Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Je l'avais récupéré au bout de 4 mois... elle voulait juste de l'amitié mais acceptait toujours mes "je t'aime" "mon ange" etc etc...jusqu'au moment ou je lui ai carrément demandé ce qu'on faisait... elle m'a répondu qu'elle ne pouvait plus malheureusement.... je lui ai alors demandé d’arrêter de me contacter, de sortir de ma vie et que je lui souhaitait bon vent... que la je souffrais trop et que ce n’était pas possible... que le contact devait être rompu...elle m'a recontacté 3 jours plus tard et une semaine après on s est remis ensemble... mais bon au final elle est reparti 6 mois apres... la ou notre situation est similaire shakka c est sur l instabilité mentale de nos ex... la mienne dépressive chronique voire bipolaire... dur dur de gérer et on ne peut jamais être heureux avec... bref réfléchit a cela car je vais te faire une révélation:

Le première rupture fut dure.... la deuxième atroce...10 fois pire.... est ce vraiment cela que tu désire? une culture de la souffrance qui risque de revenir? je sais que c est dur... tu seras comme moi... tu l 'aimeras toute ta vie... mais faut que tu avances et construise ailleurs... Juste pour illustrer : si demain il lui arrivait quelque chose ... je serais un homme mort a l intérieur... plus de but ni d’attrait... je le sais bien... mais bon..

Bref, l’être humain est une espèce grégaire et de par ce fait, tu retrouveras un jour quelqu'un. Elle ne sera pas l amour de ta vie, mais tu auras des sentiments pour elle et te donnera enfin l attention dont tu as besoin... mais a l intérieur tu continua a avoir une place dans ton coeur pour ton ex..

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ne sera pas l amour de ta vie, mais tu auras des sentiments pour elle et te donnera enfin l attention dont tu as besoin... mais a l intérieur tu continua a avoir une place dans ton coeur pour ton ex..

Je ne sais pas si je pourrais me donner entièrement à une autre personne, si au fond je pense tjrs à mon ex. C'est ça qui me fait peur, de ne pas chercher une autre nana, ou d'attendre pour rien mon ex.

J'aimerais tant savoir si elle a un next ou pas, ou si elle a en vu quelqu'un, je vais souffrir un bon coup mais j'abandonnerais le fait de la reconquérir.

PUTIN (désolé c'est sorti tout seul), elle me dit que non, qu'elle ne cherche personne, qu'elle veux prendre du temps pour elle, mais j'aimerais tant en avoir la confirmation

la mienne disais je ne veux personne, je n'aurais pas mieux, je veux me consacrer à mes études, et la le mois dernier elle me disais de plus éspere que sa copine luii a présenter un nouveau mec... :( donc t'attache pas à ses paroles sa risque de te faire souffrir davantage.

Dis moi relativiste ! tu penses qu'en lui disant carrément de sortir de ma vie et celle de ma famille et qu'elle ne me mérite pas que c'étais qu'un passage elle se remettrai en suestions ?

Je pense qu'en lui faisan ravaler son orgeuil sa peut aidé

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

deja le fait qu'elle sorte de ta vie te permettra a toi de faire ton deuil... apres il est possible que son orgueil en soit piqué...le soucis est que rien n'est moins sur vu qu'elle a un next... le principal homme blasé n est pas de savoir si elle va revenir ou pas mais toi...te reconstruire et aller mieux car souffrir c est pas drole :(

Force toi a sortir... si tu es d un naturel timide, va sur des sites de rencontres pour rencontrer des gens... bref vis...

Au bout d'un temps tu relativisera (d ou mon pseudo :lol: ) et un jour, tu trouvera une belle femme qui sera entiere et t'aimera... c est mon cas depuis 3 mois... elle est belle comme le jour (j'exagere pas...certainement la plus belle que j'ai eu de ma vie et suis difficile ;) ) elle souffre quand je suis mal a cause de mon ex, est la pour moi, m'envoie des sms en journée pour me dire qu'elle m'aime... bref tout le contraire de mon ex.... il est vrai que je met un frein pour m attacher a elle car j ai toujours mn ex dans la peau, mais je suis bien avec elle alors je laisse venir... courage les mecs... la vie vous emmenera encore de bons moments... promis!!!

Merci bien relativite !

Oui c'est vrai que dans un premier temps il faut se reconstruire :)

Je ne suis pas sur qu'elle est vraiment un mec, touts nos amis communs en savent rien...

Je sais pas si elle m'a dit sa par jalousie quand je lui avais dit que j'avais trover 100 fois mieux lol..

Mais bon l'éspoir fait vivre et il m'en fou pour avancer :(

Je vais réflechir si je dois lui dire aussi poliment que possible ou si je lui dit carrément sort de ma vie pour la piquer un coup...

Car si je lui dit écoute j'ai pas besoin de ton amitié sa peut la faire venir comme partir

Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre...

Une question (qui me vient tout d'un coup comme ça :roll: ) lorsque vos ex sont parties et que vous avez ensuite discuter avec elle (tel ou sms) est-ce que ça leur arrivé de parler des anciens projets qu'elles avaient avec vous (ex pour moi : bébé, voyage etc) ou elles en avaient plus rien à battre...

C'est humain de se demander si son ex 'a le profil type de la personne qui revient' mais il n'y a rien dans cette direction.

Ta relation est unique n'est ce pas ? Alors écarte ces questions qui ne te mêleront nul part. Lorsqu'on vit une épreuve on cherche toujours à savoir si il y a eu un précédent.

Et bien non puisque ta relation est unique. Crée des précédents plutôt :D Et puis va faire dodo ;)

C'est humain de se demander si son ex 'a le profil type de la personne qui revient' mais il n'y a rien dans cette direction.

Ta relation est unique n'est ce pas ? Alors écarte ces questions qui ne te mêleront nul part. Lorsqu'on vit une épreuve on cherche toujours à savoir si il y a eu un précédent.

Et bien non puisque ta relation est unique. Crée des précédents plutôt :D Et puis va faire dodo ;)

Pas de soucis pour le dodo, je travaille en heure décalé lol.

Comme c'est ma 1ere relation et rupture, je me pose bcp de question :?

Non les projets bébé et mariage elle en avait plus rien a faire...

De toute façon shakka il n'y a que Deux possibilités.

La 1 ere . tu continue a être présent dans sa vie. Madame sait que tu es la et profite de la sienne... elle se trouve un next et bye bye.. Tu deviendra le confident de mlle par rapport a sa nouvelle relation.... étant donné que vous aurez ete un jour intime, elle pourra tout te dire.... et toi tout prendre dans les dents en arborant un sourire forcé.... bref prob de récup environ 15%

La 2 eme: plus de contacts, tu la zappe, son amitié tu n'en veux pas.... plus de contacts...si elle te contacte, tu répond pas... Soit Madame va appliquer a fond la règle du fuis moi je te suis et donc revenir, soit elle va partir dans sa direction a elle... prob de recup 50%

Maintenant intérêt de la recuper??? a toi de voir. ...

Imagine juste une chose... prend du recul, projette toi dans le futur et imagine...

Il etait une fois un homme nommé shakka ou homme blasé, ils attendaient leurs ex...leur retour... ces demoiselles sachant leur prétendant a leur porte, jouaient avec leur sentiment car hihihi c est tellement drôle et jouissif de se sentir désirer... et puis il est tellement vrai que de nos jours, en étant une femme, il suffit de mettre un jean et un décolleté pour avoir pleiiiiinnnnssss de mecs même si on a une tète de pokemon.... les homme dans la plupart un systeme de vision et de réflexion avec leur oeil et cerveau unique placé en dessous de la ceinture.... bref.... ces mesdames jouent et s'amusent dans le jeu de je t aime moi non plus..... et puis ben...shakka et homme blasé attendent.... bien sagement..... et puis un jour, apres quelques temps, nos deux protagonistes rencontrent une belle et gentille femme (chacun la sienne hein???? lol) et cette femme jolie comme tout, s’intéresse a eux...leur donne de l'attention, de l'amour.... et dans leurs coeurs a nos deux heros né un sentiment de bien etre et d'attachement vis a vis de cette femme.... et vous savez quoi??? la moralité de cette histoire???? c est que quelques temps après, quand ils vont repenser a leur ex, ben ils vont se dire " putinnnnnnnnn mais qu'est ce que j'ai été con!!!!!!!" mais le plus jouissif la dedans c est surtout le retour de madame ex qui s est rendu compte qui lui manquait un toutou et qui dira euhhhh coucou tu te rappelle de moi????

A vous d’écrire la suite de l' histoire mes compagnons d'infortune....

lol oui bien sur, devenir son confident / ami ou autre chose comme ça, c'est négatif pour moi et je lui ai tjrs dit, donc elle sait a quoi s'attendre.

De tte façon pour moi c'est SR, donc je verrais si elle réagit ou pas, si c'est négatif au bout de quelque mois, ben je serais ce que ça signifie.

C'est elle afin de me poser des questions, elle precisais que sa changerais en rien son choix..

J'hésite à lui dire pas dispo ce week et la voir plus tard et lui dire en face que son amitié je n'en veux pas, ou bien l'ignorer et pas lui répondre