voir avant que la coupe se détruise :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 ben tu retourneras au coiffeur tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="shakka1"] Hé relativité ta mis ta photo, tu fait un parie avec Sadpanda ou koi ? :lol:[/quote] C'est ce que je viens de voir :lol: [quote="Homme blazé.."]O oui les 2 ont mis leur photos ! [/quote] C'est lui qui me copie tout le temps 8-) Je crois qu'en faite, relativité, il est amoureux de moi :twisted: Ou alors, il me voit qu'un concurrent vu que je "tape" dans la même catégorie que lui :oops: T’inquiète pas mon relativite, j'habite pas au même endroit que toi ! (et puis je suis pas jaloux :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ben disons que le coiffeur j'ai été sa fait un moment la coupe c'est l'effet que sa a fait en poussant en fait donc c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 @shakka Pfffff meme pas peur lol.... hey n'empeche.... t imagine? on habiterait la meme ville??? mdr elle finirait en feu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sa aurais été la conccurence dans la ville ! Combien en une soirée :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Sa aurais été la conccurence dans la ville ! Combien en une soirée :lol: :lol:[/quote] 10 chacun serais, je pense, un bon début :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 pas faux...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés